Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Qu'est ce que j'aurais pu faire??
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Qu'est ce que j'aurais pu faire?? Répondre en citant

un gamin dans la classe de mon grand, mauvais élève, turbulent, etc.... Et tout à l'heure, spectacle de noël des enfants, ils chantent, et marché de noël après. Ils ont tous fabriqué des trucs en classe qu'on peut acheter après.... Bref. Ce gamin, après le concert, je le vois attendant sur le trottoir qu'on vienne le chercher... hein ? En fait personne n'est venu le voir chanter, mais personne ne s'arrêtera non plus pour aller 5 minutes au marché de noël acheter ce qu'il a fait en classe soupire Ca m'a fait mal de le voir là, seul.... Et j'y pense encore triste J'aurais aimé le rpendre avec moi, lui offrir un morceau de gâteau, mais j'avais peur qu'en ne le voyant pas sur le trottoir ses parents s'inquiètent (ou le laisse là pff n'importe quoi )... Mais finalement je m'en veux. J'aurais tellement aimé faire quelque chose soupire
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut comprendre son comportement du coup , qui est plus pour se montrer et en souffrance !! pauvre tit bonhomme triste triste
Je pense que vendre un desesobjets de noël aurait pu lui faire plaisir grand sourire
Une autre fois l'inviter à jouer avec tes enfants pourrait lui faire enormement de bien .
J'ai fait celapour des petits compainso copines en difficulté et cela fitenormement de bien aux enfants en question , je pense à deux enfants essentiellement amoureux transi
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cassiop a écrit:
On peut comprendre son comportement du coup , qui est plus pour se montrer et en souffrance !! pauvre tit bonhomme triste triste
Je pense que vendre un desesobjets de noël aurait pu lui faire plaisir grand sourire
Une autre fois l'inviter à jouer avec tes enfants pourrait lui faire enormement de bien .
J'ai fait celapour des petits compainso copines en difficulté et cela fitenormement de bien aux enfants en question , je pense à deux enfants essentiellement amoureux transi

C'est ce que j'ai dit à mon grand l'année dernière déjà... que si ce gamin là était comme ça c'est certainement qu'il était malheureux (j'avais déjà cerné). J'avais envie de le prendre et de lui offrir un morceau de gâteau, mais il aurait fallu qu'il rentre dans l'école pour ça, et si ses parents ne l'avaient pas vu, comment auraient ils réagit? triste Ses objet étaient en vente, il suffisait de rentrer, ça prenait 2 minutes... Alors si on a 30 secondes pour venir le chercher, on a bien 2 minutes pour rentrer et juste acheter son objet soupire
ln60
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

cela fait toujours de la peine ce genre de situation mm si on fond cet enfant est turbulent, c'est justement peut etre pour se faire remarquer si ces parents le délaissent

je me rapelle lorsque ma 3ème fille était en maternelle (elle a 14 ans maintenant) au moment du cadeau de la fete des mères, elle m'avait dit qu'un petit dans sa classe avait offert le sien à la maitresse car sa mère n'en voulait, depuis ce petit à été placé dans une autre famille avec son frère et sa soeur, mais sur le moment cela m'avait peiné et ma fille avait été choquée
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 8:53 am    Sujet du message: Re: Qu'est ce que j'aurais pu faire?? Répondre en citant

Orzi a écrit:
un gamin dans la classe de mon grand, mauvais élève, turbulent, etc.... Et tout à l'heure, spectacle de noël des enfants, ils chantent, et marché de noël après. Ils ont tous fabriqué des trucs en classe qu'on peut acheter après.... Bref. Ce gamin, après le concert, je le vois attendant sur le trottoir qu'on vienne le chercher... hein ? En fait personne n'est venu le voir chanter, mais personne ne s'arrêtera non plus pour aller 5 minutes au marché de noël acheter ce qu'il a fait en classe :/ Ca m'a fait mal de le voir là, seul.... Et j'y pense encore triste J'aurais aimé le rpendre avec moi, lui offrir un morceau de gâteau, mais j'avais peur qu'en ne le voyant pas sur le trottoir ses parents s'inquiètent (ou le laisse là pff n'importe quoi )... Mais finalement je m'en veux. J'aurais tellement aimé faire quelque chose soupire

ya pas de mauvais comportement pour rien...et ya bcp de momes dans ce cas...on crie sur eux on porte plainte mais qqf fois ces momes cherchent à ce qu'on s'occupe d'eux tout simplement:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que ses parents travaillent, sont commerçants et ne peuvent pas venir. triste
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
Peut-être que ses parents travaillent, sont commerçants et ne peuvent pas venir. triste

+1
On a pas tjs le choix !!!!
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

et puis ses bricoles ont peut être été mises de côté, toi tu as trouvé cela triste, mais lui l'a peut être trés bien vécu !

Dernière édition par bibiche le Sam Déc 13, 2008 1:04 pm; édité 1 fois
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
tulipe a écrit:

+1

exactement
difficile de juger sur une presomption honte
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien ma fille doit etre classé dans la categorie pauvre petite fille alors

exemple jeudi il y a la fete de noel et bien c'est dans les heures de classe et je n'y vais pas et pauvre d'elle elle a bricolé des etoile en bois pour le marché de noel et idem on ira pas - c'est peu etre vite juger de penser il est malheureux ou il est mauvaise eleve etc etc car c'est a cause de ses parents

qui te dit que lui il avait envie d'allé au marché??? peu etre que le ocncert la saoulé???

ou alors ses parents bossent et il a bien compris que ses parents avaient des obligations.....

perso le truc on fabrique et les parents viennent acheter je suis pas pour du tout deja car tu n'achete pas forcement celui de ton enfant (et perso un bricolage de X ou Y je m'en tape!) je prefere qu'elle les refasse a la maison ensemble

et ne culpabilise pas tu ne peut pas venir au secours de tout le monde surtout quand tu ne sais pas si il en a besoin ou si il le veut
bises
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
Gwenaelle a écrit:
tulipe a écrit:

+1

exactement
difficile de juger sur une presomption honte

pareil
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien pensé que les parents n'avaient peut être pas le ni le choix, ni le temps.... Je me suis juste dit que s'ils pouvaient venir le chercher, ils pouvaient trouver 2 minutes pour descendre et acheté ce qu'il avait fait en classe, c'est tout. Je m'attendais à ces réactions, et je ne voulais pas juger les parents. Juste que le gamin m'a fait mal au coeur. Bref
mesloupiots
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es trop sensible Orzi .. ce n'est pas un reproche, je suis exactement comme ça, je vois une situation qui m'interpelle et ensuite je cogite et je cogite encore, si la situtation se représente, tu iras vers lui ...
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orzi a écrit:
J'ai bien pensé que les parents n'avaient peut être pas le ni le choix, ni le temps.... Je me suis juste dit que s'ils pouvaient venir le chercher, ils pouvaient trouver 2 minutes pour descendre et acheté ce qu'il avait fait en classe, c'est tout. Je m'attendais à ces réactions, et je ne voulais pas juger les parents. Juste que le gamin m'a fait mal au coeur. Bref
ça m'aurait aussi fait mal au coeur Orzi et je te comprend
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce post ne se voulait en aucun cas polémique, c'était juste un ressenti. Aucun jugement, ni sur les parents, ni sur le gamin, rien quoi. Le jour où ces choses là ne me feront plus mal au coeur, je ne serai plus moi. Je ne juge pas, j'essaie toujours de comprendre, d'expliquer, mais là j'ai ressenti voilà, c'est tout...
Merci à celles qui comprennent
Et désolée à celles qui se sont senties visées soupire
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orzi a écrit:
Ce post ne se voulait en aucun cas polémique, c'était juste un ressenti. Aucun jugement, ni sur les parents, ni sur le gamin, rien quoi. Le jour où ces choses là ne me feront plus mal au coeur, je ne serai plus moi. Je ne juge pas, j'essaie toujours de comprendre, d'dxpliquer, mais là j'ai ressenti voilà, c'est tout...

je comprend ton ressenti je suis egalement tres sensible, de plus je trouve tres delicat de retranscrire une situation, expliquer un ressentiment hors contexte
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orzi a écrit:
Ce post ne se voulait en aucun cas polémique, c'était juste un ressenti. Aucun jugement, ni sur les parents, ni sur le gamin, rien quoi. Le jour où ces choses là ne me feront plus mal au coeur, je ne serai plus moi. Je ne juge pas, j'essaie toujours de comprendre, d'expliquer, mais là j'ai ressenti voilà, c'est tout...

t'inquiete je suis aussi du genre a me dire queje pourrais peut etre faire qq chose pour ce genre de loulous

@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te comprends aussi,j etais comme cela aussi,mais la vie m a appris a relativiser et ne pas me fier au apparence ,mais c est vrai que certaine famille s en fou"e,j ai vu des cas pff n'importe quoi honte
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orzi j aurai reagi comme toi
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

piouceangel a écrit:
orzi j aurai reagi comme toi

Moi aussi, ma belle !

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed