Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vous etes à combien d'euros près?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Vous etes à
quelques euro près
15%
 15%  [ 13 ]
quelques dizaines d'euro près
20%
 20%  [ 17 ]
quelques centaines d'euro près
38%
 38%  [ 33 ]
quelques milliers d'euro près
17%
 17%  [ 15 ]
quelques dizaines de milliers d'euro près
5%
 5%  [ 5 ]
quelques centaines de milliers d'euro près
2%
 2%  [ 2 ]
Demandez à mes gérants
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 85

Auteur Message
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 9:18 am    Sujet du message: Vous etes à combien d'euros près? Répondre en citant

Si vous avez un pépin, si vous avez une occasion, si vous avez une tentation...vous etes génés aux entournures à combien d'euro près?

En fait c'est un seuil plus psychologique que financier des fois, on peut etre rentier et trouver que 50 euro imprévus c'est génant.

Là tout de suite, vous ne pouvez/voulez pas vous permettre un ticket de métro, un bouquin, un vélo, un scooter, une voiture, une croisière, un yacht?
rosie
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une croisière. honte
La voiture, on vient de finir de payer la seconde donc on pourrait en changer mais on veux pas.
En même temps, on n'est pas très dépensier et on pense plutôt à plus tard.
vanille
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

poser une question comme ça en fin de mois !!
soupire grimace

sinon ma limite est plutot un vélo pff n'importe quoi

Dernière édition par vanille le Ven Oct 26, 2007 7:01 pm; édité 1 fois
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Là tout de suite, je dépasse mon découvert autorisé.
Donc je n'achèterai pas un truc pas urgent dont je peux différer l'achat
Par contre, si je dois acheter un tube de mytosyl ou une boite de doliprane, je fais un chèque sans hésiter et je passe un coup de fil à ma banquière- qui est assez compréhensive- pour la prévenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais en centaines, mais bon tout dépend de l'imprévu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celpie
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

notre limite... en ce moment c'est serré... donc je dirais 30€
En tant normal, notre devise est plaie d'argent n'est pas mortel, finir le mois à 0 ne m'empêche pas de dormir, loin de là clin d'oeil
mais le découvert, c'est plus dur à vivre, et avec cette P***** de caf des côtes d'armor on est en plein dedans pff n'importe quoi
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une paire de chaussures pff n'importe quoi On dispatche sur deux mois les achats de chaussures...

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

centaines. On a du bol malgré ce que peut dire Monsieur Ingrid.
Là, on pense à un canapé trouvé aux bonnes affaires de chez ikéa, 315 euros, on hésite.

Dernière édition par Ingrid le Ven Oct 26, 2007 9:31 am; édité 1 fois
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

la paie arrive le 30 alors aujoud'hui je dirais au centimes d'euros pres triste
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend.......De l'achat.On a eu une super occaze pour changer de chaudière alors on s'est démmerdé pour sortir les 700 euroen se disant que ce serait beaucoup plus dur d'en trouver 7000 dans un an clin d'oeil
mais en fin de mois,c'est super si il reste de quoi acheter une paire de chaussures clin d'oeil
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

sylvie01 a écrit:
ça dépend.......De l'achat.On a eu une super occaze pour changer de chaudière alors on s'est démmerdé pour sortir les 700 euroen se disant que ce serait beaucoup plus dur d'en trouver 7000 dans un an clin d'oeil
mais en fin de mois,c'est super si il reste de quoi acheter une paire de chaussures clin d'oeil

voilà !

habituellement je suis à 50 euros près soupire mais quand j'ai eu une super occas pour les dalles de ma cour, je me suis débrouillée ! ( 8.30 le m2 au lieu de 26 passé !)
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai en centaines d'euros....
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
centaines. On a du bol malgré ce que peut dire Monsieur Ingrid.
Là, on pense à un canapé trouvé aux bonnes affaires de chez ikéa, 315 euros, on hésite.

faites vite ,les bonnes affaires ça ne traine pas chez eux clin d'oeil
Dadou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ysa 73 a écrit:
Je dirai en centaines d'euros....

Pareil.
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

TICYA a écrit:
Une paire de chaussures pff n'importe quoi On dispatche sur deux mois les achats de chaussures...

tiens pareil je vais faire les chaussures là aux vacs ça comptera sur le budget de octobre et novembre :)

sinon max 100 je pourrais débourser en imprévu, mais au delà non triste
ou alors je devrais toucher aux économies qui doivent payer certaines factures de prévues triste

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Là tout de suite si c'était vraiment nécessaire on pourrait sortir plusieurs milliers d'€........non je n'ai pas gagné au loto grimace ........ça voudrait juste dire que l'on devrait garder encore longtemps nos fenêtres et notre porte pourries par lesquelles passe l'air et la pluie, ça fait un bout de temps que l'on met de côté pour...
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ticket de métro il m'en reste, le bouquin il y a la bibliotèque, le vélo je pourrais, le scooter je suis contre, la voiture non on vient d'en changer alors là tout de suite ce ne serait vraiment pas possible . La croisière on y pensait mais non ça va pas être possible quand au Yacht ils ne sont pas autorisés sur la Seine grimace grimace grimace

Donc je dirais quelques centaines près pour répondre au sondage. Là je viens de commander une cuisinière et pour la payer j'ai accepté de faire une garde je fonctionne ainsi surtout que ça va être défiscalisé les heures supp hourrah
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Ticket de métro il m'en reste, le bouquin il y a la bibliotèque, le vélo je pourrais, le scooter je suis contre, la voiture non on vient d'en changer alors là tout de suite ce ne serait vraiment pas possible . La croisière on y pensait mais non ça va pas être possible quand au Yacht ils ne sont pas autorisés sur la Seine grimace grimace grimace

Donc je dirais quelques centaines près pour répondre au sondage. Là je viens de commander une cuisinière et pour la payer j'ai accepté de faire une garde je fonctionne ainsi surtout que ça va être défiscalisé les heures supp hourrah

hors sujet :

t'as pris quel modèle alors ?

honte
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais quelques centaines
quand mon mari me dit ce qu'il y a sur le compte ....bcp plus gros yeux

à croire qu'on ne dépense pas assez gros yeux

on s'est tellemnt privé quand on avait les 2 maisons à payer et que malgré tout ça allait ,on a gardé le même rythme sans s'en rendre compte ..
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

qlq centaines aussi je pense ....

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Maximômes topic RSS feed