| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 3:01 pm Sujet du message: maison playmobil transportable |
|
|
qui l'a acheté? j'hesite à la prendre pour Faustine mais je voudrais savoir si elle est vraiment si bien que ca?...... elle joue beaucoup avec la maison playmo de sa soeur (maison 19ème) mais elle est encore petite pour une "vraie" maison playmobil (pas envie de devoir tout reconstruire tous les soirs ) |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais eu la meme demarche que toi pour laura, qui a absoluement tout peté et qui continunait a jouer dans la maison moderne de marion d'autres questions ? _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
j'avais eu la meme demarche que toi pour laura, qui a absoluement tout peté et qui continunait a jouer dans la maison moderne de marion d'autres questions ? |
ouai et comme à priori on a les mêmes numeros.... même la maison charlotte aux fraises n'en est pas sorti indemne  |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
mdr vaut ptet mieux attendre un peu _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Augustin avait eu le château portable à Noël dernier (ou l'anniv je ne sais plus ?), avec les mêmes motivations que toi, et il est tout pété aussi
De là à en conclure que les modèles portables de chez playmo c'est de la camelote il n'y a qu'un pas .... (parce que le vrai château, celui qu'il a hérité du grand frère, il ne le casse pas !) |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
ah non chez nous la maison charlotte aux fraises est nickel elle a été reconvertie en prison pour pets shop "impossible a maitriser" c'est pour ça que j'ai pris des duplos pour son anniv, elle adore ça et si c'est demonté ben c'est "theoooooooooooo tu peux m'aider a remonter ??????"  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Augustin avait eu le château portable à Noël dernier (ou l'anniv je ne sais plus ?), avec les mêmes motivations que toi, et il est tout pété aussi
De là à en conclure que les modèles portables de chez playmo c'est de la camelote il n'y a qu'un pas .... (parce que le vrai château, celui qu'il a hérité du grand frère, il ne le casse pas !) |
j'ai une copine qui a acheté a son fils la maison du pere noel playmo l'an dernier, en plus c'est pas mes deux brisacs de nanas son fils, et bien il est tout pêté aussi je me suis demandée quand meme si c'etait pas un peu merdique comme truc, parce que moi la mienne elle a completement arraché les joints entre les deux parties mais justine et laura sont vraiment des bourrins, hein ça c'est clair, mais quand meme laura avait 3 ans, c'est pas hulk non plus  _________________ et ses 5 petits bouts
Dernière édition par ju le Lun Nov 16, 2009 3:27 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Comme ça j'ai moins de regrets, à chaque fois que je vois la maison du Père Noël je suis à deux doigts de craquer, je la trouve  |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
on l'a depuis plusieurs annees, les filles n'y jouent guere _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
On l'a aussi et Charlotte y joue encore beaucoup. Ses deux soeurs avaient la maison moderne et la maison 19ème et vu qu'elle était encore bien petite on lui avait pris celle ci et ça a remporté un grand succès chez nous !  _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
On l'a et Lucy y joue beaucoup en même temps que ses soeurs qui ont les maisons moderne et 19eme, chacune sa maison comme ça et pas de casse  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
Libellule Légende d'or

|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
On a eu, et elle est toute abimée... _________________ 2 gars (2003-2005) et 1 fille (2008)! |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
On alaversion garçon , le château fort portable. C'est extra ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
bon je suis vraiment grave ... je vous demande votre avis et au total je suis ressortie avec quoi du magasin de jouet?... la maison transportable père noel mais je l'ai trouvé trop jolie  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
bon je suis vraiment grave ... je vous demande votre avis et au total je suis ressortie avec quoi du magasin de jouet?... la maison transportable père noel mais je l'ai trouvé trop jolie  |
j'dis rien mais bon...
 _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
mammig a écrit: |
Les tiens ne l'ont pas cassé ?
(ils ont trouvé leurs maîtres question terreur alors )
Zoline, chacun doit faire ses expériences, et les expériences ne se ressemblent pas (je connais la situation ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
zoline a écrit: |
j'dis rien mais bon...
 |
on en reparle dans 15 jours pour voir l'état  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
mammig a écrit: |
Les tiens ne l'ont pas cassé ?
(ils ont trouvé leurs maîtres question terreur alors )
Zoline, chacun doit faire ses expériences, et les expériences ne se ressemblent pas (je connais la situation ) |
c'est bien vrai ca  |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
pour jouer au playmo pour ma 3 ans enfin bientot 4, elle a une sorte de maison valise style poly pocket, avec des playmo classique dedans , jamais tésté les maisons portables de playmo.
bises _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
les charnières se démontent assez "facilement" mais ne cassent pas. _________________
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|