Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Des skis pour une 4 ans ?

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Des skis pour une 4 ans ? Répondre en citant

Ma fille n'en démord pas : elle veut des skis pour Noël.
Je lui ai parlé d'en louer aux vacances de février, voir si ça lui plaît...

Mais elle est jeune encore, va grandir, peut-être détester le ski...

Mais elle veut ses skis, me rétorque que quand elle aura grandi, ils seront pour les petites soeurs...

Ca vaut le coup d'investir dans des skis à cet âge ?
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les tout petits on trouve des patinettes, qui s'utilisent avec les après ski, pas avec des chaussures de ski grand sourire
Sinon dans un troc de matériel de sport on doit en trouver d'occas !
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
Pour les tout petits on trouve des patinettes, qui s'utilisent avec les après ski, pas avec des chaussures de ski grand sourire

tout a fait les patinettes Mahée en a fait l'année derniere elle a adorée.
c'est tres bien pour commencer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oremalel
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nos enfants ont tous commencé le ski entre 2 1/2 et 3 ans. A une époque nous avions acheté 2 petites paires de ski au trocathlon (décathlon). Mais nous avons arrété car il revient souvent quasiment aussi cher de louer ski chaussures que chaussures seules .... Le plus interessant est de louer slt les skis.
Bonne glisse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait le cadeau de noel d'il y a deux ans parce qu'en periode d'hiver nous montions toujours faire du ski tous les we, enfin faire du ski, eux ils font du ski, pas nous clin d'oeil j'ai acheté tous les ski au trocatlon pour 3 fois moins cher et en trés bon etat, chaussures idem et tout le monde se les refile, pour les 3 j'ai du en avoir pour 200 euros a tout casser, la je vais aller en acheter pour marion car elle vient de refiler les siens a son frere et du coup n'en a plus clin d'oeil
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

angelique a écrit:
marinaq a écrit:

moi je trouve ça nul ! ils patinent, ne skient pas, pour les miens, 3 secondes l'apprentissage, tu chausses, tu montes sur les skis, tu te jettes et hop t'arrives en bas sur les fesses mais tu arrives a maitriser l'arret je me fais les ongles nickel tu sais faire du ski reverence
ce qu'on faisait avec mon mari au debut, moi j'etais en haut, lui en bas, on les faisait monter en escaliers avec les skis, moi en haut, je les jette, david en bas les recupere, au bout de ...30 fois pff n'importe quoi chacun bien sur pff n'importe quoi deja t'as les bras et le dos en vrac, tu leur apprends vite fait le tire fesse et la c'est nickel chrome, ça monte ça descend tout seul et toi tu picoles un chocolat en bas de la petite piste, j'adore le ski grand sourire
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:

moi je trouve ça nul ! ils patinent, ne skient pas, pour els mines, 3 secondes l'apprentissage, tu chausses, tu montes sur les skis, tu te jettes et hop t'arrives en bas sur les fesses mais tu arrives a maitriser l'arrete je me fais les ongles nickel tu sais faire du ski reverence
ce qu'on faisait avec mon mari au debut, moi j'etais en haut, lui en bas, on les faisait monter en escaliers avec les ski, moi en haut, je les jette, david en bas les recupere, au bout de ...30 fois pff n'importe quoi chacun bien sur pff n'importe quoi deja t'as les bras et le dos en vrac, tu leur apprends vite fait le tire fesse et la c'est nickel chrome, ça monte ça descend tout seul et toi tu picoles un chocolat en bas de la petite piste, j'adore le ski grand sourire

pour une pitchoune de deux ans je trouve ça bien, youna elle fait du ski toute seule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miette, ta fille va aller au ski combien de fois dans l'année ? Parce que sauf si tu envisages d'aller habiter dans les montagnes auvergnates grimace ou savoyardes je ne vois pas trop l'utilité d'avoir ses propres skis.
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on loue tjrs!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
angelique a écrit:
marinaq a écrit:

moi je trouve ça nul ! ils patinent, ne skient pas, pour les miens, 3 secondes l'apprentissage, tu chausses, tu montes sur les skis, tu te jettes et hop t'arrives en bas sur les fesses mais tu arrives a maitriser l'arret je me fais les ongles nickel tu sais faire du ski reverence
ce qu'on faisait avec mon mari au debut, moi j'etais en haut, lui en bas, on les faisait monter en escaliers avec les skis, moi en haut, je les jette, david en bas les recupere, au bout de ...30 fois pff n'importe quoi chacun bien sur pff n'importe quoi deja t'as les bras et le dos en vrac, tu leur apprends vite fait le tire fesse et la c'est nickel chrome, ça monte ça descend tout seul et toi tu picoles un chocolat en bas de la petite piste, j'adore le ski grand sourire

très étonné(e) Les Wisigoths ! roule de rire

Tulipe, ça ne serait que pour les vacances neigeuses. clin d'oeil
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça vaut le coup, les locations c'est de plus en plus chère : j'ai équipé tout le monde sur e bay l'année dernière pour moins de 100 euros chacun ( surtout qu'ils n'ont pas de bâtons à cet age ! )
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Maëlouche
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici nous avons la bourse au ski de la MJC qui est trés bien. Sinon e-bay.
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
Miette, ta fille va aller au ski combien de fois dans l'année ? Parce que sauf si tu envisages d'aller habiter dans les montagnes auvergnates grimace ou savoyardes je ne vois pas trop l'utilité d'avoir ses propres skis.

Meme avis. Ici ça ne me choque pas : les pistes sont à deux pas mais si tu n'y vas qu'une semaine par an, mieux vaut louer...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed