| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 4:08 pm Sujet du message: porte-bb |
|
|
Je n'ai jamais eu de porte-bb, ni d'écharpe. J'aimerai bien essayer, car je ne vais pas racheter de poussette double (j'en ai une dans mon grenier en bzh qui m'est très utile re- ). C'est donc pour porter Anatole lorsque j'ai Titou dans la poussette (c'est pas tous les jours non plus ).
Donc, il me faut un modèle supportable avec la chaleur, très facile à mettre (sinon je sais que ça va rester au placard), et qui épargne mon dos (je suis de petite corpulence).
Qu'est-ce que vous me conseillerez? _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
je regarde...
purée, c'est en anglais ...
tu me diras, c'est + facile qu'en vietnamien  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
t'es sûre que c'est pas trop dur à mettre? on peut faire ça quand on sort bb de la voiture, sans aide ?? _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Cloé c'est pas toi qui avais commandé un super.. super je ne sais plus quoi, mais c'etait pas un mei tai, mais un autre nom, tu l'avais sur un site US je crois non ? ou mes neurones flanchent ? _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
oui voila, j'y repense, la difference entre le mei tai et le chinado c'est quoi ? _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Malou Habitué(e)

|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ergobaby !!
Il est vraiment bien et c'est un bon compromis entre l'écharpe et le porte bébé "classique" |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas quoi choisir non plus, j'avais une dydymos pretée a une copine que manifestement je ne vais pas recuperer 140 euros, j'suis bien contente du coup, j'avais dit que je ne racheterai rien, mais c'est vrai que c'est tellement pratique... j'aurai bien essayé un chinado, c'est quand meme moins cher que l'echarpe _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
je ne sais pas quoi choisir non plus, j'avais une dydymos pretée a une copine que manifestement je ne vais pas recuperer 140 euros, j'suis bien contente du coup, j'avais dit que je ne racheterai rien, mais c'est vrai que c'est tellement pratique... j'aurai bien essayé un chinado, c'est quand meme moins cher que l'echarpe |
oh mince
ici l'écharpe a été une agréable découverte !  _________________
 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
echarpe ou chinado c est
Il y a aussi le sling qui n est pas mal  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Malou a écrit: |
Ergobaby !!
Il est vraiment bien et c'est un bon compromis entre l'écharpe et le porte bébé "classique" |
j'ai regardé http://www.ergobaby.eu/fr/p1832/porte-bebe-ergobaby.htm
Est-ce que ce genre de tissu est agréable sur une peau nue, ça ne fait pas de frottements? car ici, mes épaules sont toujours découvertes et les jambes de bb aussi!
le prix est assez élevé _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
Malou Habitué(e)

|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est cher je trouve ...
Je l'ai essayé avec ma louloute (5ans juste pour tester parce que trop grande ) dedans et ensuite je l'ai passé à ma belle soeur ..
J'ai aussi porté ma nièce et bien écoute je suis petite et j'ai des problèmes de dos ben la c'était niquel quant au tissu je n'ai pas senti de brulures ou de frottement c'est matelassé ... |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Rien n'est mieux que l'écharpeau niveau confort, que tu peux faire toi même pour choisir un tissu pas trop chaud.
Le chinado pour un tout petit c'est vraiment pas top. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas quoi choisir non plus, j'avais une dydymos pretée a une copine que manifestement je ne vais pas recuperer 140 euros, j'suis bien contente du coup, j'avais dit que je ne racheterai rien, mais c'est vrai que c'est tellement pratique... j'aurai bien essayé un chinado, c'est quand meme moins cher que l'echarpe |
Mais pourquoi ne vas tu pas le récupérer ? c'est nul ! Ne peux tu peux envoyer ton mari passer le récupérer ? _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
j avais pris celle de ma petite fille sue ebay,pas cher  |
|
|
 |
Olissa Légende d'argent

|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Chinado et Ergo ne sont pas top pour un nouveau ne. On peux les conseiller des que bb tient assis tout seul. l'insert pour nouveau ne chez ergo n'est pas vraiment physiologique, je sais que ergo travaille pour developper un meilleur systeme, surtout face a la concurrence du manduca, developpe par des conseilleres de portage, mais qui lui , est adapte des la naissance, mais n'est pas parfait non plus pour une tranche d'age de 4 -8 mois a peu pres. C'est difficile de rester au point de tout ce qui se fait car les fabricants font vraiment des efforts a faire des porte bb physiologiques et s'ameliorent d'annee en annee.
SI tu veux une solution physiologique et rapide, le sling en tissu d'echarpe est vraiment une bonne solution, mais pas la seule non plus. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais vu personne porter un bb en écharpe . J'imagine 5m de tissu autour de moi et j'ai déjà chaud . pareil pour la mise en place, je me vois déjà me prendre les pieds dedans...Je me fais des fausses idées ? _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
je ne vais pas t'aider mais l'été par les températures que l'on a dans le sud, je ne supporte ni écharpe ni porte bébé ou ni quoique ce soit d'autre
tu devrais insister malgré tout ju  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
sistamanue a écrit: |
J'ai jamais vu personne porter un bb en écharpe . J'imagine 5m de tissu autour de moi et j'ai déjà chaud . pareil pour la mise en place, je me vois déjà me prendre les pieds dedans...Je me fais des fausses idées ? |
vu ta corpulence, tu n'as pas besoin de 5m, 3m50 suffiront  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|