Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Alors, vous avez été gaté(e)s ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Alors, vous avez été gaté(e)s ? Répondre en citant

Ben, en tout cas, moi oui heart
Et dire que c'es reparti dans quelques jours pour le premier de l'an...
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUI
pas trop de douleurs, j'ai pu faire une sièste, j'ai pu être avec mes enfants noel calme
on a fait des chocolat orangette noix !!! hum trop bon
ma fille roxanne nous a offert une boite de pyrénéen (avec son argent de poche et l'aide de marjolyne ) ...
les enfants ont été vraiment ravis de leur noel et de leur kdo
avec zhom ça se passe plutôt bien en fait !!
nous ne sommes pas sortis mais on n'a pas eu besoin !!!

calme , repos, jeux et bonheurs dans les yeux
tout était parfait !!

heart heart heart heart

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui !
J'ai eu plein de cadeau : un GPS, un CD, des bons fnac, et aussi.... un collier hyper moche de la part de mon mari ! clin d'oeil J'ai du faire une drôle de tête car il a eu l'air tout triste, mais j'ai menti et dit qu'il me plaisait. Bon, va falloir que je le mette au moins une fois maintenant ... grand sourire

T'as eu quoi, Céline ?
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ben rien hourrah hourrah grimace grimace et demain pas plus ( vi vi je sais demain ce n'est plus noël mais ..... pff n'importe quoi ) d'ailleurs l'essentiel de mes cadeaux avoir reussi grace à mes beaux parents qui donnent toujours un montant pour les enfants et les fameuses solutions de payer en trois fois à faire un beau noël aux enfants c'est trop mignon c'est trop mignon , l'essentiel est sauf heart ils ont desormais la wii avec 3 jeux et sont ravis grand sourire hourrah
d'ailleurs là ils s'eclatent avec le jeu de karaoke amoureux transi

Dernière édition par cassiop le Jeu Déc 25, 2008 9:42 pm; édité 2 fois
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clotilde a écrit:
T'as eu quoi, Céline ?

Une télé LCD. Je pensais pas l'avoir. Par contre je suis déçue, je pensais recevoir la wii hier, on aurait pu y jouer en famille mais rien à l'horizon. J'espère qu'elle arrivera demain. J'ai hate !! hourrah hourrah
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des créoles or et diamants de la part de mon mari adoré amoureux transi
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'album d'Alain Souchon gros yeux j'aime pas ce chanteur marre
sistamanue
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le marchand de sable a bien fait son boulot, et Anatole m'a offert une nuit sans tétée amour .
Sinon, le bonheur d'entendre des Ooooh, Ouahhh, Superrr amoureux transi .

Qu'est-ce que je les aime mes petits coeurs j'y comprends rien
Adara
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très gaté par les beaux moments que nous avons passé. J'ai recu une superbe paire de patin que je vais essayer en famille demain, j'ai hate!
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

voila hier on est allés chez ma soeur donc j'ai eu par cheri et des trucs par frangine
une sac,un telephone sans fil'le miens etait filaire,quelle chiasse !!!),le coffret des "angelique marquise des anges" amoureux transi
un porte clefs, et un coffret yves rocher;une bouteille de bonbons
et la joie de voir depuis 2 jours ma 2 ans se sortir toute seule de son lit a barreaux gros yeux

dragibus
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai été pourrie:un robot ovacio moulinex par mes BP et je suis ravie prce que je n'en avais pas,une relieuse rose pour le scrap avec plein d'accessoires par mon chéri,ce qui va me permettre de pouvoir créer plein de mini albums,du chocolat par mes enfants,et plus perso...faut que je vous montre en photo:

moi,il y a 1an et demi:

et moi pour le réveillon:

je revis...

Dernière édition par dragibus le Ven Déc 26, 2008 12:21 pm; édité 1 fois
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitations Dragibus , tu es superbe super !
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

wowwwwwwwwww Dragibus ! comme tu es belle sourit

J'ai reçu une paire de gants en polaire prune décathlon que je trouve très bien sourit ma fille a aussi déniché un fouloir violet à la brocante et une ombre à paupière violette ... très gatée sourit maman m'a déjà offert mon cadeau de Noël anniversaire en septembre ( mon abonnement salle de sport ) ... donc je me trouve très gâtée c'est trop mignon
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette annee comme nous avions changer la TV en Octobre et rachete une voiture pas de cadeau a noel par contre de l argent par mes parents et ma soeur qui s ajouteront a ceux demander pour mon anniversaire afin de changer mon canape a moindre frais clin d'oeil
Mais le plus beau de tous les cadeaux se sont les etoiles dans les yeux des enfants au moment de decouvrir le sapin et deballer les cadeaux ils ont d ailleurs une fois de plus ete gates plus que de raison mais bon c est aussi ca noel non? amour noel
Natachke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui très gâtée:

Une balance électronique, une place pour le théâtre, un box surprise gourmante, une sacoche bofbof et 500 €.
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

non,je suis un peu amère mais le principal est que mes enfants l'aient été clin d'oeil
Pascale 013
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

dragibus !!! FELICITATIONS !!!!!

J ai eu un i pod mp3 de mon mari , le petit de couleur verte

et les enfants ont été gatés , contents de decouvrir enfin leurs cadeaux !!

ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ne nous offrons jamais rien avec mon mari normalement a noel mais cette année, je lui ai acheté le dernier livre de Conelly et lui un panier garni yves rocher avec plein de petites babioles qui sentent bon et j'adore amoureux transi donc je m'estime bien gatée, nous n'avons jamais rien du coté des parents donc ça ne change rien cette année, mais surtout ce noel a été vraiment magnifique, nous avons passé une soirée du 24 et une journée du 25 vraiment formidable, on recommencera l'an prochain mais a 7 cette fois parce qu'on a tous adoré heart , les enfants ont été gatés, bcp de joie, de rire, et ls yeux qui brillent de ma justine en voyant son nouveau velo tout neuf amoureux transi amoureux transi , et regarder ma petite laura qui trimbale son poney partout amoureux transi c'estait trop trop chouette heart la on part faire une petite ballade en foret histoire de bouger un peu et d'essayer les talkies walkies de mon fils, il a eu une boussole aussi il veut l'essayer !
j'adore quand les fetes se passent ainsi heart
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

un joli Noël pour tout le monde ici... et plutôt zen et serein (ça fait du bien amoureux transi )
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

On ne s'offre rien avec zhom, mais ma grand mère prépare pour chacun de ses enfants et petits enfants un assortiment. En commun avec zhom, on a donc eu :

une bouteille de vin d'orange (que je garde pour une éventuelle rencontre MM???)

des pâtes de coing et des sablés "fait maison"

une plante (amarillys)

des petits patés de la comtesse du barry

Sinon, rien que pour moi : mes oncles et tantes m'avaient offert ma dernière écharpe de portage, et mes grands parents m'ont offert un support mural pour mes capsules de nespresso!

Bien gâtée, donc, et ça n'est pas fini... clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed