| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Charlotte Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 3:18 pm Sujet du message: Dormir à Disneyland.... |
|
|
L'avez-vous fait ?
Que me conseillez-vous comme hôtel, nous serons 5 (2 adultes, 3 enfants...)
Par exemple le Davy Crockett est à 15mn du Parc comment ca se passe avec la voiture il faut payer le parking à chaque fois ?
Lila, Bénédicte...pas la peine de remonter les vieux posts, je veux des nouvelles fraîches.... |
|
|
 |
Solveig Légende d'or

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 2417 Localisation: en Suisse, près d'une usine de chocolats...
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Nous, on était allés au Davy Crockett, on a beaucoup aimé. C'est pratique pour les familles, et il y a une super piscine. Pour le parking de Disneyland, je ne me souviens plus si on payait... _________________ Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans) , Johanna (12 ans) , Alice (6 ans) |
|
|
 |
ln60 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
nous y avons été peu de temps avant noel et nous avons dormi à l'hotel cheyenne qui est vraiment très bien, il y a des navettes en permanence qui t'emmène au parc _________________ adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07) |
|
|
 |
Bouvier Légende d'or

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'y suis jamais allée, mais ma soeur plusieurs fois et à chaque fois au Davy Crockett..
Elle préfère même ça à l'hôtel, c'est plus sympa avec des petits apparemment. _________________ 3 c'est bien, 4 c'est mieux. |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
et les tarifs c quoi avec 2 adultes et 3 enfants ? _________________
 |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 3:43 pm Sujet du message: Re: Dormir à Disneyland.... |
|
|
Charlotte a écrit: |
Lila, Bénédicte...pas la peine de remonter les vieux posts, je veux des nouvelles fraîches.... |
Dilette a écrit: |
J'adore Disney C'est magique pour les enfants et aussi les parents
Les deux hôtels les moins chers sont le Santa Fe et le Cheyenne.Ils sont vraiment bien,propre et confortable.Et puis après une journée dans Disneyland,tu seras tellement crevée que tu n'auras pas vraiment le temps de profiter de ton hôtel .Un bon lit et pour être en forme et recommencer le lendemain |
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=27229 _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 3:46 pm Sujet du message: Re: Dormir à Disneyland.... |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Les deux hôtels les moins chers sont le Santa Fe et le Cheyenne.Ils sont vraiment bien,propre et confortable.Et puis après une journée dans Disneyland,tu seras tellement crevée que tu n'auras pas vraiment le temps de profiter de ton hôtel .Un bon lit et pour être en forme et recommencer le lendemain |
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=27229 |
On était au cheyenne, et pour ce qui est de la fatigue, j'aurais pu dormir par terre (j'étais même presque contente de partir....) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 3:47 pm Sujet du message: Re: Dormir à Disneyland.... |
|
|
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=27229 |
Non mais ! Il n'y a pas la réponse concernant le parking....et puis Dilette n'a pas 3 petits enfants.....  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Nous sommes allés au newport , absolument genial,on avait pris deux chambres l'une a coté del'autre _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 3:53 pm Sujet du message: Re: Dormir à Disneyland.... |
|
|
Non mais ! Il n'y a pas la réponse concernant le parking....et puis Dilette n'a pas 3 petits enfants.....  |
bah, j'ai trouvé une réponse sur les hotels, je l'ai mise, sans chercher beaucoup plus loin... c'est juste que tu as dit que ce n'était pas la peine de faire remonter un vieux truc parce que mon vrai questionnement, en ce moment, c'est davantage vers le sud au mois d'aout, pas Disneyland  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 3:55 pm Sujet du message: Re: Dormir à Disneyland.... |
|
|
|
bah ça y est voilà qu'on nous met dans le même panier......  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as accès gratuit au parking quand tu prends le forfait davy crockett+ entrées. On avait bien aimé ce camp: confortable, tu peux faire ta cuisine (parce que quand même ça douille de manger chez disney), la piscine est sympa. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 3:56 pm Sujet du message: Re: Dormir à Disneyland.... |
|
|
bah, j'ai trouvé une réponse sur les hotels, je l'ai mise, sans chercher beaucoup plus loin... c'est juste que tu as dit que ce n'était pas la peine de faire remonter un vieux truc parce que mon vrai questionnement, en ce moment, c'est davantage vers le sud au mois d'aout, pas Disneyland  |
Ah ! Ah! j'ai réglé cette question depuis 1 mois.... Du coup je passe à autre chose...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Tu as accès gratuit au parking quand tu prends le forfait davy crockett+ entrées. On avait bien aimé ce camp: confortable, tu peux faire ta cuisine (parce que quand même ça douille de manger chez disney), la piscine est sympa. |
Merci, Laurence, voilà la réponse qu'il me faut.... |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
Nous sommes allés au newport , absolument genial,on avait pris deux chambres l'une a coté del'autre |
Nous un fois au Newport et une fois au Sequoia Lodge, c'était  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
oui le sequoia lodge a l'air terrible aussi !!! la piscine du newport est geniale,et ce decor...fantastique !!! _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Newport pour nous aussi, mais une seule chambre, de 6, c'est d'ailleurs pour cela qu'on allait là.
La piscine est très jolie, mais la première fois où nous y sommes allés, au mois de novembre, la pièce n'était pas chauffée, donc on gelait et tout le monde s'était ensardiné dans le jacuzzi. Beurk. La seconde fois, en mai, on est restés tellement longtemps dans le parc qu'on n'a même pas pris le temps pour la piscine. |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Newport pour nous aussi, mais une seule chambre, de 6, c'est d'ailleurs pour cela qu'on allait là.
La piscine est très jolie, mais la première fois où nous y sommes allés, au mois de novembre, la pièce n'était pas chauffée, donc on gelait et tout le monde s'était ensardiné dans le jacuzzi. Beurk. La seconde fois, en mai, on est restés tellement longtemps dans le parc qu'on n'a même pas pris le temps pour la piscine. |
y'a une chambre de 6 ? et tu l'as eu ????  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
y'a une chambre de 6 ? et tu l'as eu ????  |
Bien sûr!
Par contre, je serais curieuse de connaître le prix que tu as payé pour tes deux chambres, pour voir si on ne s'est pas fait arnaquer quand même, avec notre chambre de 6. A l'agence, la stupide bonne femme m'avait dit qu'il n'y avait pas de chambres communicantes...  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
y'a une chambre de 6 ? et tu l'as eu ????  |
Bien sûr!
Par contre, je serais curieuse de connaître le prix que tu as payé pour tes deux chambres, pour voir si on ne s'est pas fait arnaquer quand même, avec notre chambre de 6. A l'agence, la stupide bonne femme m'avait dit qu'il n'y avait pas de chambres communicantes...  |
Elle n'etait pas communiquantes mais l'une a cotéde l'autre,par contre l'agence ne m'a jamais dit qu'il y avait une chambre a 6. .. je crois qu'on a du payer ds les 1500 euros maxie pour 3 jours 2 nuits, c'est un prix scandaleux certainement mais on est pas pret de le faire et nous ne partions pas en vacances _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|