| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 8:55 am Sujet du message: week end a londres |
|
|
Bonjour:) je souhaiterais aller à londres (un coup de tete) 3 jours entre noel/nouvel an avec chéri (sans enfants)...est ce que quelqu'un à un plan à me conseiller? |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Noël 2009 ça va te couter un max au dernier moment comme ça ... mais l'ambiance est super j'irais bien faire les soldes plutôt ...  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 9:24 am Sujet du message: Re: week end a londres |
|
|
nathalaouen a écrit: |
Bonjour:) je souhaiterais aller à londres (un coup de tete) 3 jours entre noel/nouvel an avec chéri (sans enfants)...est ce que quelqu'un à un plan à me conseiller? |
je sais pas,mais ca va etre super  _________________
 |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 9:41 am Sujet du message: |
|
|
à 2, non, moi je recherche un bon plan pour Londres à 4 (avec les 2 ainées, 4 jours en semaine pour les vacances de février...
si quelqu'un a des idées, des tuyaux.... |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 9:41 am Sujet du message: |
|
|
au fait , tu l'as récupéré ton homme? |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Mes parents sont allés à Londres deux fois récemment, nous leurs avions pris des billets chez Ryan Air, ils font des promos genre 20 euros le billet AR, par contre tu n'arrives pas à Londres mais dans une bourgeade un peu éloignée, tu prends un bus qui te conduis à Londres, le trajet est d'une heure il me semble.
Mes parents se sont éclatés mais : hotels très chers et ils sont "moyens", pas surper clean, pas dans le centre non plus, car trop onéreux. La bouffe est moyenne et pas donné non plus, ils se sont tapés pas mal de Mc do et compagnie, car sur un séjour de 5 jrs cela revient chèr le resto. Le metro super, pas compliqué.
Mais sinon, ils ont adorés, vraiment, et avec le faible coût du transport (ils s'y sont pris à l'avance pr avoir ces prix là), cela compense la prix du reste. _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 11:51 am Sujet du message: |
|
|
quib a écrit: |
à 2, non, moi je recherche un bon plan pour Londres à 4 (avec les 2 ainées, 4 jours en semaine pour les vacances de février...
Echange de maison  |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Echange de maison  |
ça pouvait marcher quand on avait l'océan au bout de la rue mais l'alsace en février, je ne suis pas sure que ça botte les londoniens... |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
mon homme est la...londre sil ets ok mai sveut aller chez ses parents....tu parles d'un noel..voir sa soeur c'est comme voir....le diable....jdis rien.....mais...  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Echange de maison  |
ça pouvait marcher quand on avait l'océan au bout de la rue mais l'alsace en février, je ne suis pas sure que ça botte les londoniens... |
Oui Noël ou Pâques il y aurait plus de chances j'imagine. |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
tu crois que si j'organise un départ d'ici Noel, il suit ? |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
nathalaouen a écrit: |
mon homme est la...londre sil ets ok mai sveut aller chez ses parents....tu parles d'un noel..voir sa soeur c'est comme voir....le diable....jdis rien.....mais...  |
y a pas moyen d'y couper? avec les bons arguments et en lui paralnt franchement?  |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Noël 2009 ça va te couter un max au dernier moment comme ça ... mais l'ambiance est super j'irais bien faire les soldes plutôt ...  |
oui je suis aussi tres tenté pour aller faire les soldes la bas cette année....  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
pas de bons plans pour noel a londres mais j'aimerai bcp ça a cette piriode, au niveau du transport, nous on avait pris easyjet pour amsterdam a la meme epoque et c'etait genial !!! _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|