| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 2:09 pm Sujet du message: CPE |
|
|
Doit-on obligatoirement enchainer congé mat/CPE ou peut-on faire : Congé mat, congés payés, CPE ?
Parce que je ne peux pas prendre tous mes congés avant mon congé mat donc la question est : est-ce que je peux les prendre entre mon congé mat et mon CPE ?
Merci  _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
oui sans aucun soucis  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Charlotte Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 2:12 pm Sujet du message: Re: CPE |
|
|
lisa_and_cie a écrit: |
Doit-on obligatoirement enchainer congé mat/CPE ou peut-on faire : Congé mat, congés payés, CPE ?
Parce que je ne peux pas prendre tous mes congés avant mon congé mat donc la question est : est-ce que je peux les prendre entre mon congé mat et mon CPE ?
Merci  |
Bien sûr, là où je bosse la DRH te fait même solder tes CP avant le début du CPE à temps plein sinon il doit être payé ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
tant mieux ! Et pour les RTT idem ? _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 3:30 pm Sujet du message: Re: CPE |
|
|
Merci  |
oui
je l ai fait pour bb3  |
|
|
 |
mimi21 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ala fin du congé mat,j'ai pris mes congés payés puis enchainé avec le CPE
Par contre mes RTT etaient perdues _________________ Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
mimi21 a écrit: |
Par contre mes RTT etaient perdues |
Ah
Pourquoi ? _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ah
Pourquoi ? |
Pour les RTT aussi pas de soucis  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
mimi21 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ah
Pourquoi ? |
Ma surveillante m'avait dit qu'en etant en congé maternité je n'avais pas droit au RTT car il fallait travailler,lorsqu'on etait en maladie c'est pareil la RTT du mois etait supprimé
La ou je bossais c'etait comme ca mais renseignes toi aupres des ressources humaines de ton entreprise  _________________ Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008) |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
les congés payés sont mêmes très pratiques pour faire le lien entre le congé de mat et le CPE (qui n'est payé que par mois entier).
surtout que sinon les congés sont perdus.
mais encore .... faut-il avoir encore assez de congés payés pour faire le lien.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai tous mes congés (puisque j'en ai pas encore pris et que je serai en congé mat en été) à poser (soit avant début mai soit après fin novembre) sans compter les RTT donc je pense déjà prendre 1 semaine minimum par mois, histoire de... et le solde après le congé mater.  _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
mamamia Légende de bronze

Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 555 Localisation: face aux vignes.
|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 10:29 am Sujet du message: |
|
|
moi je viens de prendre mon cpe, mais entre mon congé maternité et lui, j'ai repris quelques jours mon travail pour finir mon contrat, ce qui me permet de toucher un petit pécule et de ne pas être trop mal financièrement avec la carence du mois entamé. _________________
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|