| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 12:44 pm Sujet du message: Quel cadeau de Noël pour vous?? |
|
|
Tout est dans le titre
Avez-vous un ou des cadeaux pour Noël?!?
Exprimez-vous des souhaits?!?
De quoi avez-vous envie?!?
Moi j'ai envie d'un nouveau PC, plus petit, beau, et facilement transportable, mais c'est pas, mais pas du tout raisonnable....
Aussi j'aurai certainement... autre chose  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
peut être les trois premières saison de dr house en dvd je ne veux rien, c'est seb qui insiste (et comme ça il se prend un cadeau sans scrupules, moi j'ai pas d'idées !) _________________
 |
|
|
 |
Madecbis Passionné(e)

Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 384 Localisation: Toujours au même endroit....
|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Un réveil nature et découverte !
Des bruits d'oiseaux ou de cascade ou de nature..... pour me réveiller en douceur, en plus on voit l'heure seulement quand on appuie dessus, moi qui dorme mal c'est encore pire en voyant l'heure à laquelle je suis réveillée.
S'il te plaît Père Noel ! |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
j ai jamais d idées!
mais mon chéri saura trouver, il trouve toujours, il ne tombe jamais à côté.  |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Une télé, apparement ils ont compris le message et je vais surement m'offrir la wii. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
jamais je ne demande quoi que ce soit, et franchement c'est pas du tout ma vision de noel, avec mon homme on ne s'en fait jamais, on se fait une bonne soirée un bon repas, un sortie en differée mais s'acheter un cadeau non, le demander encore moins, en fait, il n'y a pas grand chose qui me botte av part des trucs de tricots ou de broderie et comme il n'y connais rien, quand je veux un truc, je me l'achete , il m'achete souvent des fleurs, ça me suffit _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 1:52 pm Sujet du message: Re: Quel cadeau de Noël pour vous?? |
|
|
violette a écrit: |
Tout est dans le titre
Avez-vous un ou des cadeaux pour Noël?!?
Exprimez-vous des souhaits?!?
De quoi avez-vous envie?!?
Moi j'ai envie d'un nouveau PC, plus petit, beau, et facilement transportable, mais c'est pas, mais pas du tout raisonnable....
Aussi j'aurai certainement... autre chose  |
Oui, cadeaux pour petits et grands ici. Et j'exprime assez clairement mes souhaits, je trouve qu'il vaut mieux dire ce dont on a envie et besoin, plutôt que de recevoir quelque chose qui restera dans le placard.
Mais là tout de suite... je n'ai pas d'idées... Une nouvelle cuisinière c'est un peu cher (je crois qu'elle est à 700 euros), un nouvel APN avec un super zoom, je ne suis pas non plus certaine d'en avoir vraiment vraiment envie. Bah, alors, des bons d'achat Sephora pour que je fasse le plein de Clarins
Et à mes filles, je dis "allez voir chez Alice Délice, vous trouverez bien un truc". Comme un chalumeau pour les crèmes brûlées  _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
deux mois aux seychelles  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Si j'ai des idées, je ne les dis jamais !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ici, grosso modo, on fait des cadeaux aux plus jeunes que soi... Donc je reçois plein de cadeaux, moi aussi!
Par contre, on ne se fait pas de cadeaux avec zhom. Enfin, peut être que l'ultra plus rectangulaire que je viens de m'offrir trouvera une place sous le sapin, histoire de faire passer la pilule (le prix) plus facilement...  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
Adara Légende d'or

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3245 Localisation: Ottawa, Canada
|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas eu d'idée pour ma fête il y a deux semaines, donc pas plus d'idée pour Noel... _________________ Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2! |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
deux mois aux seychelles  |
On s'y ennuierait vite Sofie non?  |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
bougnette a écrit: |
Enfin, peut être que l'ultra plus rectangulaire que je viens de m'offrir |
Késako Bougnette?
Et Ju c'est quoi ta "vision de Noël" alors? Moi j'ai envie de faire plaisir, et mon chéri aussi  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
je veux ou plutot j'aimerai..... et lhom aussi, un APN reflex (le canon D50) , un big sac à main besace en cuir vieillit..... et puis plein d'autres trucs encore cette année mon imagination est dingue! _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
j'aimerais bien une machine à coudre
mais bon, mon cadeau de Noël, c'est déja une semaine de vacances dans une résidence Pierre et Vacances dans le Sud gagné en début d'année  |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
mon frere vient de m'offrir mon porte serviette radiateur chauffant pour ma salle de bain trop cool ça fait 2 ans que jen parle! et en plus il est en train de me le poser !!
mon mari m'a offert ma brodeuse ( jen ai pleuré tellement jetais contente x 1000) et il sera absent à noel donc deja eu
donc noel...pour moi deja fait  |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Moi mon père-noel sait ce que j'aimerai : une gazinière 5 feux + 3 fours + 1 plaque maintien au chaud de chez Falcon (crème la couleur SVP père-noel ..)
Mais bon, mon père-noel n'est pas assez riche, il faut que je patiente qu'il a dit, mais il m'a promis que je l'aurai un jour, il est trop adorable mon père-noel  _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
nathalaouen a écrit: |
donc noel...pour moi deja fait  |
Veinarde!  |
|
|
 |
Brune Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
On se fait des cadeaux entre nous aussi.
Pas forcément cher, mais j'adore chercher ce qui va l'étonner ou lui faire plaisir.
Moi c'est selon, parfois je donne des idées , parfois non... |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
pour noel je reve que zom me dise "ok on fait le tit 5eme"voila ce que je lui ai demandé!il dit non mais moi je crois encore au pere noel  _________________
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|