| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
let21 Passionné(e)

Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 460 Localisation: http://legroupe.forumactif.net/index.htm
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 11:05 am Sujet du message: Inviter a la maison... |
|
|
Pff en ce moment je me prend la tete avec zom car sa tante debarque avec des amis chez ma belle mere et il faudrait absolument que je les invite a la maison pr l'apero.
Ils ns ont preté leur maison 2 jours cet été et ça serait normal que je les invite pr les remercier. Soit mais Pfff on se sent tj redevable ds c cas là, c pr ça que j'aime pas aller chez la famille en vac.
Donc il faudrait les inviter ce soir ou samedi midi mais bon demain je bosse et là pas question et le midi c pas top enfin en fait j'ai pas envie c jours là. Et zom ne veut pas comprendre.
En fait quand j'invite du monde c soit le vendredi soir ou le samedi soir, pas en semaine car ecole et boulot et le midi ça bouffe la journée. J'estime que je les ai remercié en leur offrant un petit cadeau en partant et en plus ça devrait etre a ma belle mere d'inviter c enfants quand elle a du monde chez elle.
Quel galere ! Se prendre la tete pr des centaurées pareille ! Je prefere franchement invité des copains et de la famille super proche que des tantes, oncles....que l'on voit tres rarement et qui ont 30 ans de plus que ns. _________________ Je suis maman de 3 filles : Lucie 10 ans, Flora 7 ans et Emma 4 ans.
Mon forum Mamans.com :
http://legroupe.forumactif.net/index.htm |
|
|
 |
Bultima Légende de bronze

|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 11:27 am Sujet du message: Re: Inviter a la maison... |
|
|
Moi quand j'ai pas envie et que zhom insiste, je lui dis "d'accord mais c'est toi qui invite donc c'est toi qui prépare tout".
Comme ça je lui file juste un petit coup de main pour la mise en place mais je ne me prends pas la tête. _________________ Bab maman de 4 Loupiots |
|
|
 |
Madecbis Passionné(e)

Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 384 Localisation: Toujours au même endroit....
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Disons que s'ils ont preté leur maison, c'est quand même sympa de leur part. Un apéro ca n'a jamais tué personne et ca peut pour finir être très sympa.
Je pense que tu dois être de mauvaise humeur ou fatiguée pour se prendre la tête avec ca. |
|
|
 |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Je le ferais ce soir, comme ça tu n'as pas les enfants dans les pattes ils sont couchés, et comme ce sont des "vieux" ils vont partir avant minuit et tu seras d'attaque pour bosser demain. _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Oui mais en même temps, ils t'ont prêté leur maison, alors c'est un peu normal de "faire un geste", ils ont eu un petit cadeau de ta part, mais ce que les "plus âgés" apprécient encore plus, c'est de passer du temps avec la famille. _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
si monsieur y tient je le ferais un apéro ça me parait pas grand chose |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
CARLOTTA a écrit: |
Je le ferais ce soir, comme ça tu n'as pas les enfants dans les pattes ils sont couchés, et comme ce sont des "vieux" ils vont partir avant minuit et tu seras d'attaque pour bosser demain. |
Pareil et puisque ton homme y tient, ben je le laisserais faire !  _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
freddie Habitué(e)

|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
oui, je pense que tu dois être fatiguée, car cela me parait être la moindre des choses par rapport au service rendu.... |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
l'apéro c'est pas le bout du monde tu fais diner et tu couches tes enfants et tu les invites après en plus tu risques d'apprécier ce moment  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bien pour uen fois en semaine, c'est pas la mort non plus, tu peux faire qque chose de rapide et sympa  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
un apéro c'est pas le pérou, ils partirons pas tard et tu couches tes enfants comme d'hab. 'est pas un diner  _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ils vous ont prêté leur maison quand même ! Tu peux faire un effort, non ? _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
vous avez eu la possibilité d'une maison grace a eux donc un petit apero c'est pas la mer a boire non?
bises _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
let21 Passionné(e)

Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 460 Localisation: http://legroupe.forumactif.net/index.htm
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien c vrai je suis crevée en ce moment et je vais avoir mes trucs donc mauvais poil !
Mais bon là ce soir, non pas possible, je bosse demain et quand y a du monde a la maison, les filles ne veulent pas aller se coucher.
Et avec eux c un apero qui dure, il faut compter 2 h donc apres faut courir pr manger, ranger, doucher et coucher les filles, trop stressant et crevant pr les filles et pr moi, on en profite meme pas !
Samedi soir, y aurait pas eu de probleme et c pas possible pr eux ! _________________ Je suis maman de 3 filles : Lucie 10 ans, Flora 7 ans et Emma 4 ans.
Mon forum Mamans.com :
http://legroupe.forumactif.net/index.htm |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
let21 a écrit: |
Et bien c vrai je suis crevée en ce moment et je vais avoir mes trucs donc mauvais poil !
Mais bon là ce soir, non pas possible, je bosse demain et quand y a du monde a la maison, les filles ne veulent pas aller se coucher.
Et avec eux c un apero qui dure, il faut compter 2 h donc apres faut courir pr manger, ranger, doucher et coucher les filles, trop stressant et crevant pr les filles et pr moi, on en profite meme pas !
Samedi soir, y aurait pas eu de probleme et c pas possible pr eux ! |
tu ne leur laisse pas le choix a 10 ans ou a 4 ans c'est toi qui decide tu leur dit clairement que elles vont mangé et allé se coucher comme d'hab que tu est leur mere et que c'est pas a elles de decider
et pour la durée si tu sers un apero et un deuxieme (car sinon on part bancalle lol) et que tu range tout ils comprendront que demain tu bosses
bises _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
pas de douche et un apéritif dinatoire avec les grands à condition qu'elles filent au lit sans faire d'histoire dès que tu le demandes |
|
|
 |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
nous sa nous arrive d'avoir du monde en semaine et les enfants vont au lit a la meme que d'habitude. et nous on passe une soirée au calme  _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
let21 a écrit: |
Samedi soir, y aurait pas eu de probleme et c pas possible pr eux ! |
vu comme ça tu te noie dans un verre d'eau effectivement.
tu fais un apéro dinatoire, pas de bouffe ensuite ni trop de rangement et tu couches tes filles à l'heure que TU décides et la douche avant l'arrivée des invités ! _________________
 |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 7069 Localisation: pas loin de chez Steph7
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
tu fais un apéro dinatoire, pas de bouffe ensuite ni trop de rangement et tu couches tes filles à l'heure que TU décides et la douche avant l'arrivée des invités ! |
comme la dame!!!!
et puis comme ça ce sera fait et tu n'en entendras pas parler pendant 10 ans!!!!  _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Let on a trés souvent du monde en semaine, tout simplement parce deja on est pas specialement des couches tot, mais qu'en plus, bcp de collegues de mon mari viennent en deplcement pour le boulot dans un hotel pas loin de chez nous, vu comme c'est glauque l'hotel tout seul quand tu es la la semaine, ils viennent manger a la maison, bon c'est pas le collegue qu'on connait pas hein ? ce sont toujours des copains de promo de mon mari qu'on connait tous les deux et qui bossent en region parisienne, ben honnetement, tu peux preparer des trucs hyprs simples, un cake salé, des legumes crus, du tzarziki, une salede composé, franchement ne te prend pas la tete plus c'est simple et plus c'est convivial, si a 30 ans on peut pas veiller jusqu'a 10 heures du soir , allez, tu leur fais une assiette de charcuterie et une salede et ça roule tout seul  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|