| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Vous etes à |
quelques euro près |
|
15% |
[ 13 ] |
quelques dizaines d'euro près |
|
20% |
[ 17 ] |
quelques centaines d'euro près |
|
38% |
[ 33 ] |
quelques milliers d'euro près |
|
17% |
[ 15 ] |
quelques dizaines de milliers d'euro près |
|
5% |
[ 5 ] |
quelques centaines de milliers d'euro près |
|
2% |
[ 2 ] |
Demandez à mes gérants |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 85 |
|
Auteur |
Message |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 9:18 am Sujet du message: Vous etes à combien d'euros près? |
|
|
Si vous avez un pépin, si vous avez une occasion, si vous avez une tentation...vous etes génés aux entournures à combien d'euro près?
En fait c'est un seuil plus psychologique que financier des fois, on peut etre rentier et trouver que 50 euro imprévus c'est génant.
Là tout de suite, vous ne pouvez/voulez pas vous permettre un ticket de métro, un bouquin, un vélo, un scooter, une voiture, une croisière, un yacht? _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Une croisière.
La voiture, on vient de finir de payer la seconde donc on pourrait en changer mais on veux pas.
En même temps, on n'est pas très dépensier et on pense plutôt à plus tard. |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 9:21 am Sujet du message: |
|
|
poser une question comme ça en fin de mois !!
sinon ma limite est plutot un vélo 
Dernière édition par vanille le Ven Oct 26, 2007 7:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ymoronpas Légende d'argent

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Là tout de suite, je dépasse mon découvert autorisé.
Donc je n'achèterai pas un truc pas urgent dont je peux différer l'achat
Par contre, si je dois acheter un tube de mytosyl ou une boite de doliprane, je fais un chèque sans hésiter et je passe un coup de fil à ma banquière- qui est assez compréhensive- pour la prévenir. |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Je dirais en centaines, mais bon tout dépend de l'imprévu. |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 9:25 am Sujet du message: |
|
|
notre limite... en ce moment c'est serré... donc je dirais 30€
En tant normal, notre devise est plaie d'argent n'est pas mortel, finir le mois à 0 ne m'empêche pas de dormir, loin de là
mais le découvert, c'est plus dur à vivre, et avec cette P***** de caf des côtes d'armor on est en plein dedans  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Une paire de chaussures On dispatche sur deux mois les achats de chaussures... _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 9:30 am Sujet du message: |
|
|
centaines. On a du bol malgré ce que peut dire Monsieur Ingrid.
Là, on pense à un canapé trouvé aux bonnes affaires de chez ikéa, 315 euros, on hésite.
Dernière édition par Ingrid le Ven Oct 26, 2007 9:31 am; édité 1 fois |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 9:30 am Sujet du message: |
|
|
la paie arrive le 30 alors aujoud'hui je dirais au centimes d'euros pres  _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 9:31 am Sujet du message: |
|
|
ça dépend.......De l'achat.On a eu une super occaze pour changer de chaudière alors on s'est démmerdé pour sortir les 700 euroen se disant que ce serait beaucoup plus dur d'en trouver 7000 dans un an
mais en fin de mois,c'est super si il reste de quoi acheter une paire de chaussures  _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 9:40 am Sujet du message: |
|
|
sylvie01 a écrit: |
ça dépend.......De l'achat.On a eu une super occaze pour changer de chaudière alors on s'est démmerdé pour sortir les 700 euroen se disant que ce serait beaucoup plus dur d'en trouver 7000 dans un an
mais en fin de mois,c'est super si il reste de quoi acheter une paire de chaussures  |
voilà !
habituellement je suis à 50 euros près mais quand j'ai eu une super occas pour les dalles de ma cour, je me suis débrouillée ! ( 8.30 le m2 au lieu de 26 passé !) _________________
 |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Je dirai en centaines d'euros.... _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Ingrid a écrit: |
centaines. On a du bol malgré ce que peut dire Monsieur Ingrid.
Là, on pense à un canapé trouvé aux bonnes affaires de chez ikéa, 315 euros, on hésite. |
faites vite ,les bonnes affaires ça ne traine pas chez eux  |
|
|
 |
Dadou Légende d'or

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 2127 Localisation: midi-pyrénées
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Ysa 73 a écrit: |
Je dirai en centaines d'euros.... |
Pareil. _________________ Dadou et ses grandes filles |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 9:48 am Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
Une paire de chaussures On dispatche sur deux mois les achats de chaussures... |
tiens pareil je vais faire les chaussures là aux vacs ça comptera sur le budget de octobre et novembre :)
sinon max 100 je pourrais débourser en imprévu, mais au delà non
ou alors je devrais toucher aux économies qui doivent payer certaines factures de prévues  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Là tout de suite si c'était vraiment nécessaire on pourrait sortir plusieurs milliers d'€........non je n'ai pas gagné au loto ........ça voudrait juste dire que l'on devrait garder encore longtemps nos fenêtres et notre porte pourries par lesquelles passe l'air et la pluie, ça fait un bout de temps que l'on met de côté pour... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Ticket de métro il m'en reste, le bouquin il y a la bibliotèque, le vélo je pourrais, le scooter je suis contre, la voiture non on vient d'en changer alors là tout de suite ce ne serait vraiment pas possible . La croisière on y pensait mais non ça va pas être possible quand au Yacht ils ne sont pas autorisés sur la Seine
Donc je dirais quelques centaines près pour répondre au sondage. Là je viens de commander une cuisinière et pour la payer j'ai accepté de faire une garde je fonctionne ainsi surtout que ça va être défiscalisé les heures supp  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 9:58 am Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Ticket de métro il m'en reste, le bouquin il y a la bibliotèque, le vélo je pourrais, le scooter je suis contre, la voiture non on vient d'en changer alors là tout de suite ce ne serait vraiment pas possible . La croisière on y pensait mais non ça va pas être possible quand au Yacht ils ne sont pas autorisés sur la Seine
Donc je dirais quelques centaines près pour répondre au sondage. Là je viens de commander une cuisinière et pour la payer j'ai accepté de faire une garde je fonctionne ainsi surtout que ça va être défiscalisé les heures supp  |
hors sujet :
t'as pris quel modèle alors ?
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 10:02 am Sujet du message: |
|
|
je dirais quelques centaines
quand mon mari me dit ce qu'il y a sur le compte ....bcp plus
à croire qu'on ne dépense pas assez
on s'est tellemnt privé quand on avait les 2 maisons à payer et que malgré tout ça allait ,on a gardé le même rythme sans s'en rendre compte .. |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 10:04 am Sujet du message: |
|
|
qlq centaines aussi je pense .... _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|