| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
A votre avis |
Je lui en achette une autre pour Noël |
|
24% |
[ 6 ] |
J'attends son anniversaire (en juillet) |
|
0% |
[ 0 ] |
j'offre une ds à noël et garde les autres cadeaux pour son anniversaire |
|
36% |
[ 9 ] |
elle aura des sous à Noël et n'aura qu'à se l'acheter |
|
40% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 25 |
|
Auteur |
Message |
Chau7 Légende d'argent

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 2:12 pm Sujet du message: A votre avis |
|
|
La nintendo ds de ma grande est en train de tomber en rade 1 mois avant Noël alors que nous avons déjà acheté tous les cadeaux. Alors j'hésite. Vous, que feriez-vous ? (sachant que dans les autres cadeaux demandés, il y a des jeux ds). |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
autre
tu lui en rachete une et offre un jeu
puis le reste a son anniv _________________
 |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
si il est prévu qu'elle ait des sous pour noël, je crois que je la laisserais la remplacer elle même...
elle a quel âge ta grande? _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
telle que je me connais, j'acheterai une autre DS ue je lui donnerai avec els autre scadeaux et j'allegerai un peu son anniversaire parce que juillet, c'est long quand meme.. _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
autre
puis le reste a son anniv |
pareil, quitte à acheter une très bonne occase  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté la 3. Sauf si tu es vraiment sûre qu'elle aura de l'argent de la part de quelqu'un d'autre au quel cas elle pourrait s'en acheter une autre. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai mis "elle se l'achètera avec ses sous"
ça fait longtemps qu'elle l'a cette DS, ça tombe en panne facilement ces choses-là ?  _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
réponse 3
Mon fils a une DS depuis 4 ans et elle esten rade aussi... la luminosité... _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
sandranissa Légende d'or

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
ça veut dire quoi en rade? Elle marche ou pas? _________________ Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 . |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
autre
puis le reste a son anniv |
+ 1 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
telle que je me connais, j'acheterai une autre DS ue je lui donnerai avec els autre scadeaux et j'allegerai un peu son anniversaire parce que juillet, c'est long quand meme.. |
Pareil _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
Chau7 Légende d'argent

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
bougnette a écrit: |
si il est prévu qu'elle ait des sous pour noël, je crois que je la laisserais la remplacer elle même...
elle a quel âge ta grande? |
Elle a 13 ans et 5 mois. |
|
|
 |
Chau7 Légende d'argent

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
supermôman a écrit: |
j'ai mis "elle se l'achètera avec ses sous"
ça fait longtemps qu'elle l'a cette DS, ça tombe en panne facilement ces choses-là ?  |
Je sais plus trop depuis combien de temps elle l'a. C'est la première qui est sorti donc ça doit faire 4 ou 5 ans. |
|
|
 |
Chau7 Légende d'argent

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
sandranissa a écrit: |
ça veut dire quoi en rade? Elle marche ou pas? |
Elle ne marche plus qu'à moitié. L'écran ne répond plus très bien. |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi, vu son âge, je dirai avec ses sous.
c'est pas mal aussi, je trouve, qu'ils rêvent un peu de quelque chose, qu'ils aient le projet de se le payer, quitte à les aider à "monter" leur projet, et à le réaliser en cours de route... _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
autre ( bas voui il en faut une lol )
donc je m'explique tu as prevue de lui offrir des jeu de DS dans ses Kdos , donc perso je lui achete une autre ds avant noel en lui expliquand apres noel qu'elle aura un petit kdo a son anniv. donc en gros une sortie entre vous deux pour l'acheter
avant d'en acheter une tu as essayé de juste changé la batterie?? car celle de ma fille avait des faiblesses et juste en changeant la batterie et op nikel
bises _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
mawel Légende d'or

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Oula, j'ai regardé le prix, c'est 150 € !!!!
Pour moi perso, c'est trop cher pour 1 noel ou 1 anniversaire. Enfin je me rend peut-être pas compte, mes enfants sont plus petits...
Je dirais comme Evelune, c'est bien qu'il "montent leur projet" (je me souvient de mon premier ordinateur, a 3000 Frs, j'en ai bavé pour l'avoir, et j'en garde un bon souvenir !) |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
fanaldo a écrit: |
donc je m'explique tu as prevue de lui offrir des jeu de DS dans ses Kdos , donc perso je lui achete une autre ds avant noel en lui expliquand apres noel qu'elle aura un petit kdo a son anniv. donc en gros une sortie entre vous deux pour l'acheter
avant d'en acheter une tu as essayé de juste changé la batterie?? car celle de ma fille avait des faiblesses et juste en changeant la batterie et op nikel
bises |
je pense pareil.........dans la mesure bien sur où c'est économiquement raisonnable pour le budget de la famille.......
J'ai une DS.........ma grande à Noël aura un jeu et je lui prèterai de temps en temps.........si ma DS tombait en panne là et bien dans la mesure du possible j'en rachèterai une avant Noël......
bah oui ta fille ses sous elle sait qu'elle en a ts les ans elle avait peut être d'autres projets avec.........imagine qu'elle te dise "tant pis je ne jouerai plus à la DS j'ai trop envie de m'acheter le super pull à 150€ comme ma meilleure copine" là tu te trouves embêtée avec tes jeux ds pour Noël! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Chau7 Légende d'argent

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
fanaldo a écrit: |
bises |
je pense pareil.........dans la mesure bien sur où c'est économiquement raisonnable pour le budget de la famille.......
J'ai une DS.........ma grande à Noël aura un jeu et je lui prèterai de temps en temps.........si ma DS tombait en panne là et bien dans la mesure du possible j'en rachèterai une avant Noël......
bah oui ta fille ses sous elle sait qu'elle en a ts les ans elle avait peut être d'autres projets avec.........imagine qu'elle te dise "tant pis je ne jouerai plus à la DS j'ai trop envie de m'acheter le super pull à 150€ comme ma meilleure copine" là tu te trouves embêtée avec tes jeux ds pour Noël! |
Ben, c'est plutôt un voyage en amérique qu'elle vise !!!!
Je vais essayer de changer la batterie. C'est pas bête comme idée !
Quant au budget familial, je ne préfère pas en parler  |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
je dirais qu avec l argent recolté à Noel, elle pourra en prendre une d occas  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|