Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Bénédicte BHZ !!!!!!! (cuisinière)

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Bénédicte BHZ !!!!!!! (cuisinière) Répondre en citant

Tu peux nous faire un petit bilan de ta cuisinière 5 feux ? Est-ce que tu en es contente? (je crois que c'est une leisure non?)

merci!
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore.....on a de la place, mon homme s'est éclaté à faire des confitures........bon j'avoue elle servira plus cet hiver car l'été nous sommes très salades.....mais bon la place tu l'auras aussi sur une autre grande largeur......

Par rapport à mon ancienne en dehors de la largeur: les fours arrivent vite à température, les vitres du four restent froides (enfin tièdes).....il y a 5 grilles de fournies et les fours et le grill ont mm largeur, donc les grilles vont partout.....pas encore testé la prog du four, bah oui qd je cuisine je suis à côté, par contre le timer amuse bcp Loeiz qui adore appuyer sur les boutons.....tiens au fait au niveau des boutons de prog en fait il y a une horloge ds une sorte de boule de verre et les boutons qui dépassent, et bien l'autre jour une screugneugneu de mouche a réussi à rentrer dedans, elle volait ds la bulle cherchant la sortie, bon en fin de compte elle est morte dedans, je n'ai pas osé encore le démonter de peur de casser mais il va faloir que j'ose un jour car si toutes les mouches vont mourrir là dedans je ne vais plus voir l'heure......

heu le nettoyage est facile, super la vitre intérieure qui se glisse simplement....

Jeudi j'ai fait des croques au grills, j'ai mis deux fois moins de temps pour les cuire qu'avant, tiens aussi un truc pas mal on peut n'allumer que la moitié du grill......le rangement sous un des fours est assez grand c'est appréciable aussi......

Bon après ce n'est pas le top du top, juste un compromis entre notre rêve de la cornue et la réalité permise par les salaires de la fonction publique clin d'oeil.......en fait j'en suis très contente......

Pour celles qui se demandent de quoi on parle:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=32842
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je la trouve c'est trop mignon
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j y pense aussi car mon rêve n est pas accesible
j attendais de voir avec les soldes honte ,mais soupire

la j ai ujne 5 feux aussi mais avec grand four,j ai donc l intention de la mettre en bas pour quand bcp de monde,la le grand four commence a etre grand triste et comme long a chauffer ,ça me gave de l allumer juste pour peu soupire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju c'est la raison pour laquelle je ne voulais pas de très grand four......et mm là on peut y faire des plats pour une grande famille, je peux cuire sur deux étages ou les deux fours en mm temps, l'ancienne avait un four 70l (là ce sont deux d'une 50aine) je trouvais souvent que c'était du gaspillage de le mettre en route, le plus grand plat que j'y mettais va encore ds celui là (ok j'ai moins de monde que toi à la maison mais je cuisine svt pour plus, j'aime congeler des restes pour les jours de flemme)
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fait juju elle est très souvent en promo à la redoute c'est là que je l'ai achetée.
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci
je pense que je vais me laisser tenter pour noel clin d'oeil

mon grand four je l aime bien quand même ,quand je fais une rouelle de porc avec ses pommes de terre autour ,ou comme avant hier une tonne de tomates farci,mais c est vrai que pour y mettre les 10pané du midi ou un gateau pour le gouter soupire
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
au fait juju elle est très souvent en promo à la redoute c'est là que je l'ai achetée.

je vais y surveiller clin d'oeil
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contente que tu sois contente Béné ! grand sourire
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci béné! je pense qu'on va craquer pour la même , peut être en noir...

est-ce qu'un four électrique dore aussi bien un poulet qu'un four à gaz?
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
merci béné! je pense qu'on va craquer pour la même , peut être en noir...

Oui sans problème clin d'oeil
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca donne envie rien que d'y lire, même si je n'en ai ni la place ni l'utilité! clin d'oeil
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:

oh ça doit faire 15 ans que je n'ai plus de four à gaz alors pour comparer.........

Ah j'oubliais un petit truc que je lui reprocherai: qd un four fonctionne il y a un peu de condensation au sol, bizarre je n'avais pas ça avec l'autre....mais bon c'est minime hein!
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
steph7 a écrit:

oh ça doit faire 15 ans que je n'ai plus de four à gaz alors pour comparer.........

Ah j'oubliais un petit truc que je lui reprocherai: qd un four fonctionne il y a un peu de condensation au sol, bizarre je n'avais pas ça avec l'autre....mais bon c'est minime hein!

c'est quand le four le plus près du sol fonctionne ou c'est quelque soit le four
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
steph7 a écrit:

c'est quand le four le plus près du sol fonctionne ou c'est quelque soit le four
non il ne me semble pas pour le plus bas d'ailleurs (pas sure) par contre là je viens de vérifier, ce matin celui de droite a fonctionné et il y a un peu d'eau au sol, oh rien de bien génant, les 3/4 du temps cela sèche avant que je ne pense à l'essuyer.......il y a peu je me demandais si je n'allais pas mettre un chemin absorbant comme ils en vendent pour devant les éviers mais je ne trouve pas ça hyper joli et comme c'est vraiment minime un coup d'éponge et c'est fini (au fait c'est peut être parce que notre sol n'est pas isolé, juste une petite dalle de ciment et du carrelage sur la terre c'est minimaliste).
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed