| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 9:11 am Sujet du message: Bêtisier de nos enfants :-) |
|
|
Coucou,
Alors parfois je me dis que si elles n'existaient pas, faudrait les inventer!!!!
Grand classique: la grande a coupé la frange de la petite - en zigzague, c'était affreux! Au lieu d'avouer, elle m'a raconté qu'elles s'étaient tiré les cheveux l'une l'autre et qu'elles les avait arrachés. Je n'étais pas contente de ce mensonge, surtout quand j'ai trouvé partout dans sa chambre des mèches coupés!!!!
Je leur dis le soir de mettre des chaussettes avec le pyj, il fait frais! Elles le font... puis partent tremper leur pieds dans les toilettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lavabo bouché depuis 3 jours, je leur explique qu'il ne faut jamais rien mettre dedans! Je les envoie se laver les mains, je les attrape à jeter joyeusement je ne sais combien de craies dans le petit lavabo dans les WC (certes, le seul qui marchait encore sans problème, faut vite le boucher!)
Bon, ce sont les seules bêtises du moment sachant que je me rappelle encore quand jadis la petite Lucie a voulu nettoyer notre table basse en bois et que pour cela elle a pris une lingette... préalablement trempée dans mon café au lait!!!! Ou la fois où elle a carrément pris du jus d'orange... ou qu'elle était dehors devant le barbecue à se tartiner de charbon de bois du haut jusqu'en bas....
Enfin, hier, la tâche de peinture sur le canapé à cuir de buffle (tout neuf!!!) de tata, c'était moins drôle...
Et vous, avez vous des "artistes en bêtises" vous aussi?????
Bises,
- Momo - _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Les miens ont nettement moins d'imagination  _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
Rosie2 Passionné(e)

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Ca me toute ses bétises. Les miens n'iraient jamais jusque là il me semble et heureusement, comment ne pas craquer !!!! |
|
|
 |
valerieC24 Légende d'argent

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1156 Localisation: périgueux
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 9:22 am Sujet du message: |
|
|
pas à ce point mais il y a 2 semaines mathilde a voulu faire une blague à Chloé. elle lui a fait croire qu'elle allait lui mettre du rouge à lèvre(elles s'amusaient à se maquiller) et elle lui a mis...
... de la colle.(en baton). heureusement je l'ai su tout de suite et lui ai rincé les lèvres. Mais c'est la seule dont je me souvienne.
Ah si une fois!!! la première fois que je les laissai à zhom pour faire les courses(on venait d'emmenager ensemble) et lui tout fier : les filles on va planter des petites graines dans la terre, vous allez vous en occuper les arroser et tout et tout...(elles avaient 4 ans et des bananes).Elles ont tellement arrosé qu'il y avait plus d'eau que de terre, et ont bien malaxé tout ca...pendant que zhom s'occupait du jardin, il avait pas l'habitude de l'imagination des petits...j'étais morte de rire en rentrant! lui beaucoup moins.et je ne m'étais absentée qu'une heure. _________________ Valérie (28/07/1974) maman d'Alexandra (01/12/1992), Nicolas (16/07/1994), Chloé et Mathilde (04/01/2002) et  |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
|
|
faut dire que le n° 2 a plus d'imagination que la grande n'a jamais eu..........  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
Rosie2 Passionné(e)

|
|
|
Momo777 a écrit: |
faut dire que le n° 2 a plus d'imagination que la grande n'a jamais eu..........  |
Bon courage ma vieille  |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Rosie2 a écrit: |
Momo777 a écrit: |
faut dire que le n° 2 a plus d'imagination que la grande n'a jamais eu..........  |
Bon courage ma vieille  |
ouais.......... pour le n° 3 il marche pas ncore mais c'est un touche-à-tout, ça promet hihihi!!!!!!! _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
syntax error Légende d'or

|
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je me souviens de mon aîné quand il avait à peu près 3 ans, assis sur les wc mais un pied à l'intérieur, trempé, quand je lui ai demandé ce qu'il faisait, il m'a répondu d'une façon plus qu'évidente : " ben, je chasse les crocodiles!"
Un peu plus tard, il adorait descendre le dimanche matin, nous préparer une surprise, il attrapait tout ce qu'il pouvait: oeufs, sucre, sel, cacao, lait.....et il nous préparait une pâte que nous n'avions "plus qu'à faire cuire", ça partait vraiment d'une réelle intention de faire plaisir!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mes filles sont des anges ! Je viens de le découvrir en lisant ton post !
Merci !
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Soizic, y'a pas bien longtemps, a trouver qu'on était vraiment trooooooop méchants de mettre Lenny en prison , elle a donc pris des ciseaux et découper le filet du parc , pour qu'il puisse sortir quand il veut.... _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
syntax error Légende d'or

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens il a peu mon n°3 a voulu faire comme goosto le cuisinier de ratatouille.
Il a voulu faire un gateaux tt seul.
Farine,oeuf,lait;sucre,cacao en poudre,confiture, de l'huile;une banane écrasé et je ne sait plus quio d'autre...il a bien tt mélanger et ensuite il a mis le saladier au micro onde
il était trés content de lui... moi moins j'ai pas osé le disputer mais j'ai été incapable de mangé son truc.
La cuisine et la micro onde était dns un état Je lui ai quand mm expliqué que pour faire la cuisine tt suel il était encore trop petit et que la prochaine fois il devait m'appeler.
Sinon il a aussi pris l'initiative de repeindre son vélo la aussi ca été coton a nettoyer! |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Morte de rire!!!!!!!!!!!!!! Ah la chance, les miennes n'ont pas encore voulu faire de la cuisine (mais elles ont fabriqué du shampoing avec une pomme écrasée et tremp"e et je ne sais quoi d(autre... elles me l'ont gentiment proposé mais heureusement que je n'avais pas besoin de shampoing ce jour là  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
mamoune Légende de bronze

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tout d'un coup je me sens chanceuse ! Moi qui trouve que mes gars sont turbulents ! Ce n'est rien par rapport aux tiens ! Quelle imagination !
Pour l'instant, je touche du bois, pas de grosses bêtises ds ce style ici ! _________________ mamoune heureuse maman de 2 garçons et d'une princesse (2000;2003;2008) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ben finalement ils sont plutot sages mes loulous A part le fait que je les ai pris en flagrant delit de crachat au dessus du lit superpose  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
je m'apercoie que mes loulous sont sage bon a part thomas qui écrit sur tout se qu'il trouve meuble, meuble, carrellage, ses mains et sur les devoirs des grand  _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
dragibus Légende d'argent

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi,mes loulous sont sages!
Noé me fait plutot mourir de rire avec ses expressions...pas plus tard qu'hier ,alors que je le regardais "pourquoi tu me regardes avec ce ton charmeur?"j'étais écroulée! _________________ Océane (92) Arthur (95) Noé (02) Agathe (07) |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
Les miens ont nettement moins d'imagination  |
La mienne aussi et de toutes façons j'aurai coupé court à toute tentative d'innovation en la matière. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Lila a écrit: |
Les miens ont nettement moins d'imagination  |
La mienne aussi et de toutes façons j'aurai coupé court à toute tentative d'innovation en la matière. |
C'est donc aussi simple que ça?  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil, je me dis que finalement j'ai beaucoup de chance!! 2 vraies grosses bêtises : quand ils avaient 2 ans et 1 an (mes garçons) ils ont déterré mon foecus dans le salon Et Nathan avait la fâcheuse tendance à se pendre sur les cliches de porte... Résultat, à peine arrivé dans notre appart' en Bretagne, il en a cassé une
Mais à part ça, franchement je n'ai vraiment pas à me plaindre (je ne supporterais pas le 10ème de ce qu'ils te font )  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|