Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
noel approche...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
MELIE 2
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 1:20 pm    Sujet du message: noel approche... Répondre en citant

avez-vous deja 'tabli des plans ou des idees cadeaux moi je seche cette année a prt ma 12 ans a qui on a promi le "portable " mais pour mon 13 ans je seche et encore plus pour mon 7 ans si vous avez des idees n'hesitez pas... coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà acheté et tricoté, j'ai plusieurs autres idées cadeaux... enfin un Noël pour lequel je ne serai pas en retard, fini les achats le 24/12 à 18h00 hourrah
valerieC24
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis en plein dedans :
-pour zhom accessoires de poker(déjà commandés) et produits de soin
- pour ma bm : un gilet (que je suis en train de tricoter) et peut etre produits de soin
- pour ma bs : produits de soin(encore!)
- pour ma mère : j'espère avoir le temps de lui tricoter un châle et peut etre une crème pour les mains et une pour peaux sensibles
- pour mes filles : appareils photos enfant, globe terrestre et vraie dinette(déjà commandés) zhom a acheté petite cuisine, peut etre perles hama ou légos(à dispatcher avec leur anniv début janvier)
- pour ma fille : une montre pour son anniv en décembre et produits de soin au chocolat pour noel et ?(elle aime la calligraphie, la photo, le dessin, lire et écrire des romans...)
- pour mon fils, je ne sais pas encore, peut etre des trucs sur la magie il adore ca et ca le changera des jeux vidéos...

voilà manque mon BP mais ca c'est zhom qui s'en charge...
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici console wii pour tous cadeau unique familliale
je pense leur mettre une bicrole en plus sous le sapin mais je n'ai pas encore reflechi à la question
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette année, on fete noel tous les 6 chez nous et je me rejouis, j'en ai assez de faire des bornes pour faire la tournée familiale et de ne finalement avoir le temps de ne voir vrament quiconque faute de temps, de se depecher et de ne profiter de rien, la derniere fois qu'on avait fait noel seuls c'est lorsque j'attendais justine, et c'etait un souvenir c'est trop mignon c'est trop mignon
Nous irons a la messe a 18 heures, ma fille participe a la creche vivante c'est trop mignon c'est trop mignon c'est toujours chouette mais la elle joue un berger elle sera trés emue, aprés repas entre nous , ça va etre vraiment sympa
du coup, pour les cadeaux vu que nous sommes seuls, ça va faciliter les choses, mon homme et moi ne nous en offrons jamais, on prefere se faire une sortie plus tard dans l'année.
pour les enfants, ça commence a se dessiner, mais tout doucement, je n'en suis qu'aux reperages, mais je commence juste, je cherche une ferme pour ma petite, des talkies walkies pour mon fils, j'en ai vu chez nature et decouvertes, certainement un mp3 pour ma 9 ans et des livres sur les chevaux et pour ma moyenne, qui veut une maison de poupée, la il faut je cherche...
Je rajoute en cadeaux communs 2 jeux de société, j'ai enfin commandé le verger (ça fait ans que je veux l'acheter) et poney club, un jeu trés chouette.
Chacun a toujours un livre ou un disque, ils aiment bdp les histoires racontés en disque de marlene jobert, j'ai commandé Picolo Saxi aussi pour mon fils, voila, un beau cadeau et qques petites choses a cotés qu'ils aiment bien

Dernière édition par ju le Ven Oct 31, 2008 1:59 pm; édité 1 fois
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors zom:tee shirt,eau de toilette et couteau laguiol

mon grand:tee shirt et baby foot(pas encore acheté)

ma grande veut un accordeon! hein ?

chloé:peet shop et necessaire pour faire manger ses bb je dois rajouter encore qq chose mais je sais pas quoi car elle veut tout

jessica une poussette et lit supperposés

ma mere:eau de toilette

papa:timbres pour sa collection

beau pere: en fait je voulais faire faire des stylos avec la photo des enfants dessus mais je me tate encore

soeur et bof:service a wisky

niece: eau de toilette

neveu:je sais pas un ado de 15 ans!

neveu:7ans je sais pas non plus!

valerieC24
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah c'est vrai ma grande veut une guitare... je n'ai aucune idée du prix mais ca doit être cher non?
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vue des guitares seches pas chere s sur le catalogues de jouets:environ 25 euros

bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année, je m'y suis prise en avance : dans le garage, j'ai déjà en stock ou en commande :

pour mon bb : un coffret de hochets par le noël de mon boulot et un grand coussin rond (les grands ont déjà chacun le leur)

pour mon 2006 : une petite trottinette par mon boulot, la v smile baby

pour mon 2004 : une grande trottinette par mon boulot, un jeu pour la v smile et une couverture polaire de Cars

pour mon grand 2003 : une grande trottinette par mon boulot, une couverture polaire de spiderman

Et j'ai aussi repéré plein de choses dans le catalogue Eveil et Jeux, pour donner des idées à la famille!
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bougnette a écrit:
Cette année, je m'y suis prise en avance : dans le garage, j'ai déjà en stock ou en commande :

pour mon bb : un coffret de hochets par le noël de mon boulot et un grand coussin rond (les grands ont déjà chacun le leur)

pour mon 2006 : une petite trottinette par mon boulot, la v smile baby

pour mon 2004 : une grande trottinette par mon boulot, un jeu pour la v smile et une couverture polaire de Cars

pour mon grand 2003 : une grande trottinette par mon boulot, une couverture polaire de spiderman

Et j'ai aussi repéré plein de choses dans le catalogue Eveil et Jeux, pour donner des idées à la famille!

alors chez toi ca va etre les ballades en famille en trotinettes! et chez moi tout le monde va sentir bon!!! grand sourire

valerieC24
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
j'ai vue des guitares seches pas chere s sur le catalogues de jouets:environ 25 euros

merci mais je ne crois pas que ca va alerr, elle va avoir 16 ans et veut une "vraie".
valerieC24
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah pis j'ai oublié : déjà acheté pour les petites des parure de lit Barbie et 2 parapluies barbie aussi...
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut considérer que ma moitié a eu son KDO, je lui ai acheté un établi..
POur les petits, reste à voir, j'ai bien quelques idées...Sinon, ma BM m'a appelé au moins 10 fois ce matin (pdt que je ponçais le cabanon, pratique, hein?!) parce que King jouet Clermont liquide et qu'elle était dans les rayons et surtout qu'elle n'a absolument pas écouté ce que je lui ai dit pour les enfants... méchante humeur

Donc, ma 8 ans, high school musical (je trouve ça nunuche, mais bon), en dvd...elle aime les jeux sur PC de déguisement (enfin, Digiglam, un truc comme ça, mais je trouve trop cher...alors, si vous avez des tuyaux, je suis preneuse clin d'oeil )
Ma 4 ans, tamagoshi pet shop, ou dvd Dora (le seul truc ou elle reste assise 15 min!!!)
Mon 2 ans, garage vroom planet (de toute façon, un garage, par le spapy mamy ou autres) ou méccano oui oui (dès 2 ans, pour soit la voiture, soit l'avion)
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois aussi j ai pratiquement tout de planifier grand sourire
valerieC24
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pet shop ma mère en a offert aux petites j'a trouvé la qualité nulle, la moitié des trucs marchaient pas, vu le prix et les pubs qui nous gonflent toute la journée, ils pourraient faire un effort...
du coup c'étaient les premiers qu'elles avaient, je pense que ce seront les derniers, vu que ca marche pas, elles ont mis ca dans un coin...
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

valerieC24 a écrit:
pet shop ma mère en a offert aux petites j'a trouvé la qualité nulle, la moitié des trucs marchaient pas, vu le prix et les pubs qui nous gonflent toute la journée, ils pourraient faire un effort...
du coup c'étaient les premiers qu'elles avaient, je pense que ce seront les derniers, vu que ca marche pas, elles ont mis ca dans un coin...

idem,c'est vraiment pas solide pff n'importe quoi
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben comme c'est pas solide, cela ne prend pas longtemps de la place et à la prochaine mode, les petshop seront à la poubelle et il y a aura de la place pour le reste.
je viens juste de terminer les achats pour les anniv' (c'est bien que les rayons jouets se soient plus garnis car le reste de l'année en Lego il n'y a quasiment rien pff n'importe quoi )
et Noël franchement cela me parait encore dans un autre univers.
Plouf
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon 4 ans veut un vrai trône de roi, avec des escaliers.
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas encore grand sourire
Pascale 013
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

environ combien ont de cadeaux vos enfants a noel ? ( de votre part a vous ; ici vu qu on n a ni frere nisoeur pas de cadeaux des oncles et tantes)

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed