Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
A quoi pourrait jouer mon presque deux ans???
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 9:27 am    Sujet du message: A quoi pourrait jouer mon presque deux ans??? Répondre en citant

Roméo est un enfant du genre qui joue pas, il erre dans les pièces à l'affût de trucs interdits/intérressants à faire clin d'oeil ....

Je viens de monter dans les chambres, et je n'ai rien trouver qui lui plaise pff n'importe quoi

Là il est concentré car en train de sortir le parafoudre de sa boite très étonné(e)

Alors si vous aviez des idées sur les quelques bricoles que le Père Noël pourrait livrer d'ici peut, je suis preneuse hein ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma petite aime en ce moment les encastrements, les légos, la ferme avec ses animaux, les livres, les playmobils, promener la poupée dans la poussette, la dinette.
Il n'aime pas les petites voitures ? J'ai un garage avec une sorte de toboggan à voitures qui a fait un tabac avec mes gars.
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

^je viens de decouvrir que jessica (2 ans en decmbre )adore les duplo! hourrah

lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

marre

Il joue aux voitures...2 minutes!

Là il vide mon vide poche en céramique soupire , debout sur sa chaise pas content du tout

Punaise y'a des jours!!!!! envie de taper
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

vers 2 ans Noé adorait jouer au loto des animaux (un tout simple hein) bon évidemment ta présence serait nécessaire. clin d'oeil
Sinon voiture, cubes à empiler pour faire des tours, petit train à promener sur un circuit, un tapis ou une route tracé sur du papier.
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

MissLoulou a écrit:
Il n'aime pas les petites voitures ? J'ai un garage avec une sorte de toboggan à voitures qui a fait un tabac avec mes gars.

un gosse qui a l'air de "ne rien faire" c peutêtre qu'il a de l'immagination, il vit dans sa tête, il n'a ps besoin de "support" clin d'oeil Tom n'a jamais eu bcp de jouets et il s'en fichait : il adorait un garage tout simple à un étage avec ascenseur, il passait bcp de temps avec, sinon au même âge plutôt que de jouer avec les jouets d'éveil il les virait de leur "grand" carton (genre livraison picard) et jouait à les re-ranger très étonné(e) ou se mettait dedans pour jouer à la voiture c'est trop mignon
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

thomas joue beaucoup au voitures avec son garage, il fait des dessins, au gros légo, et a la dinette de sa soeur
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

MissLoulou a écrit:
Ma petite aime en ce moment les encastrements, les légos, la ferme avec ses animaux, les livres, les playmobils, promener la poupée dans la poussette, la dinette.

Alice a les mêmes occupations, elle a aussi des feutres et un train en bois et des puzzles en bois qui lui plaisent beaucoup. Il a l'air plus tonique un trotteur peut être, un petit ballon en mousse
Fanny
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des déguisement ? Qu'il puisse prendre du temps à essayer d'enfiler seul, de mettre un chapeau sur la tête...
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
marre
Là il vide mon vide poche en céramique soupire , debout sur sa chaise pas content du tout
Punaise y'a des jours!!!!! envie de taper

Donne-lui un truc qui ne risque rien et qu'il puisse vider/transvaser clin d'oeil genre une tite corbeille en osier avec des bricoles, Tom qui ne mettait ps à la bouche, jouait avec une "boîte à boutons" remplie de boutons de toutes sortes et de ttes couleurs, il les triait, faisait des "dessins" etc..., on peut jouer avec plein de choses de la maison qui ne sont ps des jouets grand sourire
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

caro5 a écrit:
thomas joue beaucoup au voitures avec son garage, il fait des dessins, au gros légo, et a la dinette de sa soeur

idee Dinette??? grand sourire
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

LP joue avec tout plein de jouets .... il adoooore les petits perso genre playmobils, animaux etc ...
Il dessine aussi..
Mais peut aussi vider mes boites plastiques de mon placard et les remettre 20 fois ...
Il s'occupe bien.

La dinette est une bonne idée ...

joue tu avec lui ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je joue avec lui mais je ne peux pas faire que ça...
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne halte garderie !
(OK c'est un cadeau pour la mère !)
Le mien ne jouait à rien à cet âge, à part faire des bêtises.
Ce qui marchait : les outils (la trousse à outils éveil et jeux, avec la perceuse qui tourne en vrai), trèèèèès bon achat ! et les duplo (incassables et faciles à ranger).

Sinon, nous lui avons donné, une boite à clef, pleine de clés, un vieux téléphone sans fils, il se déguisait en danseuse du ventre avec un bob ricard sur la tête (j'ai des preuves !), mangeait des pains entiers en cachette, et s'installait discrètement au rdc pour jouer avec les outils de son père (branchait la vraie perceuse). A oui, il aimait bien brancher, le sèche cheveux, les robots ménagers, etc..... et aussi déménager, tout déménager, offre lui un caddie.

Good luck, en grandissant, vers 4 ans, ils commencent un peu à jouer intelligemment (et encore....)
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
caro5 a écrit:

idee Dinette??? grand sourire
Oui Loeiz aussi joue à la dinette........d'ailleurs la dinette a 9 ans, des trucs cassé, pour Noël je lui ai acheté de quoi la compléter........en ce moment précis il est assis devant le frigo, rempli un récipient de dinette des magnets du frigo et tape dessus avec un couteau (de dinette)......il aime bien les magnets, les déplace du frigo au LV à la gazinière, on en retrouve mm sur les radiateurs........on a des magnets en bois (éveil et jeux) ça fait puzzle, 3 parties= un personnage.
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Paulin (3.5 ans maintenant) est aussi comme ça, quoique depuis l'école, il commence à aimer dessiner!
Sinon, ses frères aussi ne se tiennent à rien, ils réclament l'ordi ou la tv mais je ne veux pas trop!

Paulin, il prend un jeu dans sa main, puis va lézardé dans un coin comme un gros chat, il se couche, met son pouce en bouche ou se promène mais ne joue pas!

Et la dinette, il la voudrait aussi cette année clin d'oeil , je crois que c'est à peu près tout ce quoi il aime jouer, faire à manger et la vaisselle!
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

nanon a écrit:
Paulin (3.5 ans maintenant) est aussi comme ça, quoique depuis l'école, il commence à aimer dessiner!
Sinon, ses frères aussi ne se tiennent à rien, ils réclament l'ordi ou la tv mais je ne veux pas trop!

Paulin, il prend un jeu dans sa main, puis va lézarder dans un coin comme un gros chat, il se couche, met son pouce en bouche ou se promène mais ne joue pas!

Et la dinette, il la voudrait aussi cette année clin d'oeil , je crois que c'est à peu près tout ce quoi il aime jouer, faire à manger et la vaisselle!

sylvie01
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Emmeline est pareille,le bac à jouets prends les poussières dans un coin.
Dinette,ça lui plaira,des perles à enfiler parce qu'elle aime chipoter et un aquadoodle
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lénaïc aura une dinette pour Noël.
J'ai bon espoir que ça lui plaise.
natacha
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

clarisse qui a eu ses deux ans en août dernier, est un peu du même genre, mais chipote avec la dinette et les poupées, les voitures de son frère, sinon elle aime vraiement bien les puzzles à encastrer et surtout colorier, et la plasticine (orth?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed