| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Disneyland quand : |
Noël ? |
|
65% |
[ 13 ] |
Carnaval ? |
|
0% |
[ 0 ] |
Pâques ? |
|
5% |
[ 1 ] |
Halloween ? |
|
30% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 20 |
|
Auteur |
Message |
Pauline Légende d'argent

Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 1895 Localisation: Belgique - Namur
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 9:01 pm Sujet du message: Disneyland, à quel moment ? |
|
|
Mon beau-père et ma maman veulent nous offrir un petit séjour à Disney.
Aux adeptes de Disney, à quel moment iriez-vous ? _________________ 2 petits loups (99 et 04) |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Noel sans hésiter ! Je suis en train de regarder les prix pr y passer 3 jrs en décembre d'ailleurs, nous avons été chez mickey en fevrier dernier et on s'est gelé ... mais à noel qu'est ce que ce doit être jolie à voir  _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
Pauline Légende d'argent

Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 1895 Localisation: Belgique - Namur
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
mesloupiots a écrit: |
Noel sans hésiter ! Je suis en train de regarder les prix pr y passer 3 jrs en décembre d'ailleurs, nous avons été chez mickey en fevrier dernier et on s'est gelé ... mais à noel qu'est ce que ce doit être jolie à voir  |
Nous y étions allés en février 2004 et pareil nous avions eu très très froid. _________________ 2 petits loups (99 et 04) |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Noel c'est féerique et magique,par contre il fait trés froid et faut prendre en semaine sinon ya trop de monde.
Les autres périodes sont sympas aussi même si c'est moins magique.A pâques tu peux espérer une belle journée et là c'est top !!! _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Halloween c'est trés trés chouette aussi  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
l'ambiance d'Halloween sans hésiter, plus que celle de Noël  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai connu que noël, et c'est vrai que c'est vraiment féérique.... Mais du coup je ne peux pas comparer  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Noël, c'est mais il fait un froid de canard,
Halloween, c'est très chouette aussi mais nous l'avions fait en partie sous la pluie alors c'était gâchant,
la dernière fois, on l'a fait lors d'un pont de mai, temps doux et pas tant de monde que ça finalement ! _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Y a pas autre ?!  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Noel bien sur!!! La feerie de Disney plus celle de Noel c est absolument genial pour les enfants et les grands meme si je ne suis pas fan de Disney c est la periode que je prefere pour y aller  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
noel sans hésiter _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 5:55 am Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
l'ambiance d'Halloween sans hésiter, plus que celle de Noël  |
Je n'ai jamais été au moment de Noël, mais les enfants ont adoré l'ambiance Halloween, et je dois dire que pour moi qui n'aime pas trop Halloween, j'ai bien aimé la parade, avec tous les méchants des films de Disney, ça change de la parade princesses... J'ai encore la musique dans la tête alors que ça fait plus de 6 ans qu'on y est allés!
On avait été à la Toussaint (je crois qu'ils avaient brossé un jour d'école, pour ne pas être pendant les vacances scolaires, mais juste avant, mais cette année le congé tombe avant le 1er novembre, faut voir en France quand ils ont congé...), il faisait magnifique et il n'y avait pas trop de monde. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 6:07 am Sujet du message: |
|
|
premier mercredi de la rentrée : j'y vais cet après-midi tout le monde fait les courses de rentrée c'est un bon moment ce week end aussi je pense qu'il n'y aura pas un chat ! sinon quand il fait très froid en tenue de ski c'est génial ! avec les moon boots dès que la température passe en dessous de zéro : tu cours dans les attractions il n'y a personne .. j'aime l'été car le eu d'artifice est vraiment chouette ( la tête de mickey dans le ciel mais comme c'est tard , il faut des enfants qui tiennent le soir ) : si tu dors à l'hotel, cet été le parc ouvrait une heure que pour toi ( pas toutes les attractions mais tu as un panneau au bout de main treet avec les attractions et l'heure d'ouverture ) : ça vaut le coup de se lever tot et d'être à la porte à 9h moins 10 : car cette première heure est paradisiaque ...et l'heure suivante encore très agréable .
J'aime beaucoup halloween, la soirée est aussi super ( mais moins petit enfant ) et l'on se déguise toujours pour y aller . Noël avec les canons à neige qui lancent des flocons c'est féérique ... Mais je préfère le printemps et l'été car mon attraction préférée est fermée l'hiver : un petit bateau qui passe à travers un jardin où sont illustrés toutes les contes disney  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 6:16 am Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
Je n'ai connu que noël, et c'est vrai que c'est vraiment féérique.... Mais du coup je ne peux pas comparer  |
idem et en plus trés froid et neige . _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 6:57 am Sujet du message: |
|
|
Evite déjà les congés scolaires européens.  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 7:12 am Sujet du message: |
|
|
Nous y sommes allés deux fois en amoureux: pour Noël et Halloween. Le premier, c'était féérique, on y était juste avant les vacances. Le deuxième, il y avait trop de monde pendant les vacances. On a passé beaucoup trop de temps à faire les files d'attente.
On y est retournés avec nos trois petits l'année dernière, après les vacances de Pâques. Ils ont manqué un jour d'école (du vendredi au dimanche) mais tant pis! Au moins, ils ont pu faire tous les manèges et il n'y avait pas trop d'attente.
Noël c'est un moment magique, j'étais comme retombée en enfance. Un excellent souvenir... qui date de 11 ans quand même! _________________ 2000 - 2002 x 2 - 2011 |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 7:30 am Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà fait Disney quelque fois, dont en hiver et moi les files en grellottant c'est pas mon truc
Nous y avons été fin septembre l'année passée et la il n'y avait pas de monde, il fesait encore bon, c'est le séjour que j'ai le plus aimée. _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 8:23 am Sujet du message: |
|
|
et a votre avis le 31 décembre c'est rempli de monde ou desert???? |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 8:27 am Sujet du message: |
|
|
bourré _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 8:55 am Sujet du message: |
|
|
on a fait halloween l'an passé et c'était vraiment super.
On voulait Noël mais peur qu'il ne fasse trop froid pour Emmeline _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|