| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Olissa Légende d'argent

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 1:15 pm Sujet du message: Elle sait nager |
|
|
voila, 10 jours avant ses 5 ans et la rentree en grande section, elle a pige le truc et surtout gagne assez de confiance en elle-meme pour lacher tous les engins qui flottent. Ca fait 15 jours que j'ai remarque qu'elle reste a la surface sans couler mais des qu'elle s'en rendait compte qu'elle nagait effectivement , elle se tetanisait et coulait.
Au jour d'hui a la plage, elle a nage vers moi, consciemment , la ou elle n'avait plus pied. C'est beaucoup pour elle, car si elle est de loin la plus aventuriere et exploratrice de mes enfants, ce n'etait pas du tout le cas pour l'eau, le temps qu'elle a mis pour lacher maman, meme avec la ceinture ou des brassards! Et maintenant ca y est, et elle est super fiere!
Je sens qu'on va devoir y aller un max avant la rentree pout confirmer cette nouvelle acquisition.  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
félicitations a ta grande fille _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
natacha Passionné(e)

Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 245 Localisation: Dhuy, Belgique
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
waouw! bravo! qu'elle acquisition ! tu as su lui donner confience en elle donc bravo à toi aussi! _________________ Natacha
Audrey 2001 - Mathéo 2003 - Clarisse 2006 |
|
|
 |
Fraise Passionné(e)

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
ouahhh !
et dire que j'accompagne mes 7 et presque 6 ans tous les jours à la piscine depuis le début de la semaine pour des leçons individuelles et que c'est pas gagné !!!  |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
bravo c'est une belle acquisition  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est chouette  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
bravo !!! _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
bravo !! _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
c'est genial
ma n°3 nous a fait le meme coup, quand je pense que moi gamine je haissais l'eau et qu'il m'a fallu je ne sais combien d'années pour apprendre.. _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Olissa Légende d'argent

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai appris moi-meme a nager a 14 ans. J'ai fait un stage de natation a cet age la, concu specialement pour des adultes qui ne savaient pas nager. Avec ma mere, 35 ans a ce moment- la, et ma soeur, 13 ans, nous avons appris toutes les 3 a nager lors de ce stage.
Mes 2 grands ont appris a nager a 3 et 4 ans et j'y ai investi enormement de temps et d'energie. Ils ont commence les bb nageurs a 3 mois et ont participe a cette activite treeees regulierement pendant leur 3 premieres annees de vie, meme si c'etait a 50 km de chez nous.
Pour les bb suivants, les conditions etaient moins favorables, difficile de faire 50 km 1x/ semaine pou r les bb nageurs le mercredi Mais on a la piscine chez nous maintenant en ete Mais la 3. avait une telle peur de l'eau que cela m'etonne un peu quand meme qu'elle est si rapidement arrivee a depasser sa peur.
C'est un tel soulagement dans cette region ou il y a de l'eau partout, quand ils arrivent a nager tot  |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 7:06 am Sujet du message: |
|
|
felicitations à ta puce!!! _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|