| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
MELIE 2 Passionné(e)

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 1:20 pm Sujet du message: noel approche... |
|
|
avez-vous deja 'tabli des plans ou des idees cadeaux moi je seche cette année a prt ma 12 ans a qui on a promi le "portable " mais pour mon 13 ans je seche et encore plus pour mon 7 ans si vous avez des idees n'hesitez pas...  |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà acheté et tricoté, j'ai plusieurs autres idées cadeaux... enfin un Noël pour lequel je ne serai pas en retard, fini les achats le 24/12 à 18h00  _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
valerieC24 Légende d'argent

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1156 Localisation: périgueux
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
oui je suis en plein dedans :
-pour zhom accessoires de poker(déjà commandés) et produits de soin
- pour ma bm : un gilet (que je suis en train de tricoter) et peut etre produits de soin
- pour ma bs : produits de soin(encore!)
- pour ma mère : j'espère avoir le temps de lui tricoter un châle et peut etre une crème pour les mains et une pour peaux sensibles
- pour mes filles : appareils photos enfant, globe terrestre et vraie dinette(déjà commandés) zhom a acheté petite cuisine, peut etre perles hama ou légos(à dispatcher avec leur anniv début janvier)
- pour ma fille : une montre pour son anniv en décembre et produits de soin au chocolat pour noel et ?(elle aime la calligraphie, la photo, le dessin, lire et écrire des romans...)
- pour mon fils, je ne sais pas encore, peut etre des trucs sur la magie il adore ca et ca le changera des jeux vidéos...
voilà manque mon BP mais ca c'est zhom qui s'en charge... _________________ Valérie (28/07/1974) maman d'Alexandra (01/12/1992), Nicolas (16/07/1994), Chloé et Mathilde (04/01/2002) et  |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
ici console wii pour tous cadeau unique familliale
je pense leur mettre une bicrole en plus sous le sapin mais je n'ai pas encore reflechi à la question _________________ Maman de  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
cette année, on fete noel tous les 6 chez nous et je me rejouis, j'en ai assez de faire des bornes pour faire la tournée familiale et de ne finalement avoir le temps de ne voir vrament quiconque faute de temps, de se depecher et de ne profiter de rien, la derniere fois qu'on avait fait noel seuls c'est lorsque j'attendais justine, et c'etait un souvenir
Nous irons a la messe a 18 heures, ma fille participe a la creche vivante c'est toujours chouette mais la elle joue un berger elle sera trés emue, aprés repas entre nous , ça va etre vraiment sympa
du coup, pour les cadeaux vu que nous sommes seuls, ça va faciliter les choses, mon homme et moi ne nous en offrons jamais, on prefere se faire une sortie plus tard dans l'année.
pour les enfants, ça commence a se dessiner, mais tout doucement, je n'en suis qu'aux reperages, mais je commence juste, je cherche une ferme pour ma petite, des talkies walkies pour mon fils, j'en ai vu chez nature et decouvertes, certainement un mp3 pour ma 9 ans et des livres sur les chevaux et pour ma moyenne, qui veut une maison de poupée, la il faut je cherche...
Je rajoute en cadeaux communs 2 jeux de société, j'ai enfin commandé le verger (ça fait ans que je veux l'acheter) et poney club, un jeu trés chouette.
Chacun a toujours un livre ou un disque, ils aiment bdp les histoires racontés en disque de marlene jobert, j'ai commandé Picolo Saxi aussi pour mon fils, voila, un beau cadeau et qques petites choses a cotés qu'ils aiment bien _________________ et ses 5 petits bouts
Dernière édition par ju le Ven Oct 31, 2008 1:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
alors zom:tee shirt,eau de toilette et couteau laguiol
mon grand:tee shirt et baby foot(pas encore acheté)
ma grande veut un accordeon!
chloé:peet shop et necessaire pour faire manger ses bb je dois rajouter encore qq chose mais je sais pas quoi car elle veut tout
jessica une poussette et lit supperposés
ma mere:eau de toilette
papa:timbres pour sa collection
beau pere: en fait je voulais faire faire des stylos avec la photo des enfants dessus mais je me tate encore
soeur et bof:service a wisky
niece: eau de toilette
neveu:je sais pas un ado de 15 ans!
neveu:7ans je sais pas non plus! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
ah c'est vrai ma grande veut une guitare... je n'ai aucune idée du prix mais ca doit être cher non? _________________ Valérie (28/07/1974) maman d'Alexandra (01/12/1992), Nicolas (16/07/1994), Chloé et Mathilde (04/01/2002) et  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai vue des guitares seches pas chere s sur le catalogues de jouets:environ 25 euros _________________
 |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Cette année, je m'y suis prise en avance : dans le garage, j'ai déjà en stock ou en commande :
pour mon bb : un coffret de hochets par le noël de mon boulot et un grand coussin rond (les grands ont déjà chacun le leur)
pour mon 2006 : une petite trottinette par mon boulot, la v smile baby
pour mon 2004 : une grande trottinette par mon boulot, un jeu pour la v smile et une couverture polaire de Cars
pour mon grand 2003 : une grande trottinette par mon boulot, une couverture polaire de spiderman
Et j'ai aussi repéré plein de choses dans le catalogue Eveil et Jeux, pour donner des idées à la famille! _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
bougnette a écrit: |
Cette année, je m'y suis prise en avance : dans le garage, j'ai déjà en stock ou en commande :
pour mon bb : un coffret de hochets par le noël de mon boulot et un grand coussin rond (les grands ont déjà chacun le leur)
pour mon 2006 : une petite trottinette par mon boulot, la v smile baby
pour mon 2004 : une grande trottinette par mon boulot, un jeu pour la v smile et une couverture polaire de Cars
pour mon grand 2003 : une grande trottinette par mon boulot, une couverture polaire de spiderman
Et j'ai aussi repéré plein de choses dans le catalogue Eveil et Jeux, pour donner des idées à la famille! |
alors chez toi ca va etre les ballades en famille en trotinettes! et chez moi tout le monde va sentir bon!!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
j'ai vue des guitares seches pas chere s sur le catalogues de jouets:environ 25 euros |
merci mais je ne crois pas que ca va alerr, elle va avoir 16 ans et veut une "vraie". _________________ Valérie (28/07/1974) maman d'Alexandra (01/12/1992), Nicolas (16/07/1994), Chloé et Mathilde (04/01/2002) et  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
ah pis j'ai oublié : déjà acheté pour les petites des parure de lit Barbie et 2 parapluies barbie aussi... _________________ Valérie (28/07/1974) maman d'Alexandra (01/12/1992), Nicolas (16/07/1994), Chloé et Mathilde (04/01/2002) et  |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
On peut considérer que ma moitié a eu son KDO, je lui ai acheté un établi..
POur les petits, reste à voir, j'ai bien quelques idées...Sinon, ma BM m'a appelé au moins 10 fois ce matin (pdt que je ponçais le cabanon, pratique, hein?!) parce que King jouet Clermont liquide et qu'elle était dans les rayons et surtout qu'elle n'a absolument pas écouté ce que je lui ai dit pour les enfants...
Donc, ma 8 ans, high school musical (je trouve ça nunuche, mais bon), en dvd...elle aime les jeux sur PC de déguisement (enfin, Digiglam, un truc comme ça, mais je trouve trop cher...alors, si vous avez des tuyaux, je suis preneuse )
Ma 4 ans, tamagoshi pet shop, ou dvd Dora (le seul truc ou elle reste assise 15 min!!!)
Mon 2 ans, garage vroom planet (de toute façon, un garage, par le spapy mamy ou autres) ou méccano oui oui (dès 2 ans, pour soit la voiture, soit l'avion) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pour une fois aussi j ai pratiquement tout de planifier  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
pet shop ma mère en a offert aux petites j'a trouvé la qualité nulle, la moitié des trucs marchaient pas, vu le prix et les pubs qui nous gonflent toute la journée, ils pourraient faire un effort...
du coup c'étaient les premiers qu'elles avaient, je pense que ce seront les derniers, vu que ca marche pas, elles ont mis ca dans un coin... _________________ Valérie (28/07/1974) maman d'Alexandra (01/12/1992), Nicolas (16/07/1994), Chloé et Mathilde (04/01/2002) et  |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
valerieC24 a écrit: |
pet shop ma mère en a offert aux petites j'a trouvé la qualité nulle, la moitié des trucs marchaient pas, vu le prix et les pubs qui nous gonflent toute la journée, ils pourraient faire un effort...
du coup c'étaient les premiers qu'elles avaient, je pense que ce seront les derniers, vu que ca marche pas, elles ont mis ca dans un coin... |
idem,c'est vraiment pas solide  _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
ben comme c'est pas solide, cela ne prend pas longtemps de la place et à la prochaine mode, les petshop seront à la poubelle et il y a aura de la place pour le reste.
je viens juste de terminer les achats pour les anniv' (c'est bien que les rayons jouets se soient plus garnis car le reste de l'année en Lego il n'y a quasiment rien )
et Noël franchement cela me parait encore dans un autre univers. |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mon 4 ans veut un vrai trône de roi, avec des escaliers. |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas encore  |
|
|
 |
Pascale 013 Légende d'argent

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
environ combien ont de cadeaux vos enfants a noel ? ( de votre part a vous ; ici vu qu on n a ni frere nisoeur pas de cadeaux des oncles et tantes) _________________ Pascale , maman de : Tifaine 93 ,Margot 96 ,Theo 98 ,Chloé 03 , Elliot 09
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|