Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
cartes de voeux

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

envoyez vous beaucoup de cartes de voeux ?
a mes connaissances et famille
55%
 55%  [ 11 ]
qu a la famille
10%
 10%  [ 2 ]
qu a ceux qui me repondent !
10%
 10%  [ 2 ]
j en envoie jamais
10%
 10%  [ 2 ]
autres
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Pascale 013
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 5:01 pm    Sujet du message: cartes de voeux Répondre en citant

envoyez vous des cartes de voeux systematiquement?
moi je les envoie en decembre ,je note joyeux noel et bonne annee en meme temps.
J envoie meme aux connaissances qui ne me repondent pas forcément , c est plus fort que moi.Meme si chaque annee je me dis : l an prochain j enverrai moins car on me repond peu....
j en envoie une vingtaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avant j'en envoyé a tout le monde, mais dans nos connaissances c'est pas du tout leur truc, depuis, je ne fais plus rien non plus
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'habitude j'envoyais avant Noel mais là pas le temps et pas envie de le faire avant Noel...alors ce sera entre Noel et Nouvel An et j'avoue qu'avec le net, j'envoie de+en + mes voeux par mail honte
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'envoie à la famille, aux amis, tout ça en janvier. sourit
bénédicte72
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la première fois l'image de la carte de voeux familiale est prête depuis le 15 décembre ou avant !
Grâce à notre séjour à Bruxelles aux vacances de Toussaint (centre de la BD et musée de l'armée).
ça nous a permis pour une fois d'être "dans les temps" pour les amis et la famille du Nord de l'Europe ou d'Angleterre.

zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une cinquantaine, fait in extremis ce week-end, ouf!
Pourtant cette année je ne pensais plus en faire, mais ça fait partie des traditions d'avant-Noël, et les enfants y tiennent: le dimanche soir, ils font le tour de tous leurs copains avec mon mari pour mettre les cartes de voeux directement dans les boîtes à lettres, et en profitent pour admirer toutes les décorations de Noël extérieures, très nombreuses par chez nous. c'est trop mignon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en achète, j'ai l'intention d'en envoyer et chaque année elles restent dans le tiroir... pff n'importe quoi
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

autre.J'envoie habituellement à une sélection de famille/amis mais c'est mon premier Noël sans ma grand mère,je n'ai pas eu le coeur de faire les cartes soupire
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en envoie chaque année, depuis très longtemps, puisque enfant je le faisais déjà (j ai des correspondantes étrangère que j'ai depuis l'âge de 11 ans avec lesquelles on échange encore beaucoup même après 23 années! via msn maintenant plus souvent je dois l'avouer).

Depuis que je suis maman, c'est traditionnellement une photo de mes petiots qui sert de fond à ma carte de voeux.

j'en fais 50 à 60 par an, à la famille, aux amis, aux connaissances, à des MM, aux copains des enfants et à certains amis de mes parents.

Avant je les ecrivais toutes, et toutes personnalisées, mais depuis 2 ans, je fais la feignasse, elles sont aussi imprimées au dos honte
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en envoie mais uniquement par internet.
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne fais rien du tout et n'en ai jamais fait
mimi21
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
avant j'en envoyé a tout le monde, mais dans nos connaissances c'est pas du tout leur truc, depuis, je ne fais plus rien non plus

Pareil clin d'oeil
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en fais tous les ans et j'adore ça.
carolyn
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en fait qu'à la famille éloignée avec les 3 enfants dessus!!

Bultima
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'envoie par mail à la plupart des gens (une jolie photo de nous 6 avec meilleur voeux écrit dessus) et pour ceux qui n'ont pas de mail c'est par courrier. Comme ça je limite le nombre de courrier et pour autant j'envoie mes voeux à tout le monde.clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed