| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 10:44 pm Sujet du message: les bacheliers de cette année .... |
|
|
le coup d'envoi a été donné ici ce matin (TP de SVT).
mais ce qui stresse le plus mon granzado ce n'est pas le bac, mais de devoir se décider très bientôt de ce qu'il va faire en vrai l'année prochaine. on ne rigole plus !!! |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=31877&highlight=bac+cuv%E9e+2008
Chez nous cette année 3 grands diplômes en attente licence de psycho pour mon aînée, DUT pour n°2 et BAC pour n°3 aucun des trois n'a l'air stréssé  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Dernière édition par mirena le Mer Juin 04, 2008 10:58 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
là on rentre dans le concret par rapport au dernier post, non ?
1ère épreuve (à part le sport).
résultats des dossiers pour les futurs prépas.
plein de pré-inscriptions.
je vois la photocopieuse en action.
et le cerveau de granzado commencer à bouillonner. |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 8:24 am Sujet du message: |
|
|
Epreuve d'art ce matin pour ma grande, elle stresse, elle stresse... Entre les résultats du bac et les admissions dans le supérieur, ça fait pas mal de motifs d'angoisse.
Quant à décider ce qu'elle fera l'an prochain: cela dépendra surtout de où elle sera admise, pour l'intant, liste d'attente pour ce qu'elle souhaite vraiment faire, mais admise à l'université. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 9:21 am Sujet du message: |
|
|
mon grand hésite entre prépa et medecine.
et en fout le minimum pour le bac (il relit vaguement son cours installé sur le canapé avant de regarder des épisodes de Dr House en boucle).
à part qu'il ne boite pas, mon granzado ferait un excellent Dr House (des grandes capacités intellectuelles, mais les relations humaines,.... ) |
|
|
 |
taticati Passionné(e)

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 9:28 am Sujet du message: |
|
|
J'ai la même à la maison Marika !!!! Jolie Poupette a une façon bien à elle de réviser le bac...
Elle se contente seulement de relire ses cours ... devant la télévision ! Quand je lui demande pourquoi elle ne travaille pas plus, elle me répond que ce n'est qu'une révision et qu'elle a assez travaillé toute l'année pour ne pas avoir à en faire plus. Le pire, c'est qu' elle envisage sérieusement d'avoir en plus la mention très bien ! Et comme ton fiston, elle veut faire médecine l'an prochain, option Kiné. Son rêve à elle depuis toujours, c'est de devenir kiné.
Lundi matin, elle a commencé avec TP de Chimie et s'est éclatée. (qu'elle dit, lol ! ) Ce matin, c'est TP de Bio... d'ailleurs, elle doit y être en ce moment....
... purée, ça avance !!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
TP de production mécanique, option sport et bac sport passé
Inscription pour un BTS d' I.G.M (ingenieur en genie mécanique) fait il a sa place qui l'attend
Révision  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
punaise quel stress !!! |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 4:42 pm Sujet du message: Re: les bacheliers de cette année .... |
|
|
MARIKA a écrit: |
le coup d'envoi a été donné ici ce matin (TP de SVT).
mais ce qui stresse le plus mon granzado ce n'est pas le bac, mais de devoir se décider très bientôt de ce qu'il va faire en vrai l'année prochaine. on ne rigole plus !!! |
comme je le comprends ! _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
taticati a écrit: |
J'ai la même à la maison Marika !!!! Jolie Poupette a une façon bien à elle de réviser le bac...
Elle se contente seulement de relire ses cours ... devant la télévision ! Quand je lui demande pourquoi elle ne travaille pas plus, elle me répond que ce n'est qu'une révision et qu'elle a assez travaillé toute l'année pour ne pas avoir à en faire plus. Le pire, c'est qu' elle envisage sérieusement d'avoir en plus la mention très bien ! Et comme ton fiston, elle veut faire médecine l'an prochain, option Kiné. Son rêve à elle depuis toujours, c'est de devenir kiné.
Lundi matin, elle a commencé avec TP de Chimie et s'est éclatée. (qu'elle dit, lol ! ) Ce matin, c'est TP de Bio... d'ailleurs, elle doit y être en ce moment....
... purée, ça avance !!!!!!!!!!!!! |
mon granzado il n'est plus sûr de son rêve.
ou alors il se dit que prépa comme sa soeur pour lui ce serait l'option méga-cool (en medecin on ne rigole pas pendant 6 mois).
en plus on a largement "testé" ses motivations.
il devait faire un stage cet été en hôpital (non rémunéré) et il s'est dégonflé.
à vrai dire je le verrais bien en chercheur en mathématiques. |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
option anglais passé hier matin....prochaine étape la philo. quant aux revisions....  _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Zéro révisions aujourd'hui: elle a vaguement eu cours au lycée (et mangé du gâteau en russe, pendant que sa soeur gobait des Tic-Tac en sport: on sent la fin de l'année) et ce soir, c'est le bal des terminales, donc pas de révisions. Là j'attends qu'elle rentre...
Bon, peut-être qu'après le bal, elle se sentira vraiment dans l'ambiance du bac et des révisions... _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne chance à vos bacheliers... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Le mien zéro révision, demain pas cours le prof a dit qu'il regarderait des films. Dimanche journée eurodisney entre copains histoire de décompresser Mais mais a partir de lundi j'ai en charge ses personnages virtuels car foi de Florent il ne jetera même pas un oeil a l'ordi il va REVISER... _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Adara Légende d'or

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3245 Localisation: Ottawa, Canada
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 1:18 am Sujet du message: |
|
|
Le bal des terminal c'est un gros bal de graduation? Elle a eu une belle soirée ta fille Lila? _________________ Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 5:06 am Sujet du message: |
|
|
Adara a écrit: |
Le bal des terminal c'est un gros bal de graduation? Elle a eu une belle soirée ta fille Lila? |
à mon avis, ce ne sont pas les mêmes robes......  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 7:52 am Sujet du message: |
|
|
Adara a écrit: |
Le bal des terminal c'est un gros bal de graduation? Elle a eu une belle soirée ta fille Lila? |
Non, heureusement, ça n'a rien à voir avec le bal de fin d'année de votre côté: pas le même budget, pas autant de cérémonial.
Lorsque j'étais aux EU, j'étais allée au bal de ma classe, et j'avais une robe de soirée, mon copain était en smoking, etc.
Là elle avait effectivement acheté une robe pour cette soirée, mais elle pourra la remettre à d'autres occasions.
Elle est rentrée en ralant (la musique ne lui a pas plu), mais comme elle rale tout le temps, je suppose qu'en fait, elle s'est bien amusée, vu qu'elle a ensuite passé une heure à raconter sa soirée à sa soeur. Ce qui fait qu'elles se sont couchées... hum, encore plus tard que ça... _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
kenavo Légende d'argent

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 8:26 am Sujet du message: |
|
|
mouais les revisions...... j'attends de constater les efforts fournis! _________________ kenavo,maman d'un tribue et de n'octambulle arrivée le 16 juin 2008 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Hier journée a disneyland
Ce matin il est libéré des cours pour révisions et il vient de partir au lycée la prof de physique leur a proposé 3h de révisions ce matin. J'ai en charge son personnage sur 650km jusqu'a la fin des épreuves. _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais remonter car c'est bientôt les résultats  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|