| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 8:35 pm Sujet du message: Avez-vous un jour préféré? |
|
|
Dans un autre post j'ai vu que beaucoup d'entre vous aiment le vendredi..
Moi j'aime le lundi parce que je retrouve mes élèves, et parce qu'en rentrant il y a le nouvel objectif du KAL de Nananne qui m'attend...
le mardi parce que je ne travaille pas, j'ai juste Matthias, je peux faire ce que je veux de la journée....
le mercredi parce qu'il n'y a plus de courses KT/solfège/saxo...
les grandes vont au KT seules le matin, je fais la cuisine avec Alix, on a tout notre temps........et le soir je vais à la gym !
le jeudi...parce que je retrouve mes élèves et qu'on a "arts plastiques" l'après-midi et ils adorent ça! et aussi en ce moment parce que le soir j'ai la réunion WW et comme l'aiguille de la balance va dans le bon sens...c'est chouette
et parce que je suis en WE !
le vendredi rebelote: juste avec Matthias, je peux faire ce que je veux !
le samedi parce que j'emmène les filles au poney club, que l'endroit est très chouette, en ce moment la nature est magnifique, ce coin du Lot est si beau avec ses murets de pierres sèches et ses maisons avec pigeonniers... et pendant que les filles montent, je vais faire les magasins avec Matthias (qui roupille en général...Alix reste à la maison, elle dort de 14h à 17h)...
le dimanche c'est bof bof. j'aime moins...
bien sur notre situation est spéciale parce que nous sommes tous les jours tous les 6...donc le we n'a pas cette saveur particulière des "retrouvailles" que l'on peut connaitre quand les deux ou l'un des parents travaille à l'extérieur ou est souvent en déplacements...
et vous, vous avez un jour préféré? _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore le mercredi parce qu'au boulot il n'y a personne et que ma collègue et moi on glandouille toute la journée.
J'aime moins le dimanche parce que c'est le jour du ménage, lavage, repassage. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Adara Légende d'or

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3245 Localisation: Ottawa, Canada
|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime le Mercredi soir, car les grosses journée de ma semaine sont passés
J'aime le Jeudi soir, car c'est officiellement ma fin de semaine
J'ai le Samedi soir, parce que le dimanche matin je peux dormir
J'aime le dimanche, jusqu'en après midi, après la semaine me fait peur... _________________ Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2! |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je préfère le dimanche..Seul jour de la semaine où mon mari est là et on profite d'être tous ensemble.  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
le mercredi
par contre je n'aime pas le dimanche  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Le lundi, c'est le jour où je glande  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Le samedi parce qu'on est tous à la maison mais que les commerces sont ouverts (ben oui en campagne ), qu'on est au repos mais pas avec le spleen du dimanche qui a toujours eu un goût particulier..... _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Le lundi parce que je retrouve mes collègues, qui pour certains sont de vrais potes.
Le mardi parce que le soir je vais à la piscine.
En revanche je n'aime pas le mercredi parce que c'est la course et que je m'énerve contre les filles.
J'aime le vendredi car le soir je vais faire un peu de shopping tranquilou après le boulot.
j'aime le dimanche parce que lorsqu'il fait beau on peut faire de belles balades en famille dans la montagne. _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien le mercredi et le dimanche: je ne suis pas obligée de me lever tôt pour superviser le lever et les préparatifs de départ pour le collège de mon fils, rien que ces 15 mn en plus dans mon lit, c'est .
J'aime moins le lundi et le vendredi: jour d'orthophoniste, et ce n'est pas toujours facile de motiver mon n°4 pour y aller; aujourd'hui, il a hurlé pendant tout le trajet aller Plus passer 30 à 45 mn en salle d'attente avec n°5, c'est pénible, d'autant plus que cela lui fait sauter sa sieste. Et ensuite, j'emmène les petits au parc s'il ne pleut pas, et le parc, eux adorent mais je n'aime pas tellement (j'ai froid, et n°4 est une vraie terreur que je dois surveiller en permanence). Et en ce moment, c'est aussi le lundi et le vendredi que je vois la SF pour ma réeducation périnéale, vivement que mes séances soient terminées. _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien le vendredi, c'est un jour qui sent bon le WE, on commence à glandouiller, on traîne sur le chemin du retour de l'école.
Sinon, le samedi : On dort tard, on sort, on voit du monde, les magasins sont ouverts. _________________
 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 7:00 am Sujet du message: |
|
|
liza a écrit: |
Je préfère le dimanche..Seul jour de la semaine où mon mari est là et on profite d'être tous ensemble.  |
Pareil. Parce que le samedi il y a judo le matin, mais le dimanche on a juste à profiter C'est le seul jour de la semaine où toute la famille est ensemble _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 7:04 am Sujet du message: |
|
|
J'aime pas trop le lundi c'est toujours un peu dur après le WE
Le mardi matin avec bébé après-midi avec 2 loulous et le soir flûte avec ma grande
Le mercredi j'aime quand je suis bien en forme, plein d'activités toute la journée
Jeudi j'aime car journée cool + femme de ménage donc maison toute propre
Vendredi ça sent le WE
Samedi et dimanche en famille, sortie, amis etc... |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 7:42 am Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
J'aime bien le vendredi, c'est un jour qui sent bon le WE, on commence à glandouiller, on traîne sur le chemin du retour de l'école.
Sinon, le samedi : On dort tard, on sort, on voit du monde, les magasins sont ouverts. |
idem et c'est mon dernier jour de boulot. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
mimi21 Légende d'or

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 8:19 am Sujet du message: |
|
|
Je prefere le dimanche car on est tous ensemble
Le samedi les garcons jouent au foot donc le dimanche c'est en famille tranquille
Par contre je n'aime pas le lundi,c'est une dure journée  _________________ Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 8:25 am Sujet du message: |
|
|
J'aime bien chaque jour et comme je n'ai pas trop de routine j'aime bien tous les jours ... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Ya qu'un jour que je n'aime vraiment pas, et depuis toujours: le lundi!
Sinon, mon préféré, le samedi  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Souvent le jeudi matin qd le réveil sonne je me dis "plus que demain à sonner et c'est le week end......." _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
J'aime bien tous les jours, mais je préfère le mardi.
Les enfants sont à l'école et avec mon mari, on peut de temps en temps prendre toute cette journée pour se faire resto+ballades+magasin+être seuls tous les deux  _________________ 2000 - 2002 x 2 - 2011 |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Alors moi c'est le vendredi, parce que le week-end s'annonce, le rythme va être plus léger, on est tous ensemble, en général on sort, et en général toujours il y a toujours un truc de prévu un soir avec nos z'aminous, bref j'adore le vendredi ......  _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
J'aime bien chaque jour et comme je n'ai pas trop de routine j'aime bien tous les jours ... |
Pareil !
Chaque jour car ils ont chacun leur avantage et leur inconvénient ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|