| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
|
|
 |
magalie6767 Légende d'argent

Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 1093 Localisation: Petit village en Alsace
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Coucou
En effet bon plan, sauf que j'ai voulu faire une simulation de commande (pour changer la couleur notamment) et ils m'affichent les FDP à 15 euros soit 144 euros au total . |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 9:44 am Sujet du message: |
|
|
magalie6767 a écrit: |
Coucou
En effet bon plan, sauf que j'ai voulu faire une simulation de commande (pour changer la couleur notamment) et ils m'affichent les FDP à 15 euros soit 144 euros au total . |
Je n'ai pas essayé de changer la couleur  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
Coucou
Je n'ai pas essayé de changer la couleur  |
Non non Orzi, les FDP sont à 15 euros pour la DS noire. Ma fille désire absolument une rouge mais en principe la couleur ne change pas le montant (juste qu'il n'y a de jeux fournis au départ dans la rouge). |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 10:19 am Sujet du message: |
|
|
J'aurais besoin d'une rouge mais 144 euros c'est sensiblement pareil aus deans le commerce non? |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Coucou
Je n'ai pas essayé de changer la couleur  |
Non non Orzi, les FDP sont à 15 euros pour la DS noire. Ma fille désire absolument une rouge mais en principe la couleur ne change pas le montant (juste qu'il n'y a de jeux fournis au départ dans la rouge). |
Tu as raison, pourtant le site disais frais de port offert pour 50 euros d'achat
Oui, liza, c'est quasi la même chose. Finalement tu économises si tu en prends 2 en fait  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
d'autant plus qu'en cas de souci, les frais de port il faudra les repayer pour faire jouer la garantie, alors qu'en magasin il suffit de ramener la bestiole.
en plus avec les promos de Noël de certaines grandes enseignes (du style 10 € de réducs pour 100 € d'achats, bons cadeaux à prix réduits par les CE) ce n'est pas forcément beaucoup plus cher.
PS : j'ai parlé il y a quelque temps d'en acheter d'occas. par internet certaines sont plus chères que neuves. et pour une question de garantie, d'occas' aussi j'achèterais en magasin avec garantie du magasin (3 à 6 mois selon les enseignes). |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, ben mes grands auront leur DS pour noël!! Dans un magasin de jeux vidéo, ils font les facilités de paiement en 4 fois ou 10 fois, avec très peu de frais pour le 4 fois Je n'aime pas les crédits, mais cette année, vraiment, je ne pouvais pas faire autrement Et puis ça m'a permis de prendre 2 jeux en plus (dont 1 d'occas' nikel) et le kit avec stylets, protèges écran, etc.... (remise de 7 euros sur le kit pour l'achat d'une DS ) _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, ben mes grands auront leur DS pour noël!! Dans un magasin de jeux vidéo, ils font les facilités de paiement en 4 fois ou 10 fois, avec très peu de frais pour le 4 fois Je n'aime pas les crédits, mais cette année, vraiment, je ne pouvais pas faire autrement Et puis ça m'a permis de prendre 2 jeux en plus (dont 1 d'occas' nikel) et le kit avec stylets, protèges écran, etc.... (remise de 7 euros sur le kit pour l'achat d'une DS ) |
Cool ! Mon ainée la désire depuis tellement longtemps que je vais céder ce Noel. Je vais mettre 100 euros et mes parents 50. Le souci c'est qu'elle n'aura aucun jeu au départ vu qu'elle désire une rouge . Elle verra avec som amie/voisine au début le temps de lui en acheter plus tard... Les crédits c'est vrai que c'est tentant mais quand je vois mon LV et SL achetés en 10 fois et les frais que je paie je pleure encore (j'ai pas terminé ). |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, ben mes grands auront leur DS pour noël!! Dans un magasin de jeux vidéo, ils font les facilités de paiement en 4 fois ou 10 fois, avec très peu de frais pour le 4 fois Je n'aime pas les crédits, mais cette année, vraiment, je ne pouvais pas faire autrement Et puis ça m'a permis de prendre 2 jeux en plus (dont 1 d'occas' nikel) et le kit avec stylets, protèges écran, etc.... (remise de 7 euros sur le kit pour l'achat d'une DS ) |
Cool ! Mon ainée la désire depuis tellement longtemps que je vais céder ce Noel. Je vais mettre 100 euros et mes parents 50. Le souci c'est qu'elle n'aura aucun jeu au départ vu qu'elle désire une rouge . Elle verra avec som amie/voisine au début le temps de lui en acheter plus tard... Les crédits c'est vrai que c'est tentant mais quand je vois mon LV et SL achetés en 10 fois et les frais que je paie je pleure encore (j'ai pas terminé ). |
2 consoles + 2 jeux + 2 kits (donc environ 400 euros de factures ) et 6 euros de frais seulement Et le magasin a un bac avec que des jeux d'occas', j'en ai vu à 10 euros  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 9:23 am Sujet du message: |
|
|
alors moi je devais changer d'operateur, je suis passé par phone and phone , j'ai pris un forfait moins honereux que mon precedent, avec un angagement d'un an et j'ai recu en cadeau.... 2 nintendo ds gratos, bon ca tombait bien parce que je devais changer de forfait, mais je suis top contente, surtout que c'etait le cadeau de noel pour jo, la deuxieme bah je m'amuse beaucoup avec  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 10:00 am Sujet du message: |
|
|
je suis comme une gamine à chercher des jeux ps mal d'occase pour la ds de tom, et accessoirement, pour moi on en aura deux chacun si tout va bien  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 10:01 am Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
alors moi je devais changer d'operateur, je suis passé par phone and phone , j'ai pris un forfait moins honereux que mon precedent, avec un angagement d'un an et j'ai recu en cadeau.... 2 nintendo ds gratos, bon ca tombait bien parce que je devais changer de forfait, mais je suis top contente, surtout que c'etait le cadeau de noel pour jo, la deuxieme bah je m'amuse beaucoup avec  |
ça c'est top  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Orzi"]
2 consoles + 2 jeux + 2 kits (donc environ 400 euros de factures ) et 6 euros de frais seulement Et le magasin a un bac avec que des jeux d'occas', j'en ai vu à 10 euros [/quote]
Ah oui dès 10 euros le jeu, ça vaut vraiment le coup, quand on voit qu'un jeu coûte dans les 50 voire 60 pour la plupart (comme la WII d'ailleurs )! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|