| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 2:24 pm Sujet du message: Nettoyage de l'ordi |
|
|
Est-ce que vous le nettoyez de temps en temps ?
Le gros de temps en temps je souffle avec un aspi qui s'inverse, l'intérieur de la tour pour le dépoussierrer....
Le portable je ne l'avais jamais fait, mais comme il ventile mal, il s'arrête tout le temps, j'ai ouvert et nettoyé au pinceau pour enlever la poussière, et ça ne manquait pas
Je ne sais pas si ça va lui suffire....
Qu'est ce vous faites, ou qu'est-ce qu'il faut faire , comme entretien sur vos ordis, à part nettoyer l'écran et le clavier ? _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Rosie2 Passionné(e)

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne fais rien du tout. |
|
|
 |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je pulvérise un peu de spray pour les vitres sur un torchon et je nettoie le clavier et l'écran environ une fois par semaine. C'est tout. _________________ 2000 - 2002 x 2 - 2011 |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
je tapote le clavier pour en faire tomber les miettes et poussières et essuie la grille du ventilateur qui est très vite encombrée de poussière, rien de plus  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pc "normal " nettoyage tous les trois mois à l'interieur avec un pinceau plus aspi .
Le pc portable je n'ai pas encore ouvert mais n vais pas tarder à le faire  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Un spray pour la tourn l'écran au chiffon et le clavier je retourne , puis un coup de chiffon humide. |
|
|
 |
syntax error Légende d'or

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
c'est mon mari qui s'en occupe il fait un dépoussiérage intérieur de la colone 1/ ans. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Rien de rien. Sauf nettoyer les touches du clavier, l'écran, la souris mais rien d'autre _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
je tapote le clavier pour en faire tomber les miettes et poussières et essuie la grille du ventilateur qui est très vite encombrée de poussière, rien de plus  |
si tu voyais l'interieur c'est inoui la saleté là-dedans _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
oui les touches et autres au vinaigre blanc léger je le retourne aussi pour enlever les trucs dans le clavier
etc etc
en gros une fois par mois, voir plus souvent si nécessaire  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mon mari profite de ce qu'il mette en marche le compresseur pour autre chose, démonte l'ordi et souffle avec le compresseur.....heu les touches ça fait une éternité qu'on n'a pas fait (je me souviens d'une soirée devant la tv toutes les touches démontées on nettoyait à l'alcool, depuis on doit avoir 2 ou 3 enfants de plus, moins de temps pour ces jeux bizarres).........heu le portable????? jamais démonté (enfin si mon mari l'a démonté une fois je crois mais je ne pense pas qu'il l'ait nettoyé il vérifiait les mém)..... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
rien mais à bien y regarder il y a des traces de (petits) doigts sur mon écran et des mettes sur mon clavier  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
ca se nettois un pc
|
 |
sandranissa Légende d'or

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Un spray pour la tourn l'écran au chiffon et le clavier je retourne , puis un coup de chiffon humide. |
pareil , tous les jours. _________________ Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 . |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses, ça me rassure par contre comme il continue à s'éteindre souvent il va falloir qu'il fasse un tour chez le réparateur  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Merci pour vos réponses, ça me rassure par contre comme il continue à s'éteindre souvent il va falloir qu'il fasse un tour chez le réparateur  |
le mien était très fâché il a fini par s'éteindre pour de bon, zhom l'a ouvert il était crado et une pièce de l'alimentation était HS, euhhhh j'avais ps pensé à nettoyer du côté du ventilateur  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
sandranissa a écrit: |
Mélissandre a écrit: |
pareil , tous les jours. |
pareil mais pas tout les jours.  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|