Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
SMART BOX
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 3:42 pm    Sujet du message: SMART BOX Répondre en citant

Vous connaissez ?

On voudrait offrir ce "coffret" a ma mère et mon beau père pour Noël ( le repas se fait toujours chez eux depuis des années alors j'ai pensé a ça, ils le méritent !! grand sourire )

Mais il paraît que les prestations ne sont pas toujours aussi bonnes que ce qui est mentionné sur le livret.
Je voulais leur offrir un séjour en relais chateau.. mais du coup j'hésite.
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est ce que l on a offert a notre mere pour sa fete mais elle ne l a pas encore utilise donc je ne peux pas te dire grand sourire
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Re: SMART BOX Répondre en citant

Bulle d'o a écrit:
Vous connaissez ?

On voudrait offrir ce "coffret" a ma mère et mon beau père pour Noël ( le repas se fait toujours chez eux depuis des années alors j'ai pensé a ça, ils le méritent !! grand sourire )

Mais il paraît que les prestations ne sont pas toujours aussi bonnes que ce qui est mentionné sur le livret.
Je voulais leur offrir un séjour en relais chateau.. mais du coup j'hésite.

Je n'ai pas testé moi-même, apparemment il y a souvent des suppléments, tu ne peux pas toujours avoir les dates désirées.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adhère pas a ce truc hein ?
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je puis me permettre, le concept est TRES TRES mal noté dans le que choisir du mois dernier... Gens mal reçus, pas mal d'indisponibilités, suppléments... Vu l'article, je tenterais même pas clin d'oeil
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes parents et bp aiment bcp et cette année on offre "gite" pour mes parents!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une alternative plus sure et plus personnelle est de prendre directement contact avec un resto (ou un hôtel) que tu aimes bien et de les payer pour avoir un "voucher" chez eux.
J'avais été tentée par la smartbox et je n'ai pas franchi le pas. En revanche direct par le resto oui, et aussi une fois un hôtel, et ça avait bien plu clin d'oeil
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Une alternative plus sure et plus personnelle est de prendre directement contact avec un resto (ou un hôtel) que tu aimes bien et de les payer pour avoir un "voucher" chez eux.
J'avais été tentée par la smartbox et je n'ai pas franchi le pas. En revanche direct par le resto oui, et aussi une fois un hôtel, et ça avait bien plu clin d'oeil

oui mais bien plus cher, là pour 90euros, tu as la nuit, le diner et petit dèj' donc bon compromis je trouve!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mari a écrit:
Si je puis me permettre, le concept est TRES TRES mal noté dans le que choisir du mois dernier... Gens mal reçus, pas mal d'indisponibilités, suppléments... Vu l'article, je tenterais même pas clin d'oeil

J'ai lu ça aussi.
On en a offert un à mes parents l'an dernier pour Noel, ils ont été reçus comme des rois en maison d'hôtes.
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé un séjour en hotel de charme ( y'a des chateaux, c'est beau ! )avec repas gastronomique, nuit et petit déj.

Je vais leur prendre je pense..
C'est quand même valable jusqu'a fin Octobre 2OO9, ils auront le temps de choisir une date !
Et puis ils peuvent y aller en dehors des vacances scolaires, on doit sûrement être mieux reçus hors périodes de "rush"..
Solveig
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai offert deux à ma soeur, un "aventures en France" (elle a choisi un baptème de parapente), et un "aquavitality" (elle est allée barboter dans un centre du côté d'Aix les Bains), et apparemment, elle a eu deux très bonnes expériences !
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous l'avons offert pour le mariage de mon frere, si c'etait a refaire, on ne referait pas, on avait pris un truc spa/relaxation dans les 200 euros et franchement ils en ont eu pour le double a payer, je leur ai remboursé, mais du coup, ça m'aurait couté moins cher de leur filer de l'argent directement, j'ai été bete sur ce coup, je voulais marquer la chose de façon differente et finalementça m'a couté plus cher qu'autre chose, heu, par contre, eux ont bien aimé (sauf la bouffe qui etait vraiment trés trés limite parait il), je pense que ça depend peut etre des sites
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:

Pareil.
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai entendu que du mal sur une radio (europe 1 je crois)..apprement les prestations ne corespondent aps forcement à celles choisie sou alors une truc parallele..genre conduire une F1 et en fait on fait un tour a coté d'un pilote neuneu...du coup ça me ferait flipper sourit
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2008 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu une emission cette semaine a la tv ou bcp n'étaient pas ravie car des complements a payer triste

Elo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai entendu une émission sur les coffrets cadeaux en général : ça ne m'a pas donné envie d'en offrir, apparemment les seules dates disponibles sont en semaine, ou hors période de congés, par exemple... Apparemment beaucoup de coffrets ne sont pas utilisés parce que même si la boîte est jolie, après c'est compliqué pour utiliser le cadeau...

Offre plutôt un "bon pour" que tu fais toi-même : une jolie carte avec des photos de la destination choisie, etc. l'avantage étant qu'ils peuvent changer la destination, les dates, etc.

Une fois le cadeau offert, tu leur demandes la destination choisie et la durée, et tu réserves directement auprès du prestataire !
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
j'ai vu une emission cette semaine a la tv ou bcp n'étaient pas ravie car des complements a payer triste

Ben suffit de lire ce qui est écrit sur le coffret.. Si complément à payer ( boissons par exemple ) c'est précisé.

J'ai pris un weed end gastronomique en maison de charme, on verra bien ce qu'ils en pensent grand sourire
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fille nous avait offert un repas pour deux dans un bon restau on s'est fait une journée en amoureux plus que sympa c'était sur Paris. C'est valable pour le resto (sauf que ce n'est que sur Paris) pour le reste les hotels ou chateaux en effet je n'ai eu que des retours négatifs avec peu de disponibilités car tout le monde veut les mêmes dates.
Pour le restau c'est pareil en fin d'année tout le monde se rappelle qu'il a son cadeau a utilisé et donc peu de disponibilités surtout un soir en week end.
Sinon c'est très simple d'utilisation. mais il faut reserver le plus tôt possible.
dragibus
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais en offrir un à mon homme :une nuit à l'hotel *** ou **** étoiles/p'tit déj et soin thalasso pour deux (je payerai un resto pour le soir) car on n'est pas parti tous les deux depuis tresss longtemps!j'espere qu'on ne sera pas déçus!
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lisa_and_cie a écrit:
mari a écrit:

J'ai lu ça aussi.
On en a offert un à mes parents l'an dernier pour Noel, ils ont été reçus comme des rois en maison d'hôtes.

pareil mes parents avaient été ravi, super bien recus.... cependant j'ai entendu beaucoup de choses negatives concernant ce concept, donc je ne me risquerais plus a offrir ce genre de choses
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed