Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
week end a londres

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 8:55 am    Sujet du message: week end a londres Répondre en citant

Bonjour:) je souhaiterais aller à londres (un coup de tete) 3 jours entre noel/nouvel an avec chéri (sans enfants)...est ce que quelqu'un à un plan à me conseiller?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Noël 2009 grimace ça va te couter un max au dernier moment comme ça ... mais l'ambiance est super sourit j'irais bien faire les soldes plutôt ... sourit
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 9:24 am    Sujet du message: Re: week end a londres Répondre en citant

nathalaouen a écrit:
Bonjour:) je souhaiterais aller à londres (un coup de tete) 3 jours entre noel/nouvel an avec chéri (sans enfants)...est ce que quelqu'un à un plan à me conseiller?

je sais pas,mais ca va etre super

quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

à 2, non, moi je recherche un bon plan pour Londres à 4 (avec les 2 ainées, 4 jours en semaine pour les vacances de février...
si quelqu'un a des idées, des tuyaux....
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

au fait , tu l'as récupéré ton homme?
mesloupiots
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes parents sont allés à Londres deux fois récemment, nous leurs avions pris des billets chez Ryan Air, ils font des promos genre 20 euros le billet AR, par contre tu n'arrives pas à Londres mais dans une bourgeade un peu éloignée, tu prends un bus qui te conduis à Londres, le trajet est d'une heure il me semble.

Mes parents se sont éclatés mais : hotels très chers et ils sont "moyens", pas surper clean, pas dans le centre non plus, car trop onéreux. La bouffe est moyenne et pas donné non plus, ils se sont tapés pas mal de Mc do et compagnie, car sur un séjour de 5 jrs cela revient chèr le resto. Le metro super, pas compliqué.

Mais sinon, ils ont adorés, vraiment, et avec le faible coût du transport (ils s'y sont pris à l'avance pr avoir ces prix là), cela compense la prix du reste.
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

quib a écrit:
à 2, non, moi je recherche un bon plan pour Londres à 4 (avec les 2 ainées, 4 jours en semaine pour les vacances de février...

Echange de maison clin d'oeil
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
quib a écrit:

ça pouvait marcher quand on avait l'océan au bout de la rue mais l'alsace en février, je ne suis pas sure que ça botte les londoniens...
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon homme est la...londre sil ets ok mai sveut aller chez ses parents....tu parles d'un noel..voir sa soeur c'est comme voir....le diable....jdis rien.....mais... pff n'importe quoi
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quib a écrit:
laurence a écrit:
quib a écrit:

ça pouvait marcher quand on avait l'océan au bout de la rue mais l'alsace en février, je ne suis pas sure que ça botte les londoniens...

Oui Noël ou Pâques il y aurait plus de chances j'imagine.
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu crois que si j'organise un départ d'ici Noel, il suit grimace grimace ?
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nathalaouen a écrit:
mon homme est la...londre sil ets ok mai sveut aller chez ses parents....tu parles d'un noel..voir sa soeur c'est comme voir....le diable....jdis rien.....mais... pff n'importe quoi

y a pas moyen d'y couper? avec les bons arguments et en lui paralnt franchement?
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Noël 2009 grimace ça va te couter un max au dernier moment comme ça ... mais l'ambiance est super sourit j'irais bien faire les soldes plutôt ... sourit

oui je suis aussi tres tenté pour aller faire les soldes la bas cette année.... clin d'oeil
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de bons plans pour noel a londres mais j'aimerai bcp ça a cette piriode, au niveau du transport, nous on avait pris easyjet pour amsterdam a la meme epoque et c'etait genial !!!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed