| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
est-ce que vos hommes prennent facilement la voiture pour partir en vadrouille avec les enfants (promenade, courses, ciné, sport...)? |
oui, souvent et spontanément |
|
48% |
[ 24 ] |
oui, à ma demande |
|
14% |
[ 7 ] |
rarement |
|
14% |
[ 7 ] |
quasiment jamais |
|
22% |
[ 11 ] |
|
Total des votes : 49 |
|
Auteur |
Message |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 1:38 pm Sujet du message: sortir seul avec les enfants |
|
|
Mon mari ne prend jamais les gars pour aller se promener sans moi.
c'est vrai que quand les enfants sont tous petits et allaités, il ne pouvait pas sortir sans moi, mais je pensais qu'une fois + grands, cela ne lui poserai pas de problème. mais apparemment, ça lui fait peur, car il ne le fait jamais... et les votres? _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
trés rarement ... _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
oui, et sa fille aussi, heureusement c'est leur pere! Il faut que tu l'encourages, la prochaine qu'il va en course il en prend un et quand il va voir que ce n'est pas sorcier, il le fera de lui-meme... |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
ça arrive assez souvent.
Surtout après 5/6 ans je crois.
Quand ils étaient petits ça le gavait.
Meme maintenant les grands des fois se comportent mal, ça le met dans tous ses états...il a horreur du coté imprévisible de leur attitude et "jure que c'est la dernière fois"...jusqu'à la prochaine fois  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Solveig Légende d'or

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 2417 Localisation: en Suisse, près d'une usine de chocolats...
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, il le fait facilement. Peut-être pas trop avec les trois, mais quand il propose quelque chose, il est rare que les trois soient intéressées. Mais il est capable d'emmener Héléna faire de la marche en montagne, ou d'emmener Alice visiter le musée d'histoire naturelle... _________________ Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans) , Johanna (12 ans) , Alice (6 ans) |
|
|
 |
Charlotte Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, très, très souvent....plus que moi je pense d'ailleurs....il est même partie plusieurs fois en vacances avec les enfants sans moi ! |
|
|
 |
Lila-yam Légende d'argent

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Oui très souvent avec le grand pour une course, une promenade, aller voir un match, quand il est là zhom emmène presque à chaque fois Yam si il va quelque part.
Il l'a déjà fait avec Abel ou en emmener deux mais très rarement.
Je pense que ça changera quand ils grandiront. _________________ Lila, Eden (O1/05/97 - 08/06/97) Eliakim (09/00), Abel (01/06), Joseph (04/07) et Robinson (12/12/08 )! |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
ça arrive mais il préfère en prendre 1 ou 2 et eux aussi adorent |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Charlotte a écrit: |
Oui, très, très souvent....plus que moi je pense d'ailleurs....il est même partie plusieurs fois en vacances avec les enfants sans moi ! |
Je crois qu'il ferait une attaque si je lui proposais un truc comme ça  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
sistamanue a écrit: |
Je crois qu'il ferait une attaque si je lui proposais un truc comme ça  |
Ah mais je n'ai rien proposé du tout.... L'initiative est venue de lui-même A dire vrai je n'aurai jamais osé lui demandé un truc pareil car moi-même je ne suis pas sûre de m'en sentir capable  |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ah mais je n'ai rien proposé du tout.... L'initiative est venue de lui-même A dire vrai je n'aurai jamais osé lui demandé un truc pareil car moi-même je ne suis pas sûre de m'en sentir capable  |
Ils ont quel âge tes enfants Charlotte ? _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
oui deja chaque dimanche: piscine vélo....et qd il va faire les courses il en pren dun ou deux.....c'est une habitude ici  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine a écrit: |
Ils ont quel âge tes enfants Charlotte ? |
C'était l'été dernier, elles avaient 2 ans 1/2, 4 ans et 7 ans....il était sur les genoux mais il a assuré comme un chef sans aucune aide...il était seul avec les filles dans une maison à 50m de chez sa mère qui passait tous les soirs sur le coup des 19h pour prendre l'apéro et lui demander s'il avait besoin d'aide...  |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'était l'été dernier, elles avaient 2 ans 1/2, 4 ans et 7 ans....il était sur les genoux mais il a assuré comme un chef sans aucune aide...il était seul avec les filles dans une maison à 50m de chez sa mère qui passait tous les soirs sur le coup des 19h pour prendre l'apéro et lui demander s'il avait besoin d'aide...  |
c'est Chéri qui aurait aimé  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
flore a écrit: |
c'est Chéri qui aurait aimé  |
Je pense qu'elle a été à chaque fois très bien reçu...  |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
oui très souvent et tous et spontanément (en même temps, c'est leur père hein ? )... généralement pour une balade au bord du canal ou en forêt ou en vélo... tout comme je suis seule avec eux la plupart du temps Je trouve ça normal en fait  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, à ma demande. Ca ne vient pas de lui, pas parce qu'il ne veut pas mais parce qu'il n'y pense pas toujours... _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
tous les dimanches matins ils les emmene sans moi aller faire du velo ou du roller, en dehors de ça, qques soirs a la piscine, de totues fçaons, il sait trés trés bien se debrouiller tout seul ! _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne prend jamais l'initiative, mais ne dit jamais non quand je lui demande  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
oui il les emmène marcher, faire du vélo... mais de lui même il n'ira pas prendre la voiture pour les emmener faire un truc précis (ciné ouo musée ou autre;.. on y va ensemble en gl) _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|