| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lavande Légende de bronze

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 7:33 pm Sujet du message: elle arrive !!! |
|
|
ma fille vient de partir à la maternité ! contractions +++ cet après midi, là elles sont toutes les 3 mn. pfffff j'angoisse, j'ai mal au ventre, je languis le coup de fil de notre gendre
je suis aussi stressée que pour les accouchements de ma grande , enfin on attend, papy aussi tourne en rond |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bon on attend alors  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
maya Passionné(e)

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
patience...  _________________ 95 ,98 ,01, 08 ,10 |
|
|
 |
Adara Légende d'or

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3245 Localisation: Ottawa, Canada
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ca doit etre stressant, tu semble bien impliqué avec ta fille, patience à toi!! _________________ Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2! |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
on attend les nouvelles alors  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
ça me rapelle de bon souvenir
c est ton 1er petit enfant?
savoure ce bonheur
 |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Yessss !!
Tiens bon, tu vas pouvoir pouponner très bientot !!  _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
non juju, c'est le 4ème, mais ça fait toujours le même effet, là ils ont du lui mettre le monitoring et comme pas le droit au portable dans les cliniques, on attend , je crois qu'on va se coucher trrrrès tard ce soir<; en plus la maison est transformée en ménagerie, en plus de notre chien et de notre chat, on garde le chien de notre fille ainée et celui de celle qui accouche, plus maison en travaux , c'est le bin's. ah elle vient de m'appeler, col à 1 doigt, il faut qu'elle marche un moment pour voir, soit ils la gardent soit elle rentre chez elle pour attendre que le travail avance... suite bientot  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
L'attente ça doit être  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
je me demande si j arriverais à attendre sagement chez moi le jour où un de mes petits me fera grand mère ? je crois bien que je tournerais en rond à la maternité
courage lavande pour cette attente. |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'est palpitant cette attente!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
cilou73 a écrit: |
je me demande si j arriverais à attendre sagement chez moi le jour où un de mes petits me fera grand mère ? je crois bien que je tournerais en rond à la maternité
courage lavande pour cette attente. |
tt cela doit dependre de la situation pour mon 1er petit fils ,vu que maman solo je suis rester et participper a l acouchement por 1er petit enfant cela a été ,même si j aurai prefere que le papa soit la ,pour la 2eme comme cesa en, urgence ,parti (vu que nous etions a 500km) pour etre a son chevet des 8h le landemain matin ,ma fille etait et nous aussi
ma fille qui viens de se marié ma deja dit qu elle esperait quand ce serai son tour qu on pourra y aller aussi assez vite  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
lavande a écrit: |
non juju, c'est le 4ème, mais ça fait toujours le même effet, là ils ont du lui mettre le monitoring et comme pas le droit au portable dans les cliniques, on attend , je crois qu'on va se coucher trrrrès tard ce soir<; en plus la maison est transformée en ménagerie, en plus de notre chien et de notre chat, on garde le chien de notre fille ainée et celui de celle qui accouche, plus maison en travaux , c'est le bin's. ah elle vient de m'appeler, col à 1 doigt, il faut qu'elle marche un moment pour voir, soit ils la gardent soit elle rentre chez elle pour attendre que le travail avance... suite bientot  |
ok
j espere quand même qu il vont la garder,car ce ne serai pas la 1ere fois qu une future maman rentre chez elle pour repartir dans la foulée
bonne attente a vous |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
ca me rappelle qu il y a peu ma mere etait presque plus impatiente que moi de voir Klement _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben elle vient de rentrer chez elle. tout va bien la petite a la pêche, elle a donc préférer rentrer le temps que le travail avance tranquille. On aimerai bien être avec elle, mais comme elle est allée après 20 h on avait plus de droit de rentrer. On était restés en salle d'attente pour la n aissance des jujus de l'ainée, mais on ne les avait vu qu'en photos car ils partaient de suite en néonat et pour sa troisième on gardait les 2 grands. Mais bon, on ira dès que la cocotte sera née, notre fille sera avec son chéri et c'est l'essentiel. Enfin on attend, peut être qu'elle va repartir dans quelques heures ou demain dans la journée. Je vous tiens au courant dès que la miss pointe son petit nez
 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 7:46 am Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
ca me rappelle qu il y a peu ma mere etait presque plus impatiente que moi de voir Klement |
Je te signale qu'il n'y avait pas que ta mère qui était impatiente !  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 7:49 am Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
piouceangel a écrit: |
ca me rappelle qu il y a peu ma mere etait presque plus impatiente que moi de voir Klement |
Je te signale qu'il n'y avait pas que ta mère qui était impatiente !  |
 |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 7:49 am Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles ?  |
|