| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 9:05 am Sujet du message: |
|
|
il va pas aimé du tout !!! _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 9:18 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
magalie6767 Légende d'argent

Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 1093 Localisation: Petit village en Alsace
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Trop fort  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 9:56 am Sujet du message: |
|
|
c'est étonnant que ce ne soit pas encore censuré  _________________
 |
|
|
 |
Pascale 013 Légende d'argent

|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 10:07 am Sujet du message: |
|
|
MDR...........trop cool ton lien
il va porter plainte comme pour les poupees !!!!!!! _________________ Pascale , maman de : Tifaine 93 ,Margot 96 ,Theo 98 ,Chloé 03 , Elliot 09
 |
|
|
 |
sandranissa Légende d'or

|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 10:19 am Sujet du message: |
|
|
une copine m'en avait parler ,mais je ne l'avais pas encore vu.Merci pour le lien  _________________ Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 . |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 10:31 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
heureusement qu'il est la cela permet a des pseudos artistes de se faire connaitre.........
apres la magnolia ou l'on est elle existe pas depuis qu'il est la on l'a pas attendu pour etre dans une telle situation
apres il a ete elu et pas limite limite !! donc on l'a voulu et maintenant comme d'hab en bon francais on se plaint............
mais bon cela permets de creer des clip pour des "artistes" du bas de tiroir , de rester de bons petits francais toujours a raler, de naviguer sur le net de faire des posts etc.... en fait on parle de lui donc il a de la pub et en mouton tout le monde suit........... _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
fanaldo a écrit: |
heureusement qu'il est la cela permet a des pseudos artistes de se faire connaitre.........
apres la magnolia ou l'on est elle existe pas depuis qu'il est la on l'a pas attendu pour etre dans une telle situation
apres il a ete elu et pas limite limite !! donc on l'a voulu et maintenant comme d'hab en bon francais on se plaint............
mais bon cela permets de creer des clip pour des "artistes" du bas de tiroir , de rester de bons petits francais toujours a raler, de naviguer sur le net de faire des posts etc.... en fait on parle de lui donc il a de la pub et en mouton tout le monde suit........... |
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
je fais partie des moutons qui n'ont ps voté pour ce monsieur et à qui aucun candidat ne plaisait, donc je m'accorde le droit de râler, et d'être ironique envers le président, et derrière le propos outrancier du clip, il y a du vrai, de tout temps les comiques et les artistes ont pastiché les politiques, celui là n'y fait ps exception et je ne serais ps étonnée qu'il aime qu'on parle de lui de toute façon , ceux qui sont heureux de vivre en sarkoland ne sont ps obligés d'adhérer, y'a de la place pour tout le monde  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
je fais partie des moutons qui n'ont ps voté pour ce monsieur et à qui aucun candidat ne plaisait, donc je m'accorde le droit de râler, et d'être ironique envers le président, et derrière le propos outrancier du clip, il y a du vrai, de tout temps les comiques et les artistes ont pastiché les politiques, celui là n'y fait ps exception et je ne serais ps étonnée qu'il aime qu'on parle de lui de toute façon , ceux qui sont heureux de vivre en sarkoland ne sont ps obligés d'adhérer, y'a de la place pour tout le monde  |
je plussoie avec madame mimosa !  _________________
 |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
mais bon cela permets de creer des clip pour des "artistes" du bas de tiroir , de rester de bons petits francais toujours a raler, de naviguer sur le net de faire des posts etc.... en fait on parle de lui donc il a de la pub et en mouton tout le monde suit........... |
Personnellement je ne l'ai pas voulu et j'ai fais ce qu'il fallait pour
Maintenant il est là et la chanson faut bien rigoler, non?
S'il a de l'humour ça doit le faire rire  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
Personnellement je ne l'ai pas voulu et j'ai fais ce qu'il fallait pour
Maintenant il est là et la chanson faut bien rigoler, non?
S'il a de l'humour ça doit le faire rire  |
Je l'ai pas voulu non plus alors on peut se moquer  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
kiki44 Habitué(e)

|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Moi non plus j'en voulais pas du monsieur alors les clips qui le parodie j'aime bien.Le seul petit nicolas qui est le bienvenue chez moi c'est celui de Goscinni,lui il est rigolo l'autre il me ferait plutôt pleurer.  _________________ maman de nolwenn 95, gwendall 97, mael 2000 |
|
|
 |
coeurdebreizh Légende d'argent

|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
trop fort le clip qui déchire !!! |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Zen fanaldo moi je l'ai voulu et le clip me fait rire quand même  _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
tres marrant zezette
je fais partie de celles qui n ont pas voté pour lui, donc qui ne l ont pas élu,
et donc je requiert le droit de le critiquer et de raler !! |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 7069 Localisation: pas loin de chez Steph7
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|