| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Armelle Légende d'or

|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 2:10 pm Sujet du message: A quoi vous sert ce forum? |
|
|
Vous, je ne sais pas, mais moi, je me bidonne! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: _________________ Armelle
Maman de + ('99) , ('04) et (6/06) |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
à se DÉFOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
 _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 2:12 pm Sujet du message: Re: A quoi vous sert ce forum? |
|
|
Armelle a écrit: |
Vous, je ne sais pas, mais moi, je me bidonne! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
idem mais pas que ça tout de même... allons un peu de sérieux mesdames.
J'y apprécie énormément l'échange et j'apprends des choses interressantes ! Comment gourdiner son enfant par ex. :lol: :lol: :lol: |
|
|
 |
Armelle Légende d'or

|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 2:14 pm Sujet du message: Re: A quoi vous sert ce forum? |
|
|
Maminouche a écrit: |
Vous, je ne sais pas, mais moi, je me bidonne! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
idem mais pas que ça tout de même... allons un peu de sérieux mesdames.
J'y apprécie énormément l'échange et j'apprends des choses interressantes ! Comment gourdiner son enfant par ex. :lol: :lol: :lol: |
ça y'est, je me bidonne encore!  _________________ Armelle
|
|
 |
Armelle Légende d'or

|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 2:16 pm Sujet du message: Re: A quoi vous sert ce forum? |
|
|
[quote="Maminouche"]
Tu me feras remonter le post quand-meme, ça m'intéresse!  _________________ Armelle
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 2:17 pm Sujet du message: Re: A quoi vous sert ce forum? |
|
|
[quote="Armelle"]
Tu me feras remonter le post quand-meme, ça m'intéresse!  |
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'en pleure !!! |
|
|
 |
yaco Passionné(e)

Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 411 Localisation: sarthe-orne
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
tu ne gourdinais pas avant Maminouche ?
faîtes-vous partie d'autres forum ?
Yann _________________ Marié à une prof Corinne, 5 enfants : Maelenn 9 ans, Aelig 7 ans, Kaelann 6 ans, Yunaelou 5 ans et Noryael 3 ans |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
yaco a écrit: |
tu ne gourdinais pas avant Maminouche ?
Yann |
ben non pourquoi toi oui ?
Et non Maximômes à l'exclusivité de la présence de mon huuuuuuuumble personne . |
|
|
 |
yaco Passionné(e)

|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
non je ne gourdine pas mais taloche quand il le faut. Ne taloches tu point ?
tu ne visites aucun autre site ? _________________ Marié à une prof Corinne, 5 enfants : Maelenn 9 ans, Aelig 7 ans, Kaelann 6 ans, Yunaelou 5 ans et Noryael 3 ans |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
non je ne gourdine pas mais taloche quand il le faut. Ne taloches tu point ?
tu ne visites aucun autre site ? |
très rarement, je crie plutôt . Non je ne visite pas d'autres forums !!! Disons que compte tenu de mon excés de bavardage, il vaut mieux que je me limite à celui-ci au risque d'y passer ma journée :lol: :lol: :lol: |
|
|
 |
yaco Passionné(e)

|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
tu vis où ? _________________ Marié à une prof Corinne, 5 enfants : Maelenn 9 ans, Aelig 7 ans, Kaelann 6 ans, Yunaelou 5 ans et Noryael 3 ans |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
la curiosité est un vilain défaut....
je vis dans le sud-ouest, entre le pays du pruneau (Agen) et celui de la tomate (Marmande). Bref dans la plaine lot et garonnaise quoi ! |
|
|
 |
yaco Passionné(e)

|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
mes enfants appellent ton coin "le pays où il fait beau" ça te donne une idée du temps qu'il fait ici ! _________________ Marié à une prof Corinne, 5 enfants : Maelenn 9 ans, Aelig 7 ans, Kaelann 6 ans, Yunaelou 5 ans et Noryael 3 ans |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Yann |
Moi j'avoue je suis moins fidèle que Maminouche.... en matière de forum uniquement!
Je vais assez régulièrement sur le forum de "mon allaitement" et j'ai d'ailleurs rencontré la semaine dernière une des "figures" du forum en question car elle habite assez près de chez ma famille chez qui j'ai passé une petite semaine.... ça fait tout drole de rencontrer en chaire et en os une connaissance jusque là virtuelle!!!! Ce forum m'avais permis de faire une nouvelle recrue pour Maximomes, coucou Sara!
Plus rarement je vais sur un forum de loisirs créatifs car Juju m'avais donné en juin l'envie de me mettre au serviettage.... et aussi depuis juillet un peu sur 2 forums de cuisine qui m'ont permis de dompter ma machine à pain!
C'est tout de même ici que je passe le plus de temps..... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
mes enfants appellent ton coin "le pays où il fait beau" ça te donne une idée du temps qu'il fait ici ! |
ils ne croient pas si bien dire. C'est plutôt la sécheresse en ce moment et nous sommes encore en tee-shirt  |
|
|
 |
yaco Passionné(e)

|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
! |
mais non Maminouche Breizh Béné en est la meilleure preuve elle a rencontré qq'un ça fait plaisir et c'est toujours mieux que de causer par le net.
les forums permettent de connaîtree des gens qui ont des points communs avec toi donc en les rencontrant tu sais que tu peux t'entendre.
non ? _________________ Marié à une prof Corinne, 5 enfants : Maelenn 9 ans, Aelig 7 ans, Kaelann 6 ans, Yunaelou 5 ans et Noryael 3 ans |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
! |
mais non Maminouche Breizh Béné en est la meilleure preuve elle a rencontré qq'un ça fait plaisir et c'est toujours mieux que de causer par le net.
les forums permettent de connaîtree des gens qui ont des points communs avec toi donc en les rencontrant tu sais que tu peux t'entendre.
non ? |
meuhhhhh oui j'rigooooooooole. |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Breizh Béné |
HI HI HI !!!!!  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
yaco Passionné(e)

|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
dis moi Breizh Béné as-tu été te balader sur le forum des map (machines à pain) ? http://www.feminin.ch/cuisine/bread/pain_machine.htm
j'y allais lorsque j'ai débuté avec ma map c'est assez utile et ça papote dur aussi là-bas.
pour celles et ceux qui sont intéressés je vais également sur le forum Batir Sain où nous échnageons des conseils sur l'amélioration bio-éco-logique des maisons
yann _________________ Marié à une prof Corinne, 5 enfants : Maelenn 9 ans, Aelig 7 ans, Kaelann 6 ans, Yunaelou 5 ans et Noryael 3 ans |
|
|
 |
yaco Passionné(e)

|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
et toi Béné tu es d'où ? vers camors ?
j'ai essayé ton site mais je trouve ça à chaque fois :
Le site auquel vous tentez d'accéder est indisponible pour le moment..
Merci de vous reconnecter ultérieurement. _________________ Marié à une prof Corinne, 5 enfants : Maelenn 9 ans, Aelig 7 ans, Kaelann 6 ans, Yunaelou 5 ans et Noryael 3 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|