| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
youyoute Légende de bronze

Inscrit le: 26 Déc 2003 Messages: 768 Localisation: là où les vents nous mènent
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 8:37 am Sujet du message: bruits bizarres dans l'ecoute bébé (fantôme non fumeur ?? ) |
|
|

Dernière édition par youyoute le Mar Juin 23, 2009 8:00 am; édité 1 fois |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 8:41 am Sujet du message: Re: bruits bizarres dans l'ecoute bébé (fantôme non fumeur ? |
|
|
youyoute a écrit: |
Une explication rationelle à me donner (genre, l'ecoute bébé est en train de rendre l'âme ?) |
ou quelqu'un du voisinage qui a un ecoute bébé |
|
|
 |
capanala Passionné(e)

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 8:43 am Sujet du message: Re: bruits bizarres dans l'ecoute bébé (fantôme non fumeur ? |
|
|
yris33 a écrit: |
Une explication rationelle à me donner (genre, l'ecoute bébé est en train de rendre l'âme ?) |
oui ma mère captait avec le babyphone, les bébés de sa voisine nounou  |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 8:44 am Sujet du message: |
|
|
pour l'écoute bébé il est tout à fait possible qu'il y ait des interférences: autre écoute bébé dans le secteur, cibiste, système radio des policiers, des ambulanciers, etc.. que se soit principalement la nuit n'a rien d'étonnant: les gens branchent leur écoute bébé principalement la nuit.
pour les bruits du toit: chouette, loirs ou tout simplement bruits dus aux changement de température, dans notre ancien appart il y avait de grands 'bang' à cause de la rétractation des poutres métalliques. Il faut aussi tenir compte du fait qu'un bruit n'a pas forcément un chemin linéaire et peut suivre un matériau plus conducteur (c'est une vibration) _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 8:50 am Sujet du message: |
|
|
le fantôme de Villemort, damned... il est en plus supersonique
non plus sérieusement, au sujet des écoutes bébés, il me semble aussi avoir entendu que selon la fréquence, tu peux capter des trucs dans ton voisinage.
Pour les bruits de la maison... les charpentes ici travaillent toujours et de tps en tps on entend des craquements. Chez mes parents, ça le faisait aussi. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 8:51 am Sujet du message: |
|
|

|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 8:51 am Sujet du message: |
|
|
interférence au niveau des ondes, c moins glamour qu'un fantôme je sais g eu un casque sans fil et j'ai arrêté de l'utiliser parce qu'il grésillait quand tél portable ps loin ou CB voiture dans la rue...  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
coeurdebreizh Légende d'argent

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 8:58 am Sujet du message: |
|
|
j'allais dire ,fais appel à panpan
blague mise à part ,pour l'écoute-bébé je dirais pour être rationnelle que comme ça passe par des ondes radios ,il se peut que ce soit sur un canal qui soit utilisé par d'autres appareils et donc plus ou moins perturbé ,
pour les bruits de ta maison ,tu sais une maison "vit" et il se peut que certaines parties vibrent sous l'effet des changements de température de la nuit !! |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 9:40 am Sujet du message: |
|
|
mon écoute bébé captait les cibi (ortho ???)
les maison font toujours du bruit (principalement les charpentes) du fait des changements de température entre le jour et la nuit)
je serais tout je n'y prêtrais pas plus attention que cela et pour l'ecoute bébé, peux tu changer de canal ? _________________ Maman de  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 9:51 am Sujet du message: Re: bruits bizarres dans l'ecoute bébé (fantôme non fumeur ? |
|
|
capanala a écrit: |
Oui, pareil ici. Ca peut aller pendant 1 mois, et d'un coup on se met à entendre un bb, un nounours qui fait de la musique, des grésillements Moi aussi je coupe tellement ça me saoule. Parfois j'essaie de changer de canal, mais même comme ça Et ça passe tut seul (pourquoi?? ) _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:04 am Sujet du message: |
|
|
change de canal
nous hier on a été obligé de l'eteindre! apres 2 mn de bruit comme des coups qd je suis montée voir j'ai écouté qu'il y avait un feu d'artifice pas loin et j'ecoutais tt les BOUOUMMM _________________
 |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:05 am Sujet du message: Re: bruits bizarres dans l'ecoute bébé (fantôme non fumeur ? |
|
|
oui,moi je capte un autre bébé,j'entends même la maman parler  _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:51 am Sujet du message: Re: bruits bizarres dans l'ecoute bébé (fantôme non fumeur ? |
|
|
sylvie01 a écrit: |
oui,moi je capte un autre bébé,j'entends même la maman parler  |
Pareil ici ! Il m'est même arrivé de me lever la nuit en entendant pleurer, sauf que ce n'était pas chez moi que ça pleurait Du coup j'ai changé de babyphone et depuis plus de soucis  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:40 am Sujet du message: |
|
|

|
|
 |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Pour l'écoute bb, les gros scraaaatchs ce sont des interférences. On n'entend pas forcément d'autres bb ou bruits, mais ça fait ces gros bruits là très énervants. Le notre aussi faisait ça. Du coup nous en avons acheté un qui coupe quand il y a des interférences, bon, on n'entend plus nos enfants non plus à ce moment là, mais au moins il n'y a pas ces gros bruits hyper stressants. Changer de canal ne suffira pas forcément.
Et pour les bruits de la maison, j'ai toujours habité des maisons anciennes, et c'est normal qu'il y aient des bruits, le bois travaille etc... (et puis il peut y avoir des souris ou des chouettes dans le grenier). _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
L'écoute bébé c'est terrible! Nous on captait le voisin et sa radio amateur............. Résultat on entendait pas notre petit bout qui pleurait!!!!!!!!!!!!!!
Mes parents avaient une vieille maison et longtemps on a cru aux fantomes, pour s'apercevoir qu'un couple de grands ducs nichait dans le toit......................... Quels ravages!!!!!!!!!!! _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
mon audi bébé marche en continu (il ne se déclenche pas aux bruits, il marche tt le temps) et bien il crachouille très fort quand on allume la tv (puis ça se calme) et si quelqu'un appelle sur le portable ou m'envoie un sms. _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
les chouettes, c'est très impressionnant, on dirait vraiment des pas d'homme. _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|