Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Le sport.....
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 11:55 am    Sujet du message: Le sport..... Répondre en citant

Celles qui ont une activité sportive, comment vous organisez-vous ?

Moi ce n'est ni l'envie, ni la motivation qui me manquent, mais je n'arrive vraiment pas à caser ça dans mon emploi du temps... j'en sais rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est le contraire : je peux caser clin d'oeil

Mais la motivation ! honte Euuuuuuuuuuh ! joker ! joker
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça devient necessaire
en principe je devrais arriver à caser de la gym douce un matin ou mes petits sont à la garderie et les autres à l ecole
dans l ideal je voudrais reprendre la natation ou aquagym mais là c est les horaires qui coincent !!!
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ane de france a écrit:
moi ça devient necessaire
en principe je devrais arriver à caser de la gym douce un matin ou mes petits sont à la garderie et les autres à l ecole
dans l ideal je voudrais reprendre la natation ou aquagym mais là c est les horaires qui coincent !!!

c'est pareil pour moi, c'est à l'heure du déjeuner ou le soir
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fais du vélo ou roller n'importe quand sourit

sinon quand je faisais la danse africaine c'était le soir sourit une fois par semaine , de 20h a 21h , les enfants étaient quai couchés sourit

en ce moment j'ai kiné 2-3 fois par semaine, j'y vais l'après midi vers 14h mais ça dure que 30 mn et c'est a 2 mn a pied de chez moi .......

trouve déjà le sport que tu veux faire
le coût
ensuite voit les horaires et fonce sourit

courage a toi

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
fais du vélo ou roller n'importe quand sourit

sinon quand je faisais la danse africaine c'était le soir sourit une fois par semaine , de 20h a 21h , les enfants étaient quai couchés sourit

en ce moment j'ai kiné 2-3 fois par semaine, j'y vais l'après midi vers 14h mais ça dure que 30 mn et c'est a 2 mn a pied de chez moi .......

trouve déjà le sport que tu veux faire
le coût
ensuite voit les horaires et fonce sourit

courage a toi

A vrai dire, je n'imagine pas une seconde aller faire un truc à l'extérieur de chez moi, là ça relève carrément de la mission impossible...

En ce moment les filles ne sont pas là et j'arrive facilement à faire 2/3 fois dans la semaine 30mn de gym (exercice appris avec ma kiné)....mais après, je pense que le rythme va être plus difficile à tenir !
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis bloquée seule avec tom et le laisser seul pendant que je vais à un cours, hum hum... jspr m'organiser une activité la rentrée pendant que lui aura la sienne (ce serait top!) sinon à l'heure du déjeuner près du bureau une tite heure je peux la caser et ce ne serait ps du luxe pff n'importe quoi honte
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans sortir de chez toi

soit le matin tôt avant le réveil des autres , abdos gym vélo d'appartement ou vélo elliptique ou rameur,saut a la corde sauf si tu es en appartement toujours fenêtre ouverte

ou le midi au moment de la sièste

ou le soir une fois les enfants au lit (mais ça j'ai du mal +++ )

ou le week end avec les enfants, vélo, roller, piscine , balade etc etc sourit

courage a toi

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Adara
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi faire de l'exercises en famille... C'est plus facile de caser un mercredi ou un week-end d'aller à la piscine, de jouer au chat et à la souris, de prendre un cours de karaté en famille... C'est sur que c'est moins centralisé sur tes besoins mais c'est beaucoup mieux que rien du tout...
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adara a écrit:
Tu peux aussi faire de l'exercises en famille... C'est plus facile de caser un mercredi ou un week-end d'aller à la piscine, de jouer au chat et à la souris, de prendre un cours de karaté en famille... C'est sur que c'est moins centralisé sur tes besoins mais c'est beaucoup mieux que rien du tout...

Tu as raison, jusqu'à présent c'est mon mari qui faisait ce genre d'activité le week-end mais je vais participer aussi hourrah hourrah

Et puis il me reste le mercredi où je peux trouver aussi un moment à la maison...

Merci les filles !
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai repris en mars avec le vélo d'appartement, d'abord 20 minutes, puis 30 à 45 minutes, pendant la sieste ou pendant qu'ils jouent autour, et là je rajoute 10 minutes de gym sur wii grand sourire
+1h de piscine le dimanche.

ça fait mémère comme ça le vélo, mais en fait ça crève bien, et ça m'a permis de reprendre le jogging sans trop souffrir, avec mon mari cet été, mais là l'avantage c'est qu'on a des grands qui gardaient le 18 mois (et les 3-7 et 9 ans allaient au club mickey), je pense mettre le petit en halte-garderie une ou deux matinées/semaine pour pouvoir continuer à la rentrée.

En tout cas je regrette de ne pas m'y être remise plus tôt, ça fait un bien fou, limite si je ne suis pas agressive tant que je n'ai pas fait ma séance !

Sortir le soir pour aller faire du sport à 21h, jamais eu le courage honte
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
J'ai repris en mars avec le vélo d'appartement, d'abord 20 minutes, puis 30 à 45 minutes, pendant la sieste ou pendant qu'ils jouent autour, et là je rajoute 10 minutes de gym sur wii grand sourire
+1h de piscine le dimanche.

ça fait mémère comme ça le vélo, mais en fait ça crève bien, et ça m'a permis de reprendre le jogging sans trop souffrir, avec mon mari cet été, mais là l'avantage c'est qu'on a des grands qui gardaient le 18 mois (et les 3-7 et 9 ans allaient au club mickey), je pense mettre le petit en halte-garderie une ou deux matinées/semaine pour pouvoir continuer à la rentrée.

En tout cas je regrette de ne pas m'y être remise plus tôt, ça fait un bien fou, limite si je ne suis pas agressive tant que je n'ai pas fait ma séance !

Sortir le soir pour aller faire du sport à 21h, jamais eu le courage honte

Ah ben ça moi non plus....de toute façon mon mari n'est pas toujours rentré à cette heure-là...

L'idéal est d'arriver à 45mn 3 fois par semaine...je devrais pouvoir y arriver....
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant je faisais du karaté et je partais de chez moi à 19h30, tout le monde était prêt à aller au lit. Et je rentrais pour 22h30 tout le monde était couché.
Je n'aurai manqué ça pour rien au monde, c'était mon moment à moi.
Mais les circonstances de la vie font que.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Claire.49
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sport,
jusqu'à présent cela doit faire 15 ans que je n'ai pas pratiqué ...
Cette année, les filles sont plus grandes, j'ai retrouvé ma forme, du coup je vais refaire de l'équitation, ma grande passion, en niveau débutante...(ça fait tellement longtemps!!)
Cela fait longtemps que j'y songe et là je me lance..un vrai bonheur, 1 heure de détente chaque jeudi, rien que pour moi..
De plus c'est à 18h30, nickel, mon homme sera là pour gérer les filles....
C'est très important lorsque l'on est maman au foyer ou mère active, tout pareil, de s'accorder des moments pour faire du sport, se détendre , souffler un peu sans culpabiliser..
Pour ma part, je sais que cette année est la dernière avant que je reprenne et de plus dans un an, c'est une formation qui m'attend avec un diplôme a obtenir...donc je n'aurai pas autant de temps dispo....profitons, profitons!!!
bénédicte72
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vélo pour aller au boulot (deux fois 20-25mn par jour), ça me suffit.
Parfois j'aurais des velléités de reprendre la danse (classique), mais je n'oserais jamais me montrer en public (c'est à dire même dans un cours)..avec 20 kg de plus, toute ma souplesse partie, des séquelles permanentes de foulures légères à la cheville...
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bénédicte72 a écrit:
Vélo pour aller au boulot (deux fois 20-25mn par jour), ça me suffit.
Parfois j'aurais des velléités de reprendre la danse (classique), mais je n'oserais jamais me montrer en public (c'est à dire même dans un cours)..avec 20 kg de plus, toute ma souplesse partie, des séquelles permanentes de foulures légères à la cheville...

on dirait moi a tous points de vue !
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai refait du roller l'an dernier en apprenant a mes petites a en faire, puis devant l'engouement de ma N°3, je l'ai inscrite au cours et l'ambiance etait tellement sympa que je m'y suis inscrite aussi, j'y allais tous les jeudis soirs avec uen copine c'etait sympa, je suis un peu comme ma N°3, il faut que je bourre comme uen dingue pour me defouler, sinon le sport c'est pas pour moi !!!, j'avais un mal de jambes les premieres seances absoluement terribles, mais c'etait genial, je recommence aprés la naissance du bébé, l'homme prendra le relais pdt une paire d'heures !!!
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du sport...beurk!!! grand sourire
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'activité hors de la maison.Je pourrais la caser mais je n'en n'ai pas envie ni motivation. Par contre j'adore faire du sport et on en fait pas mal en famille, piscine, vélo, roller, randos etc... et ça me suffit clin d'oeil
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne fais pas de sport mais je marche beaucoup... grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed