Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Quel cadeau de Noël pour vous??
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Quel cadeau de Noël pour vous?? Répondre en citant

Tout est dans le titre grand sourire

Avez-vous un ou des cadeaux pour Noël?!?
Exprimez-vous des souhaits?!?
De quoi avez-vous envie?!?

Moi j'ai envie d'un nouveau PC, plus petit, beau, et facilement transportable, mais c'est pas, mais pas du tout raisonnable.... clin d'oeil

Aussi j'aurai certainement... autre chose reverence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut être les trois premières saison de dr house en dvd hourrah hourrah je ne veux rien, c'est seb qui insiste clin d'oeil (et comme ça il se prend un cadeau sans scrupules, moi j'ai pas d'idées !)
Madecbis
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un réveil nature et découverte !
Des bruits d'oiseaux ou de cascade ou de nature..... pour me réveiller en douceur, en plus on voit l'heure seulement quand on appuie dessus, moi qui dorme mal c'est encore pire en voyant l'heure à laquelle je suis réveillée.

S'il te plaît Père Noel !
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai jamais d idées! pff n'importe quoi

mais mon chéri saura trouver, il trouve toujours, il ne tombe jamais à côté. hourrah
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une télé, apparement ils ont compris le message et je vais surement m'offrir la wii.
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jamais je ne demande quoi que ce soit, et franchement c'est pas du tout ma vision de noel, avec mon homme on ne s'en fait jamais, on se fait une bonne soirée un bon repas, un sortie en differée mais s'acheter un cadeau non, le demander encore moins, en fait, il n'y a pas grand chose qui me botte av part des trucs de tricots ou de broderie et comme il n'y connais rien, quand je veux un truc, je me l'achete clin d'oeil , il m'achete souvent des fleurs, ça me suffit
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 1:52 pm    Sujet du message: Re: Quel cadeau de Noël pour vous?? Répondre en citant

violette a écrit:
Tout est dans le titre grand sourire

Avez-vous un ou des cadeaux pour Noël?!?
Exprimez-vous des souhaits?!?
De quoi avez-vous envie?!?

Moi j'ai envie d'un nouveau PC, plus petit, beau, et facilement transportable, mais c'est pas, mais pas du tout raisonnable.... clin d'oeil

Aussi j'aurai certainement... autre chose reverence

Oui, cadeaux pour petits et grands ici. Et j'exprime assez clairement mes souhaits, je trouve qu'il vaut mieux dire ce dont on a envie et besoin, plutôt que de recevoir quelque chose qui restera dans le placard.

Mais là tout de suite... je n'ai pas d'idées... Une nouvelle cuisinière c'est un peu cher (je crois qu'elle est à 700 euros), un nouvel APN avec un super zoom, je ne suis pas non plus certaine d'en avoir vraiment vraiment envie. Bah, alors, des bons d'achat Sephora pour que je fasse le plein de Clarins grand sourire
Et à mes filles, je dis "allez voir chez Alice Délice, vous trouverez bien un truc". Comme un chalumeau pour les crèmes brûlées hourrah
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deux mois aux seychelles réfléchis roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai des idées, je ne les dis jamais ! hein ?
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, grosso modo, on fait des cadeaux aux plus jeunes que soi... Donc je reçois plein de cadeaux, moi aussi! hourrah

Par contre, on ne se fait pas de cadeaux avec zhom. Enfin, peut être que l'ultra plus rectangulaire que je viens de m'offrir trouvera une place sous le sapin, histoire de faire passer la pilule (le prix) plus facilement... clin d'oeil
Adara
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas eu d'idée pour ma fête il y a deux semaines, donc pas plus d'idée pour Noel...
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
deux mois aux seychelles réfléchis roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

On s'y ennuierait vite Sofie non? clin d'oeil
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bougnette a écrit:
Enfin, peut être que l'ultra plus rectangulaire que je viens de m'offrir

Késako Bougnette? hein ?

Et Ju clin d'oeil c'est quoi ta "vision de Noël" alors? Moi j'ai envie de faire plaisir, et mon chéri aussi amoureux transi
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veux ou plutot j'aimerai..... et lhom aussi, un APN reflex (le canon D50) c'est trop mignon , un big sac à main besace en cuir vieillit..... et puis plein d'autres trucs encore cette année mon imagination est dingue!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais bien une machine à coudre grand sourire

mais bon, mon cadeau de Noël, c'est déja une semaine de vacances dans une résidence Pierre et Vacances dans le Sud gagné en début d'année hourrah clin d'oeil
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon frere vient de m'offrir mon porte serviette radiateur chauffant pour ma salle de bain hourrah hourrah hourrah hourrah trop cool ça fait 2 ans que jen parle! et en plus il est en train de me le poser !!

mon mari m'a offert ma brodeuse ( jen ai pleuré tellement jetais contente x 1000) et il sera absent à noel donc deja eu sourit

donc noel...pour moi deja fait hourrah hourrah
mesloupiots
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon père-noel sait ce que j'aimerai : une gazinière 5 feux + 3 fours + 1 plaque maintien au chaud de chez Falcon (crème la couleur SVP père-noel ..)

Mais bon, mon père-noel n'est pas assez riche, il faut que je patiente qu'il a dit, mais il m'a promis que je l'aurai un jour, il est trop adorable mon père-noel amoureux transi
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nathalaouen a écrit:

donc noel...pour moi deja fait hourrah hourrah

Veinarde! grand sourire
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On se fait des cadeaux entre nous aussi.
Pas forcément cher, mais j'adore chercher ce qui va l'étonner ou lui faire plaisir.

Moi c'est selon, parfois je donne des idées sifflote innocemment , parfois non...
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour noel je reve que zom me dise "ok on fait le tit 5eme"voila ce que je lui ai demandé!il dit non mais moi je crois encore au pere noel hourrah

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Maximômes topic RSS feed