| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
syntax error Légende d'or

|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 10:22 pm Sujet du message: une longue journée en perspective! |
|
|
Je vous l'accorde après avoir pleurer toutes les larmes de mon corps parce qu'il était mourant,puis malade....Maintenant je ne vais pas râler parce qu'il est formidablement en forme et qu'il fait bêtise sur bêtise!
donc je récapitule.
ce matin réveil avec son et lumiére;il et en route son wynnie l'ourson qui chante des berceuses et envoie des jolies images au plafond!
Il est 5H 55.Je fait semblant de dormir en me disant que j'arriverais bien a grappillé encore 20 mn....
Mais non ce cher ange se met debout dans son lit et appelle son pére.
DADDY!DADDY!DADDY!
Je capitule me lève.
Je fonce sous la douche en laissant Eliott dans la chambre.il n'y risque riens puisqu'il n'y a que ses jouets...qui ne l'intéresse pas d'ailleurs!
(la salle de bain et dans la chambre top classe non!)Eliott entre dans la salle de bain,va chercher mes cotons de démaquillage et les jettes les uns aprs les autres dans les toilettes!
Je sort de la douche dégoulinante et savonnée.
Lui retire ce qui reste de cotons des mains et les ranges...
Mais il a de la ressource ;a peine retourné sous la douche pour me rincer et attrape ma trousse de maquillage et se refait un beauté.
Mon poudrier et palette a fond de teint non pas suvécu.
ni de créme hydratante qui sent bon triste isémyaké ;lui il a senti bon le restant de la journée.
Je descend vers la buanderie afin de mettre le linge dans le panier.
Hier c'était journée lessive.
Dans un premier temps le lave linge c'est rependu sur le sol;me voila a 4 patte car la buanderie est trés petite et avec un balai c'est malcommode.
DOnc j'éponge comme je peux et décide de laisser le seau au cas ou il faudrait recommencer.
Ce fut une heureuse initiative car ensuite ce fut le seche linge qui se rependit a son tour pour une histoire de filtre bouché
Ensuite j'ai fait la lamentable erreur de laisser le seau d'eau dans la buanderie..
.avec a coté du seau du linge propre a repasser
Eliott a trouvé le seau et le linge propre...mon linge n'est plus propre....Je n'ai pas eu a faire de repassage
Direction la cuisine pour le petit déjeuner.
IL n'a de cesse que de vider le buffet de cuisine ancestral qui ne ferme plus trés bien et qui est un rien bancal du a son grand age et au nombreux déménagement qu'il a subi.
Le moment de grand calme a été quand il a bu son bib bien tanquille dans mes bras...Ce n'était que pour inventé une autre bêtise.
il a réussi a attraper la boite de poudre de cacao.
IL l'a rependu uniformément partout dans la cuisine pendant que j'aidai son frére a enfiler ses chaussures!
Ca c'est passer entre 5h57 et 8h45!
Ce n'est que le matin.....
Il lui arrive de dormir.....
J'aime lorsqu'il dort....
 |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Excuse moi mais
Je rigole parce que la mienne ne marche qu'à 4 pattes pour l'instant, donc j'arrive encore à peu près à suivre, mais bientôt _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore Isa parce qu'il me rappelle Laura petite... enfin petite, ça a duré quand meme jusqu'a presque 3 ans, ils sont formidablement vivants ces enfants avec eux, tu apprends l'ordre, a ranger vite fait, rien laisser trainer, sinon t'as la sentence immediate, moi je revois laura trmeper les cheveux des poupees dans les toilettes (avec de preference quand le dernier n'avait pas tiré prealablement la chasse d'eau ) et la trouver par terre avec sa poupée degoulinante en train de sucer la ventouse , ah ça tu t'ennuies pas avec ce type de gosse c'est clair  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Le pire c'est que sur le coup je rale mais en fait j'adore quand il sont formidablement vivant  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
syntax error a écrit: |
Le pire c'est que sur le coup je rale mais en fait j'adore quand il sont formidablement vivant  |
Ouai c'est sur, quand je pense que les trois autres etaient si calmes, je ne sais pas de qui elle a herité celle ci, enfin ça s'est vachement arrangé et elle a 4 ans maintenant (et elle organise des concours pour cracher sur le manteau des autres a la recré avec son grand copain Antony au moins aussi cradoc qu'elle ) _________________ et ses 5 petits bouts
Dernière édition par ju le Ven Déc 19, 2008 10:49 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
desole mais chez les autres c est trop drole
En tout cas ca fait bien plaisir de le voir en si grande forme ton loulou  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 8:09 am Sujet du message: |
|
|
la colonne a cd et les différent appareil comme le lecteur de dvd ou l'ampli il aime beaucoup aussi mais ca je le raconterais + tard!  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Contente qu'il soit en si grande forme ! Faut qu'il se dépense ce petit !!!
J'aime bien te lire.... comme ça j'ai l'impression d'avoir des anges à cöté de moi !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 10:02 am Sujet du message: |
|
|
c'est super drole qd c'est chez les autres  _________________
 |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 10:07 am Sujet du message: |
|
|
je connais un autre Eliott qui après la poudre de cacao (un grand classique) a testé la farine. c'est blanc, c'est inoffensif, direz-vous. et bien non, quand on passe l'éponge, cela fait une excellente colle qui tient bien dans les interstices des carrelages.
avis à toutes celles qui voudraient donner ce prénom à leur progéniture : ce sont des terribles, très adroits de leurs 10 doigts ... pour faire des bêtises les plus invraissemblables. |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 10:29 am Sujet du message: |
|
|
C'est formidable la Vie ! _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 10:29 am Sujet du message: |
|
|
excuse moi mais c'est toujours plus rigolo chez les autres _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas ton post fait plaisir, le savoir si vivant après un début de vie si difficile, c'est top  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
je te trouve formidablement confiante !!! je ne laisse jamais cette tranche d'age toute seule pendant que je prends ma douche : je préfère de loin les entendre pleurer dans leur lit ( ou écouter le disque que je leur met ). Pareil : laisser un enfant seul dans une buanderie c'est un endroit dangereux , surtout avec tout ce matériel électrique branché les pieds dans l'eau !!! mais même sans entre les produits toxiques, les prises : je le trouve très sage ton bébé, il ne met pas sa vie en danger : il est top  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Petitefée a écrit: |
En tout cas ton post fait plaisir, le savoir si vivant après un début de vie si difficile, c'est top  |
 _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
je te trouve formidablement confiante !!! je ne laisse jamais cette tranche d'age toute seule pendant que je prends ma douche : je préfère de loin les entendre pleurer dans leur lit ( ou écouter le disque que je leur met ). Pareil : laisser un enfant seul dans une buanderie c'est un endroit dangereux , surtout avec tout ce matériel électrique branché les pieds dans l'eau !!! mais même sans entre les produits toxiques, les prises : je le trouve très sage ton bébé, il ne met pas sa vie en danger : il est top  |
je te remercie pour tes conseil avisé
Eliott n'était pas seul,la salle de bain est DANS la chambre!!!ET la buanderie il a jeter le linge dela panière direct dans le seau d'eau!
quand au produit toxique a moins qu'il ne grandisse subitement il va avoir du mal a attraper les dits produits qui sont dans une niche a + 1m50
ET pour les appareils electrique ;la maison est toutes sur 10miliampère
Mais vraiment c'est gentil de s'inquiété pour la sécurité d'Eliott!!! merci
Quand a la confiance dont je fait preuve là aussi tu ne me connais pas mais demande a certaine qui m'on vu avec Eliott.
Elles pourront témoigné que je n'ai rien d'une écervelée qui laisse mon bébé tout seul sans surveillance.Ni qui néglige le moindre danger......
Evidement tes enfants ne font jamais de bétise...
Bon ben finallement je crois que les espièglerie de mon fils desormais je les garderais pour moi.
Ca vaut mieux que se faire passer pour une mère laxiste et irresponsable!  |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi juis pire pendant que je glande sur MM ma fille la derniere...est certainement en train de vider le cacao...déchirer le calendrier de l'avent enfin ce qu'il reste...mais idem..produits dangereux sous clé et les truc sécurité de chez ikéa (deu xtrucs qui se collent au xparois et relier par une espèce d'echelle minitaure....) yen a partout !!
mais c'est clair......c'est plus drole chez les autres !!  |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
je te trouve formidablement confiante !!! je ne laisse jamais cette tranche d'age toute seule pendant que je prends ma douche : je préfère de loin les entendre pleurer dans leur lit ( ou écouter le disque que je leur met ). Pareil : laisser un enfant seul dans une buanderie c'est un endroit dangereux , surtout avec tout ce matériel électrique branché les pieds dans l'eau !!! mais même sans entre les produits toxiques, les prises : je le trouve très sage ton bébé, il ne met pas sa vie en danger : il est top  |
Ben dis donc ils doivent être drôlement sages tes enfants.... parce que les miens à cet âge là sautaient déjà par dessus les barreaux du lit et ne se sont jamais arrêter de faire des bêtises pour écouter de la musique, en rythme c'est mieux et encore moins la télé qui ne les intéerssent que vers 3 ans ici.... ils doivent être bizarres
syntax, ton récit m'a bien amusé, et j'imagione la scène avec un des miens
C'est d'ailleurs l'âge où j'ai jamais envie d'en avoir un autre  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je te l'ai déjà dit quand tu nous montrais des photos d'Eliott petit, il ressemble à un petit que j'ai gardé et qui les accumulait aussi. Je vois que la ressemblance n'est pas que physique
Il est entre autre passé par dessus le lit parapluie avant 18 mois, en douceur sans se faire mal, il grimpait partout au parc ,je ne pouvais pas le lâcher d'une semelle, mais il était globalement adorable et heuruesement faisait de longues siestes. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
j'essaye de transferer le photosde mon téléphone sur l'ordi et je vous met une photo du cher ange...
Il est mimi craquant comme et toute crevette moi je suis il me fait tourner en bourique grave  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|