Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
jeux pour Wii
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 6:20 pm    Sujet du message: jeux pour Wii Répondre en citant

On s'est décidé, on va acheter une wii, mais quels sont les jeux pour une 5 ans et un 3 ans, pour 11 ans et les parents, bref c'est quoi les jeux que vous avez aimé et ceux que vous deconseillez grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un jeu de la série des Mario, ça devrait plaire à tout le monde et en général ils peuvent se jouer au minimum à deux grand sourire
kenavo
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous aussi on se demande quoi prendre..
On a la ferme se rebelle (ou un truc du genre) ca s'eclate bien dessus,mais 3ans = trop jeune (enfin 4ans..)
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kenavo a écrit:
nous aussi on se demande quoi prendre..
On a la ferme se rebelle (ou un truc du genre) ca s'eclate bien dessus,mais 3ans = trop jeune (enfin 4ans..)

Est ce que c'est la ferme en folie? je crois que ça va sortir bientot chez nous.
Quelqu'un connait un site de test de jeux ou il mettent des commentaires et des notes?
kenavo
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiii c'est ca!
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm

http://www.gamekult.com/wii/
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma soeur a la Wii, et sa puce de 5 ans a bien du mal à jouer, quelque soit le jeu...
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que sur la wii il y a des jeux trééééés simples, du style on vise l'écran, je ne m'attends pas à ce que les petits fassent un score ou autre, juste qu'ils rient un peu, la console était vendue avec le jeu wii sport, je vais chercher un jeux plus simple pour les petits, c'est sur que le reste des jeux seront plus pour le grand et les parents grand sourire , je pense que le grand voudra zelda, moi sans doute metroid, et puis j'aimerais decouvrir d'autre jeux typique de la wii.
paprika003
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mathis 4 ans et demis commence a drolement bien manipuler la wiimote! en tout cas le jeu wiisport n'a plus de secret pour lui et il commence a super bien manipuler la voiture cars....c'est comme tout ...ca depend des enfants
je viens d'acheter le jeux cerebral academi pour moi (je l'ai recu auj et je l'adore deja meme si les critique sont pas super pour ce jeux sur les sites)
le jeu ssx blur pour les garcons et a mon avis ca plaira bcp a mathis
ainsi que le jeu lego star wars pour les grands garcons

j'aimerai encore un mario moi honte mais vais me calmer niveau achat jeux pour un ti temps la honte
kenavo
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le jeu de boxe,fiston de 4ans aime bien et se debrouille pas mal!!!!Vraiment
kir@ma
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un a déjà testé "L'âge de Glace 2" sur la Wii ?

mon quatran est tellement porté sur la wii, qu'en voyant le policier devant l'école avec un talkie walkie, il a sorti : "tu as vu ? il a un nunchuk qui parle !!!!".l

sinon pour se lobotomiser le cerveau en famille, il y a "cérébral accadémie". c'est rigolo de jouer à plusieurs (ambiance garantie), par contre je peux vous assurer qu'au bout d'un moment, on a le cerveau qui maigrit.
cirenh
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon fils a 3 ans et il s'eclate comme un fou avec la wii c'est dingue comme les gamins sont doués avec ces trucs là...
moi je me contente de mettre le cd et lui fait tout le reste...
il adore wii sport, mario worth movies et mario party 8...
le reste il aime aussi mais les trucs de bagarre c'est moi qui n'aime pas trop !!
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos, j'ai pas répondu tout de suite, je tentais de suivre le post de 27pages clin d'oeil
Donc avec le jeux wii sport pour les petits c'est un bon début, je vais penser à un jeu pour le 11 ans, zelda sans doute et pour moi aussi.
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cerebral Academy, ça consiste en quoi?
paprika003
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Cerebral Academy, ça consiste en quoi?

vient a la maison et tu testeras comme ca grand sourire clin d'oeil
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est la saison => je fais remonter.
A la maison, deux filles de 10 et 8 ans et un garçon de 5 ans. Des nouveautés à conseiller depuis un an? Idéalement des jeux qui exploitent bien les spécificités de la Wii plutôt que des jeux statiques.
Merci d'avance pour vos avis éclairés. reverence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cannelle
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma fille me dit : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/jeux_1617.html pour voir les jeux qui sortent, etc ...

moi je suis tenté par la Wii Fit ... il paraît qu'il y a des jeux qui vont sortir exploitant le plateau mais je n'ai pas trouvé (du style, faire du boobsleigh, etc ...) ?

sinon tous nos jeux sont de Noël dernier alors des infos m'intéresseraient aussi ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas mal de jeux wii
mon 6 ans joue essentiellement à Mario Kart, Mario party 8, wii sport, cars ... et d'autres encore mais j'ai plus les titres en tête
ma 10 ans joue à Catz, mon 9 ans joue comme mon 6 ans
ma 15 ans joue à Zelda
Asterix aux JO est pas mal

la Wii Fit m'interesse aussi mais le prix beaucoup moins !!!
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

catz les filles n'ont pas accroché ici, mais elles adorent mysims ! (le second, kingdom, est plus compliqué)
et mario galaxy aussi.
on a aussi un jeu avec des petits singes, super banana split, les mômes font de petits jeux à plusieurs, ils aiment bien.
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas super banana split.
mario galaxy on a et ils y jouent pas
les sim's j'y ai pensé mais est ce que ca se joue à plusieurs ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed