| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 1:42 pm Sujet du message: dans le 20ème! |
|
|
le bon filon de Mimosa (merci Mimosa) j'ai tellement envie d'aller à Paname ces temps ci, en fait ca me fait ca tous les automnes, allez savoir pourquoi, l'an dernier ns y sommes allés BREF! qui a t-il a voir dans le coin? _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
le côté charonne, belleville, ménilmontant tu auras sûrement des expos, concerts etc car c "artiste", que cherches-tu ?
je suis une mémé qui sort peu mais si je peux t'avoir des infos ce serait volontiers  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'y habite, dis-moi aussi le genre de trucs que tu cherches  _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |

|
|
|
 |
mawel Légende d'or

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Achetes toi un beau t-shirt !!!
 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
heu dans le 20 eme le soir tard, va vsur le cour de Vincennes, c'est trés typique.... tu peux pousser vers le zoo de vincennes et la c'est encore plus typique... mieux que Boulogne....
Mouffetard, j'aime bien aller manger au violon d'Ingres et puis le quartier Latin, aller boire un chocolat au Procope.. heu je ne sais plus, j'aimais Montparnasse et harpanter la rue de Rennes aussi et puis le chouchou, le 7 eme et sa rue Claire, enfin bref, j'adore Paris (a condition d'avoir vraiment bcp de sous, sinon c'est la frustration permanente pour moi ) _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui et puis Bastille surtout et ses restaux cubains... _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
heu dans le 20 eme le soir tard, va vsur le cour de Vincennes, c'est trés typique.... tu peux pousser vers le zoo de vincennes et la c'est encore plus typique... mieux que Boulogne....
Mouffetard, j'aime bien aller manger au violon d'Ingres et puis le quartier Latin, aller boire un chocolat au Procope.. heu je ne sais plus, j'aimais Montparnasse et harpanter la rue de Rennes aussi et puis le chouchou, le 7 eme et sa rue Claire, enfin bref, j'adore Paris (a condition d'avoir vraiment bcp de sous, sinon c'est la frustration permanente pour moi ) |
Pour être typique, c'est du typique : un zoo en béton qui se casse la gueule !
La dernière fois que j'y suis allée avec mes grandes j'ai été déçue !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Mouffetard, j'aime bien aller manger au violon d'Ingres et puis le quartier Latin, aller boire un chocolat au Procope.. heu je ne sais plus, j'aimais Montparnasse et harpanter la rue de Rennes aussi et puis le chouchou, le 7 eme et sa rue Claire, enfin bref, j'adore Paris (a condition d'avoir vraiment bcp de sous, sinon c'est la frustration permanente pour moi ) |
La dernière fois que j'y suis allée avec mes grandes j'ai été déçue !  |
Je parlais des jolies camionettes blanches avec de treeeeeeeeeesssssss gentilles dames dedans tout autour du zoo
mon parc preferé sinon, je parc André Citroen et le parc Rodin, j'habitais a coté  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
le violon d'ingres c'est rus Saint dominique ( coté rue claire ) _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
ça dépend en effet de ce que tu recherches culture ? chiffons ? resto ? concerts ? avec ou sans enfants ? et puis tiens, pourquoi le 20ème ? _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
le violon d'ingres c'est rus Saint dominique ( coté rue claire ) |
alors je confond avec un autre, il y en a un ou nous allions souvent rue mouffetard mais du coup, le nom m'echappe  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
La dernière fois que j'y suis allée avec mes grandes j'ai été déçue !  |
Je parlais des jolies camionettes blanches avec de treeeeeeeeeesssssss gentilles dames dedans tout autour du zoo
mon parc preferé sinon, je parc André Citroen et le parc Rodin, j'habitais a coté  |
on est loin du 20ème là qd même  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
en fait je n'avais pas trop compris si la question de virginie portait sur le 20 eme ou Paris en general , parce que dans le 20 eme, j'vois rien de terrible a voir en fait... _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
en fait je n'avais pas trop compris si la question de virginie portait sur le 20 eme ou Paris en general , parce que dans le 20 eme, j'vois rien de terrible a voir en fait... |
aaaaaaaaaaaaaaah mais Paris c'est Paris !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai habité 15 ans dans le 20eme et effectivement il n'y a rien de particulier à y faire, à moins que cela ai changé depuis 12 ans que je n'y suis plus.... _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
ça dépend en effet de ce que tu recherches culture ? chiffons ? resto ? concerts ? avec ou sans enfants ? et puis tiens, pourquoi le 20ème ? |
le 20ème parce que Mimosa a un plan logement à moindre frais!  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Le Pere-Lachaise (moi j'aime, en tout cas), la Campagne à Paris près de la porte de bagnolet, le parc de Belleville et ses petites rues alentour, Ménilmontant et ses cafés et theâtres branchés, la petite église de Charonne, les flutes Gana.... _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Rue Cler ?
J'ai travaillé rue St Dominique, pendant ma pause déjeuner, j'allais parfois faire un tour rue Cler... c'est vrai que c'est joli, mais pour moi, trop de mauvais souvenirs. Et les boutiques du quartier... c'est cher.
Virma, pourquoi te limiter au 20ème ? Avec le métro, en quelques minutes, tu te retrouves dans un autre coin... comme un coin avec des magasins vendant du tissu Comme là: http://www.tissus-reine.com/index.php  _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP
Dernière édition par Lila le Mar Oct 14, 2008 10:37 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
Rue Cler ?
J'ai travaillé rue St Dominique, pendant ma pause déjeuner, j'allais parfois faire un tour rue Cler... c'est vrai que c'est joli, mais pour moi, trop de mauvais souvenirs. Et les boutiques du quartier... c'est cher.
Virma, pourquoi te limiter au 20ème ? Avec le métro, en quelques minutes, tu te retrouves dans un autre coin... comme un coin avec des magasins vendant du tissu  |
je me suis demandée toute l'apres midi si c'etait claire ou clerc justement, quand je suis arrivée a Paris, j'ai bossé chez Tarte Julie dans cette rue et j'arrive meme plus a me souvenir de l'orthographe dur dur les neurones ! _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|