| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Cannelle Légende de bronze

Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages: 555 Localisation: entre Rambouillet et Chartres
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 10:25 am Sujet du message: logo MM ? |
|
|
bonjour !
j'aurai voulu rajouter un lien pour les MM sur mon blog, un logo ???
je peux, peux pas ?
vous avez un logo quelque part ? parce que j'ai cherché mais rien trouvé ....
Merci
désolé si le post n'est pas au bon endroit  _________________ 3 p'tits coeurs : Noémie (95), Chloé (96) et Laëticia (01)
"Still round the corner there may wait, A new road or a secret gate." - TOLKIEN - |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26876 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 10:34 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages: 555 Localisation: entre Rambouillet et Chartres
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 10:50 am Sujet du message: |
|
|
je peux le prendre ! OK !
euh .. dans le genre casse-pied .. je peux le redimensionner sinon il décale mes colonnes .. juste un chti peu .... ???  _________________ 3 p'tits coeurs : Noémie (95), Chloé (96) et Laëticia (01)
"Still round the corner there may wait, A new road or a secret gate." - TOLKIEN - |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26876 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble que Oelita avait dit qu'il était libre de droit, on peut le prendre, le redimensionner, le mettre dans son blog, en faire des autocollants pour sa voiture... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Il me semble que Oelita avait dit qu'il était libre de droit, on peut le prendre, le redimensionner, le mettre dans son blog, en faire des autocollants pour sa voiture... |
MERCIiiiiiiiii ! _________________ 3 p'tits coeurs : Noémie (95), Chloé (96) et Laëticia (01)
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|