| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 11:30 am Sujet du message: Mon fils est il un extra terrestre ? |
|
|
C'est bientôt l'anniversaire de mon presque 11 ans et quand je lui demande ce qu'il souhaite c'est playmobil et gormiti et oui il joue encore énormément et je trouve cela bien mais quand j'en discute autour de moi c'est tout juste si il ne passe pas pour un attardé Ben oui il n'est pas jeux vidéos et de nos jours c'est presque une tare il joue a l'ordi modèrement a des jeux de stratégie, de temps a autre sur la ps2 de ses frères, avec parcimonie de la game boy dont il revait tant (en fait je crois que c'est parceque les copains en avait)
Il joue beaucoup a des jeux de socièté avec nous ou sa soeur, on n'aurait peut être pas du faire d'enfants trop tard
Ce qui me rassure c'est qu'il a l'air bien dans ses baskets, ses chanteurs préférés sont Raphael et Ridan mais il fait du hip hop et de la techtonick et il joue aux carte yugi yo ouf tout n'est pas perdu
Et vos 11 ans ils font quoi de leur après l'école  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Mon presque 10 ans ne joue jamais avec une console de jeux, il veut pour Noël des Légos et est bien dans ses baskets également Ca te rassure ?  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 11:33 am Sujet du message: |
|
|
j etais un peu comme ton fils au meme age  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 11:34 am Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
Mon presque 10 ans ne joue jamais avec une console de jeux, il veut pour Noël des Légos et est bien dans ses baskets également Ca te rassure ?  |
 _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Ma fille voudrait des playmobils pour Noël, donc ne t'inquiète pas, ils ne sont pas attardés.  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve également que mon 11 ans joue encore beaucoup
playmobil, légo, pokemon, dinosaures...
il a aussi une DS, mais finalement il joue plus dans sa chambre à se créer de petits univers avec ses bonhommes
il a beaucoup d imagination... et lorsqu il joue dans le salon, on l entend!!! "pshhh, plash, poum" il fait nombre de bruitages dans ces cas là  |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Le mien n'a même pas d'idée pour son anniversaire.
Je lui ai pris une peluche crocodile chez Ikéa, il va avoir aussi un abonnement à Sciences et Vie Junior. Et puis un carnet de correspondance neuf (5 euros) puisqu'il a déjà perdu le sien  _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
Le mien n'a même pas d'idée pour son anniversaire.
Je lui ai pris une peluche crocodile chez Ikéa, il va avoir aussi un abonnement à Sciences et Vie Junior. Et puis un carnet de correspondance neuf (5 euros) puisqu'il a déjà perdu le sien  |
Tu dois le repayer ? _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Oui Tulipe, le premier est gratuit, les suivants sont payants (normalement, ça dissuade de perdre son carnet... sauf en ce qui concerne mon n°3...). _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 11:47 am Sujet du message: |
|
|
ben oui ton fils est normal !
peut-être même un peu plus normal que les autres alors voilà
moi je trouve que ça fait plaisir des jeunes qui enfants qui jouent, et qui ont des idées de caeaux !  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
coeurdebreizh Légende d'argent

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 11:47 am Sujet du message: |
|
|
mon presque 11 ans lui est un fana de trains électriques ,de lecture enfin bon un extra-terrestre quoi !! |
|
|
 |
LescinqT Habitué(e)

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 83 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mon petit beau-fils a 13 ans, il aime encore les petites voitures, et joue très bien avec ses frères de 8, 7 et 4 ans. Mais il aime aussi les jeux vidéo! _________________ Thècle LescinqT, 3 garçons, 1 fille
http://lescinqt.canalblog.com/ |
|
|
 |
Madecbis Passionné(e)

Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 384 Localisation: Toujours au même endroit....
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
La mienne joue beaucoup avec son frère, avec des petshops, à s'inventer des histoires, à grimper sur les arbres du champs d'en face, et le plus de tout ..... aller voir la chevrerie juste à côté pour donner le bib aux chevreaux. Mais effectivement, la mienne est considérée comme extra-ordinaire par rapport à ses copines de classe. |
|
|
 |
kiki44 Habitué(e)

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mon fils de 11 ans joue encore énormément (il parait que c'est pour que son frère ne soit pas tout seul )Les légos et les playmos sont tout le temps sortis, tu vois il n'est pas le seul.Moi je trouve ça super sympa d'avoir des loulous qui jouent encore, par contre lorsque ses copains viennent à la maison c'est la playstation qui tourne et ce n'est même pas la peine de leur proposer autre chose.Peut-être que nos enfants sont en décalage par rapport aux autres (moi je pense que ce sont les autres qui veulent grandir trop vite) mais 11 ans c'est encore un age pour jouer. _________________ maman de nolwenn 95, gwendall 97, mael 2000 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ma 10 ans presque 1/2 joue encore avec des polly pocket, des chevaux en plastique et lego !
Elle aime bien sa nitendo ds... no comment !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai mon 11a, qui ce midi a invité un copain, là il jouent dans la chambre au légo, ils sont pas attardés non plus  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
10-11 ans me semble un âge tout à fait normal pour jouer aux Lego.
d'ailleurs en vacances j'avais emmené des Lego pour mon presque 5 ans et ce sont 3 presque 14 ans qui les ont squatté pendant tout le séjour.
et mon 14 ans m'a demandé des Lego pour son anniversaire.
Même pas grave, ils viennent d'en sortir pour ... à partir de 16 ans !!!
par contre Mirena, non ce n'est pas le fait d'avoir des enfants tôt ou tard qui les fait plus ou moins jouer aux consoles et jeux vidéos. mon 5 ans est déjà très accro !
cela dépend vraiment de chaque enfant et chaque famille. |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mon presque 11 ans (le 30 déc) joue aux légos, lis beaucoup,fait des cabanes dans les bois, du vélo mais n'est absolument pas accroché aux jeux vidéo, ordinateur etc....
Et, c'est un enfant vraiment bien dans ses baskets et je crois que c'est l'essentiel !  |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
tu as vu Anne tu la tonds et tu lui ajoutes quelques centimètres et tu as Joseph 12 ans. Il est obsédé par les légos dès qu'il franchit le seuil de la porte il court vers sa caisse. Un vrai gosse quoi !!!!
et le regard de ton fils en dit long, il pétille  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai aps de garçon de 11 ans mais des filles de 13 et 11 et elles jouent encore beaucoup. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|