| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 12:05 pm Sujet du message: Y en a qui ont de ces idées |
|
|
Un couple d'ami fête leur 10 ans de mariage ! Génial me direz-vous, mais voilà le but est d'arriver toute avec nos robes de mariage...... sauf que moi, il y a 13 ans je faisais un 36-38 et aujourd'hui.... un bon 40
Déjà, c'était mon deuxième mariage.... et j'étais en robe jaune, courte et d'ailleurs pour celle qui avait suivi l'histoire de nos photos de mariage, le photographe cherchait despérement la mariée alors que j'étais devant lui
La fête est début septembre et hônnetement je me vois mal arriver avec ma robe non fermée dans le dos !
Un espoir subsiste.... l'organisatrice n'a pas encore essayé la sienne  _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est une drôle d'idée, je trouve.
Moi, je portais une robe de mariée enceinte, donc je pense que ça irait mais le concept est bizarre.
J'irais habillée autrement.  _________________
 |
|
|
 |
Charlotte Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas les soirées déguisées........... |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Charlotte a écrit: |
Idem _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
invite ta copine à manger tous les week end : engraisse la pour qu elle ne rentre pas dans sa robe et change le thème de la soirée  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
J irai habiller autrement je ne me vois pas reporter ma robe de mariee pour une soiree _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
J irai habiller autrement je ne me vois pas reporter ma robe de mariee pour une soiree |
idem... j'irai en robe blanche à la rigueur mais pas en robe de mariée ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Charlotte a écrit: |
Idem |
pareil
et je trouve l'idée débile,à la rigueur si cela les amuse de remettre leurs tenues de mariage pourquoi pas,mais l'imposer aux invités  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
J irai habiller autrement je ne me vois pas reporter ma robe de mariee pour une soiree |
idem... j'irai en robe blanche à la rigueur mais pas en robe de mariée ! |
Pareil (même si de toute façon je n'en ais pas, je ne me suis mariée qu'à la mairie ) _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'ets vraiemnt pas cool car tu ne dois pas etre la seule a ne plus rentrer dans ta robe de mariee. A se demander si ce n'est pas justement pour montrer qu'elle rentre toujours dedans! _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
Pareil (même si de toute façon je n'en ais pas, je ne me suis mariée qu'à la mairie ) |
Moi aussi mariage a la mairie mais jolie robe quand meme
Ben oui c etait mon reve de petite fille la robe de princesse a mon mariage  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
C'ets vraiemnt pas cool car tu ne dois pas etre la seule a ne plus rentrer dans ta robe de mariee. A se demander si ce n'est pas justement pour montrer qu'elle rentre toujours dedans! |
tu crois que c'est possible d'être aussi vaniteux ?
sinon c'est vrai que c'est une drôle d'idée. je ne mettrai jamais ma robe de mariée pour aller à une soirée de ce genre.
Remarque, j'ai une copine qui remet chaque année sa robe le jour de leur anniversaire de mariage. Elle fait la cuisine à son mari en robe C'est assez tordant ! |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ben oui c etait mon reve de petite fille la robe de princesse a mon mariage  |
Pareil !
Je ne pourrais plus rentrer dedans, maintenant ! _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil (même si de toute façon je n'en ais pas, je ne me suis mariée qu'à la mairie ) |
Moi aussi j'aimerais beaucoup Pas de robe à la mairie, parce qu'on avait dit qu'on se marierait à l'église pour nos 10 ans de mariage... Mais il y a tant d'autres priorités, que je n'y crois plus beaucoup  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
bof!!!! je trouve bizarre comme idée, ça fait trop déguisement pour moi  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aimerais beaucoup Pas de robe à la mairie, parce qu'on avait dit qu'on se marierait à l'église pour nos 10 ans de mariage... Mais il y a tant d'autres priorités, que je n'y crois plus beaucoup  |
Allez ce sera pour les 15 ou 20 ans alors
Moi j aurai aime me marier a l eglise mais comme mon homme est juif on n a pas voulu favoriser une religion plus que l autre (meme si l on ne pratique pas) du coup que la mairie et idem pour les baptemes des enfants _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Adara Légende d'or

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3245 Localisation: Ottawa, Canada
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
L'idée des mariés je la comprends du fait que ca sera comique et que de toute manière les robes de mariés ont les mets juste une fois et après elles "dorment" dans le grande-robe. Mais c'est sur que c'est de ne pas penser à ceux qui ont pris un peu de poid, ou pour qui la robe de marié reste très "symbolique"... _________________ Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2! |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Disons que la dame a aussi pris..... c'est assez étrange.
Bonne idée Cilou, choux à la crème, tartiflette, .....  _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
C'est super original comme idée mais assez loufoque. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que ce qui me gênerait en fait, c'est de remettre MA robe de mariée à l'occasion d'une fête pour quelqu'un d'autre. Si je devais la remettre, ça serait pour MES 10 ans de mariage  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|