| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 1:39 pm Sujet du message: ca commence a me gaver! |
|
|
quoi?
la petite maison dans la prairie!!
ben oui on a la tv qd on mange et c'est le programme des enfants en ce moment,ils adorent
mais moi j'ai du voir 5 fois les episodes
et dés qu'ils en loupent un bout ils me demandent!!pfff
ok c'est nul comme sujet mais voila!! _________________
 |
|
|
 |
coeurdebreizh Légende d'argent

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
je pense exactement la même chose mais là c'est mon homme qui nous oblige à regarder ça quand il est là le midi |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ici, ils me gavent avec les simpons...
Ils s'éclatent devant ! |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ça ne me dérange pas que cela passe pour la 150è fois.......pour mes enfants c'est la première fois.......
Par contre dommage pour l'heure....... ici hors de question de manger devant la TV.......mais le mercredi ils mangent après car ma grande rentre du collège à la fin de l'épisode..... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Autant je vénère les Simpsons, autant je déteste la petite maison ds la prairie ! Ca me gaverait aussi. _________________
 |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
tu ne peux pas les enregistrer ??? et les regarder a un autre moment enfin que eux les regardent a un autre moment ??
roxanne adore aussi et regarde parfois mais loupe la moitié pour manger, elle ne dit rien
au début on enregistrait mais elle avait du mal ensuite a les regarder ...
moi ça me gêne pas , je regarde tout que d'un oeuil de toute façon donc lol _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
alors perso les simpsons sont interdit de sejour chez nou sil y a juste zom et notre ainé qui regarde hors de question de faire regardé un tel truc aux miss
la petite maison dans la prairie pourquoi pas apres tout c'est bon enfant , nous le midi c'est les zouzous et quand les petites sont au lit ( comme la ) ma 9 ans est devant medicoptere
bises et courage le village finira bien par ..................... exploser lol _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
ici pas de simpsons non plus beurk ... ni petite maison dans la prairie re-beurk ici c'est Jean Luc mais bon ca me gave aussi mais c'est zhom qui choisit _________________ Maman de  |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
la petite maison dans la prairie... haaaaaaaaaaaaaaaa Charles, Caroline et les enfants Ici, nous sommes des inconditionnels (c'est mon côté neuneu... ). Donc, généralement, on regarde en préparant le repas/mettant la table et on commente... Tristan en tête de liste qui prédit ce qui va se passer (faut dire que c'est pas trop compliqué). |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
liza a écrit: |
Chez toi aussi , on a 1 cassette des Simpson que les enfants adorent, moi ça me gonfle, si je mettais pas le ola, ils la passerait en boucle re-  _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 2:55 pm Sujet du message: Re: ca commence a me gaver! |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
quoi?
ben oui on a la tv qd on mange et c'est le programme des enfants en ce moment,ils adorent
ok c'est nul comme sujet mais voila!! |
heu, c'est sur quelle chaîne ???  _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mamienouche a écrit: |
la petite maison dans la prairie... haaaaaaaaaaaaaaaa Charles, Caroline et les enfants Ici, nous sommes des inconditionnels (c'est mon côté neuneu... ). Donc, généralement, on regarde en préparant le repas/mettant la table et on commente... Tristan en tête de liste qui prédit ce qui va se passer (faut dire que c'est pas trop compliqué). |
chez nous y en a toujours un pour beugler "c'est quoi le problème du jour?" et tous le monde répond en choeur " la récolte est perdue " ça fait parti des super rituels de la famille avec les phrases fétiches tirées de la série ; mais pour mon dernier frêre ils regardent tous de bon coeur |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Chez moi c'est pareil
Par contre manger devant la télé c'est niet  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 3:38 pm Sujet du message: Re: ca commence a me gaver! |
|
|
mesloupiots a écrit: |
quoi?
heu, c'est sur quelle chaîne ???  |
la 6!
ben le village est pas pret d'exploser! aujourd'hui c'etait la 1ere journée de laura en tant que maitresse et le bisous avec almenso  _________________
 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ici c'est moi qui leur met quand ils ont une envie de télé vers midi
Ben oui, parce que Canal J, ça, ça me gave, et MCM à midi ils passent Dragon Ball Z  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
de toute facon dans la cuisine j'ai juste les 4 chaines de base
en fait j'arrive pas a rester seule dans ma cuisine sans tv! j'adore le bruit de fond je me sent moins seule!! _________________
 |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
de toute facon dans la cuisine j'ai juste les 4 chaines de base
en fait j'arrive pas a rester seule dans ma cuisine sans tv! j'adore le bruit de fond je me sent moins seule!! |
J'ai la radio dans la cuisine, ça me va très bien  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 4:21 pm Sujet du message: Re: ca commence a me gaver! |
|
|
mesloupiots a écrit: |
quoi?
heu, c'est sur quelle chaîne ???  |
la 6!
ben le village est pas pret d'exploser! aujourd'hui c'etait la 1ere journée de laura en tant que maitresse et le bisous avec almenso  |
oh ... Almonso Zaldamo comme disait Mme Olson J'adore la p'tite maison .........  _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Chez moi c'est pareil
Par contre manger devant la télé c'est niet  |
ici, on ne mange pas devant la tv.  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien moi j'aime beaucoup beaucoup mais je ne peux pas regarder car au travail. Du coup j'ai acheté la saison 1 et j'achèterai les autres. Ma fille a ainsi pu découvrir la vie des Ingalls. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|