| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
flore Naqueçaàfaire

|
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mar 27, 2009 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai pas mais il me tente bien, ça a l'air bien régressif comme j'aime . _________________
 |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Mar 28, 2009 7:47 am Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Je ne l'ai pas mais il me tente bien, ça a l'air bien régressif comme j'aime . |
y en a 2  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22891 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais ce n'est pas mon truc la bouffe avec des carambars c'est marrant une fois mais je trouve que c'est démodé  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Je connais ce n'est pas mon truc la bouffe avec des carambars c'est marrant une fois mais je trouve que c'est démodé  |
et alors  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
je l'ai acheté a ma petite belle soeur, je l'ai feuilleté, il est bien sympa, je vais me l'offrir, sans pour autant bcp l'utiliser mais il y a qques trucs rigolos _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
je l'ai acheté a ma petite belle soeur, je l'ai feuilleté, il est bien sympa, je vais me l'offrir, sans pour autant bcp l'utiliser mais il y a qques trucs rigolos |
c'est Marie qui l' a feuilleté au lycée |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 7:58 am Sujet du message: |
|
|
flore a écrit: |
Je connais ce n'est pas mon truc la bouffe avec des carambars c'est marrant une fois mais je trouve que c'est démodé  |
et alors  |
Ben quand je fais un buffet les gens veulent des plats à la mode, dans l'air du temps et bons en plus
La bouffe régressive c'est pile poil le truc que tu fais par curiosité mais en fait ça ne devient pas un bestseller et tant qu'à faire du régressif autant inventer... l tiramisu de fraise tagada, sur biscuit rose imbibé de crème de framboise : c'était rigolo car ça m'a pris avec ce qu'il y avait dans mes placards mais aller acheter des carambars pour faire un cake : c'est long à éplucher, ça coute cher mine de rien et ce n'est pas inoubliable... donc pareil pour vendre : si je mets des framboises : ça fait chic les gens sont contents, je mets des fraises tagada ça me coute cher et les personnes pensent qu'on fait économique .... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 8:05 am Sujet du message: |
|
|
et alors  |
Ben quand je fais un buffet les gens veulent des plats à la mode, dans l'air du temps et bons en plus
La bouffe régressive c'est pile poil le truc que tu fais par curiosité mais en fait ça ne devient pas un bestseller et tant qu'à faire du régressif autant inventer... l tiramisu de fraise tagada, sur biscuit rose imbibé de crème de framboise : c'était rigolo car ça m'a pris avec ce qu'il y avait dans mes placards mais aller acheter des carambars pour faire un cake : c'est long à éplucher, ça coute cher mine de rien et ce n'est pas inoubliable... donc pareil pour vendre : si je mets des framboises : ça fait chic les gens sont contents, je mets des fraises tagada ça me coute cher et les personnes pensent qu'on fait économique .... |
c'est pour nous |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
moi, je ne connaissais pas, mais ça me tente bien, pour changer et cuisiner avec les enfants  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pas tout suivi : t'es devenue traiteur, Virgulle ? _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
je l'ai acheté a ma petite belle soeur, je l'ai feuilleté, il est bien sympa, je vais me l'offrir, sans pour autant bcp l'utiliser mais il y a qques trucs rigolos |
c'est Marie qui l' a feuilleté au lycée |
Je connais pas mais ça me tente bien, j'ai une copine accro aux bonbons.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Oelita a écrit: |
j'ai pas tout suivi : t'es devenue traiteur, Virgulle ? |
et non je ne peux pas il me faut un CAP cuisine ! donc je dépanne les copines, je fais du caritatif et je passe mon CAP en candidat libre l'an prochain ( et j'espère utiliser mes diplomes pour éviter l' épreuve de dictées ). _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fait un dessert comme ça une fois, c'était une panacotta uax carambars, je me suis dit huuuum, les enfants vont adorer...
...ils ont détesté
Je n'en referai pas, c'est pas mon truc non plus! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Il y a assez de cochonneries comme ça alors rajouter des bonbons chimiques dans une recette, vraiment pas chez moi ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 10:33 am Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Il y a assez de cochonneries comme ça alors rajouter des bonbons chimiques dans une recette, vraiment pas chez moi ! |
moi je fais des gâteaux aux carambars et marshmallows, avec des rices crispies, c'est un délice, on dirait des barres de "lion".  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26876 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 10:40 am Sujet du message: |
|
|
j'ai fait une fois
http://sylcuisine.over-blog.com/article-24258485.html
testé sur les enfants succès
fait pour un repas entre amis resuccès
j'avais ajouté ds le fond des petits morceaux de bananes et de clémentine....
par contre ça prend du temps à éplucher pour 40......... et le temps de lire les blagues.......... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
Il y a assez de cochonneries comme ça alors rajouter des bonbons chimiques dans une recette, vraiment pas chez moi ! |
moi je fais des gâteaux aux carambars et marshmallows, avec des rices crispies, c'est un délice, on dirait des barres de "lion".  |
J'en fais aussi, c'est une tuerie. Par contre, cramponne-toi à tes dents !  _________________
 |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
kty a écrit: |
J'en fais aussi, c'est une tuerie. Par contre, cramponne-toi à tes dents !  |
quans j'ai bcp d'enfants je fais un gateau aux rice -krispies je suis leur déesse
gateau aux rice-krispies pour 6
fair fondre 4o g de beurre ajouter 4 mars en morceaux , laisser fondre et bien mélanger avec 100 g de rice krispies . Mettre dans un moule au frigo. Quand c'est pris servir en petits carrés. C'est super bon 
Dernière édition par flore le Mer Mai 13, 2009 12:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
moi je fais la tarte snickers, miette, ce gateau est fait pour toi, pire du pire du pire que tout, je fais ça sur la plaque du four carrement telllement tout le monde adore ça
bon, j'ai commandé le livre parce que j'aimerai faire qques gateaux marrants pour le bapteme et la communion des filles pour les enfants qui serot la, je vous dirai ce que j'en pense et ce que j'ai trouvé _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|