| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 4:54 pm Sujet du message: urgent soutien encore |
|
|
On me propose du soutien pour albane qui n'a pas de souci en classe. C'est pour du graphisme. OK, elle écrit mal mais qu'y changerai du soutien???
En meme temps, en tant que vice présidente de l'APEL, c'est difficile de refuser, non??? |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
elle est en quelle classe? |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, pardon, en CP!!!! |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
frachement, je ferai bien ce que je veux _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
ça peut être utile, je pense.
C'est vraiment le démarrage et améliorer son graphisme me semble nécessaire pour ne pas qu'elle peine par la suite. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
meriadeg a écrit: |
Oui, pardon, en CP!!!! |
Je ne vois pas bien le problème qu'elle n'écrive pas bien en CP.
Je ne suis pas une référence. La mienne n'a jamais bien écrit, aucun enseignant n'a jamais trouvé à y redire. Elle a des points enlevés au collège pour ça mais en fait elle n'écrit pas bien que quand elle a un devoir noté à faire en classe sinon pour les cours elle s'est beaucoup améliorée. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai l'impression qu'ils proposent du soutien pour tout et n'importent quoi, un copain de mon fils, qui travaille bien en classe vient de s'en faire indiquer parce qu'il est fouilli dans son organisation et son travail..; franchement, je ne vois pas trop ce que le soutien va y changer, la maman m'en parlait tout a l'heure, elle avait l'air trés embetée, je crois qu'a sa place, je n'y aurai pas trop fait attention _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
|
|
Si elle tient mal son crayon ou écrit lentement, pourquoi pas, car après, il sera trop tard, elle aura définitivement pris de mauvaises habitudes, et écrire lentement et peu lisblement au collège, c'est bof-bof. _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
|
|
en CE1  |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Le soutien n'est pas une punition mais un plus je ne me verrais pas le refuser pour un de mes enfants  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Loulou fait du soutien depuis mardi, elle fini a 12h00 et reprend à 12h50 , je ne vous dis pas la course, car elle ne mange pas à la cantine . C'est du soutien pour la participation en classe, je pense que ça peut lui faire que du bien, donc j'ai accepter, après je ne sais pas si on peut refuser  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
Mon 9 ans y va pour de la méthodologie, je le laisse y aller! ( la maitresse nous a glissé que tous iraient a un moment ou un autre!)  |
ah ouai ?
parce que question methodologie alors je suis etonnée que le mien n'y passe pas alors ? elle vous a donné une raison ? _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
Mon 9 ans y va pour de la méthodologie, je le laisse y aller! ( la maitresse nous a glissé que tous iraient a un moment ou un autre!)  |
ah ouai ?
parce que question methodologie alors je suis etonnée que le mien n'y passe pas alors ? elle vous a donné une raison ? |
Je trouve bizarre qu'il faille que tous y aillent pour x raison, alors qu'avant on ne voyait aucun problème chez ces enfants  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, tout bien réfléchi, je pense qu'elle va y aller. |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
meriadeg a écrit: |
en CE1  |
franchement ça peut l'aider. |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
ju a écrit: |
ah ouai ?
parce que question methodologie alors je suis etonnée que le mien n'y passe pas alors ? elle vous a donné une raison ? |
Je trouve bizarre qu'il faille que tous y aillent pour x raison, alors qu'avant on ne voyait aucun problème chez ces enfants  |
C'est tout a fait ça, je ressens la meme chose tulipe, je ne nie pas que c'est pour les aider, mais je trouve qu'on trouve un peut tout pour remplir le soutien
par exemple pour la participation en classe, je pense que si ça avait existé avant mon ainée y serait allée tellement elle est timide, mais je ne vois pas trop en quoi 1/2 heure en plus vont l'aider... je comprend qu'on agisse sur des pbs scolaires mais pas sur une attitude en fait _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Oremalel Habitué(e)

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis en plein dedans aussi...
Je viens de refuser pour Eléonore, pas encore 4 ans, en MS: sa maîtresse trouve que son travail n'est pas assez soigné !!! Je la trouve trop petite pour du soutient, surtout de 16h30 à 17 h 30 alors qu'elle est crevée en rentrant de l'école.
En revanche, j'ai accepté pour Alexandre. Il est en CP et sais déjà lire...mais n'est pas du tout motivé pour écrire ou travailler proprement...Même les traits tracés à la régle on l'air d'être fait à la main !!!! Autant qu'il profite de cette année de CP pour prendre de bonnes habitudes... |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
ici l enseignant a demandé au enfants volontaire pour du soutien en calcul mental,ben les bons s y sont inscrits ,dommage pour ceux qui en aurai vraiment besoin  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
je refuserai  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|