| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 11:52 pm Sujet du message: Remboursement Paypal ? |
|
|
J'ai acheté un objet sur E-Bay et je l'ai payé par Paypal.
Maintenant le vendeur me réclame 5 euros de plus de frais de port ou préfère annuler la vente.
J'ai décidé d'annuler d'un commun accord avec lui mais comment faire pour récupérer l'argent que j'ai versé en passant par Paypal ?
Cela vous est-il déjà arrivé ?
Merci  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 7:41 am Sujet du message: |
|
|
demande à ebay plutôt non ? _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 10:44 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
demande à ebay plutôt non ? |
J'ai demandé a Paypal et E bay mais ils ne donnent aucune précision, on me dit juste qu'il faut attendre au moins 1O jours pour ouvrir un litige contre le vendeur.
Mais si on est d'accord ( vendeur et acheteur ) faut il ouvrir un litige tout de même ?
Voila ce que je me demande.
Et le vendeur ne me répond pas..  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
un truc que je capte pas!! pourquoi il te demande 5euros de plus pour les frais alors que c'est marqué et compté dans le prix!!! en mp je veux bien le pseudo pour eviter de tomber sur lui _________________
 |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Est ce que le vendeur a accepté ton paiment sur Paypal ou pas encore , tant qu'il ne l'a pas fait tu n'as rien déboursé .
Sans passer par le litige , je pense que c'est au vendeur de faire les démarches d'annulation de paiment sur Paypal , en tant qu'acheteur tu ne peux pas revenir en arrière. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
un truc que je capte pas!! pourquoi il te demande 5euros de plus pour les frais alors que c'est marqué et compté dans le prix!!! en mp je veux bien le pseudo pour eviter de tomber sur lui |
Ils auraient soi disant mal estimé les frais de port
En fait je pense qu'ils préfèrent remettre l'objet en vente parce qu'il n'y a eu que mon enchère ! _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
titounette a écrit: |
Est ce que le vendeur a accepté ton paiment sur Paypal ou pas encore , tant qu'il ne l'a pas fait tu n'as rien déboursé .
Sans passer par le litige , je pense que c'est au vendeur de faire les démarches d'annulation de paiment sur Paypal , en tant qu'acheteur tu ne peux pas revenir en arrière. |
Le paiement a été fait mais j'espère bien qu'ils ne l'ont pas encaissé.. Je leur ai dit d'annuler la vente puisqu'ils le souhaitent mais je ne sais pas si ils l'ont fait, ils ne m'ont pas répondu.
Y'en a qui sont gonflés quand même  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mais si le vendeur a encaissé le paiement ce n'est pas à lui de te rembourser? _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
kiki a écrit: |
Mais si le vendeur a encaissé le paiement ce n'est pas à lui de te rembourser? |
c'est exact, si il a percu la somme,il doit te rembourser par paypal ou par cheque, et si il ne veut pas, alors litige. _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
lilly237 Amateur

|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
non mais moi il est jamais arrivé d'ouvrir un compte pay pal par contre on me demande de le mettre a jour pfff _________________ maman à 100 à l'heure... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
kiki a écrit: |
Mais si le vendeur a encaissé le paiement ce n'est pas à lui de te rembourser? |
Il m'ont proposé aujourd'hui de ne pas annuler la vente ( pour ne pas être pénalisés.. ) et de me rembourser par chèque.
J'attends donc...  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|