| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Jeu Déc 25, 2008 8:59 pm Sujet du message: Alors, vous avez été gaté(e)s ? |
|
|
Ben, en tout cas, moi oui
Et dire que c'es reparti dans quelques jours pour le premier de l'an... _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Jeu Déc 25, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
OUI
pas trop de douleurs, j'ai pu faire une sièste, j'ai pu être avec mes enfants noel calme
on a fait des chocolat orangette noix !!! hum trop bon
ma fille roxanne nous a offert une boite de pyrénéen (avec son argent de poche et l'aide de marjolyne ) ...
les enfants ont été vraiment ravis de leur noel et de leur kdo
avec zhom ça se passe plutôt bien en fait !!
nous ne sommes pas sortis mais on n'a pas eu besoin !!!
calme , repos, jeux et bonheurs dans les yeux
tout était parfait !!
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Jeu Déc 25, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Oui !
J'ai eu plein de cadeau : un GPS, un CD, des bons fnac, et aussi.... un collier hyper moche de la part de mon mari ! J'ai du faire une drôle de tête car il a eu l'air tout triste, mais j'ai menti et dit qu'il me plaisait. Bon, va falloir que je le mette au moins une fois maintenant ...
T'as eu quoi, Céline ? _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Déc 25, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Euh ben rien et demain pas plus ( vi vi je sais demain ce n'est plus noël mais ..... ) d'ailleurs l'essentiel de mes cadeaux avoir reussi grace à mes beaux parents qui donnent toujours un montant pour les enfants et les fameuses solutions de payer en trois fois à faire un beau noël aux enfants , l'essentiel est sauf ils ont desormais la wii avec 3 jeux et sont ravis
d'ailleurs là ils s'eclatent avec le jeu de karaoke  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!!
Dernière édition par cassiop le Jeu Déc 25, 2008 9:42 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Jeu Déc 25, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Clotilde a écrit: |
T'as eu quoi, Céline ? |
Une télé LCD. Je pensais pas l'avoir. Par contre je suis déçue, je pensais recevoir la wii hier, on aurait pu y jouer en famille mais rien à l'horizon. J'espère qu'elle arrivera demain. J'ai hate !!  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 25, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Des créoles or et diamants de la part de mon mari adoré  |
|
|
 |
lili Légende d'or

|
Posté le: Jeu Déc 25, 2008 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
L'album d'Alain Souchon j'aime pas ce chanteur  _________________ 4 enfants. 27,24,22.12 |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Le marchand de sable a bien fait son boulot, et Anatole m'a offert une nuit sans tétée .
Sinon, le bonheur d'entendre des Ooooh, Ouahhh, Superrr .
Qu'est-ce que je les aime mes petits coeurs  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
Adara Légende d'or

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3245 Localisation: Ottawa, Canada
|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 5:00 am Sujet du message: |
|
|
Très gaté par les beaux moments que nous avons passé. J'ai recu une superbe paire de patin que je vais essayer en famille demain, j'ai hate! _________________ Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2! |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 9:02 am Sujet du message: |
|
|
voila hier on est allés chez ma soeur donc j'ai eu par cheri et des trucs par frangine
une sac,un telephone sans fil'le miens etait filaire,quelle chiasse !!!),le coffret des "angelique marquise des anges"
un porte clefs, et un coffret yves rocher;une bouteille de bonbons
et la joie de voir depuis 2 jours ma 2 ans se sortir toute seule de son lit a barreaux  _________________
 |
|
|
 |
dragibus Légende d'argent

|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 9:25 am Sujet du message: |
|
|
j'ai été pourrie:un robot ovacio moulinex par mes BP et je suis ravie prce que je n'en avais pas,une relieuse rose pour le scrap avec plein d'accessoires par mon chéri,ce qui va me permettre de pouvoir créer plein de mini albums,du chocolat par mes enfants,et plus perso...faut que je vous montre en photo:
moi,il y a 1an et demi:
et moi pour le réveillon:
je revis... _________________ Océane (92) Arthur (95) Noé (02) Agathe (07)
Dernière édition par dragibus le Ven Déc 26, 2008 12:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Felicitations Dragibus , tu es superbe  _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 9:41 am Sujet du message: |
|
|
wowwwwwwwwww Dragibus ! comme tu es belle
J'ai reçu une paire de gants en polaire prune décathlon que je trouve très bien ma fille a aussi déniché un fouloir violet à la brocante et une ombre à paupière violette ... très gatée maman m'a déjà offert mon cadeau de Noël anniversaire en septembre ( mon abonnement salle de sport ) ... donc je me trouve très gâtée  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Cette annee comme nous avions changer la TV en Octobre et rachete une voiture pas de cadeau a noel par contre de l argent par mes parents et ma soeur qui s ajouteront a ceux demander pour mon anniversaire afin de changer mon canape a moindre frais
Mais le plus beau de tous les cadeaux se sont les etoiles dans les yeux des enfants au moment de decouvrir le sapin et deballer les cadeaux ils ont d ailleurs une fois de plus ete gates plus que de raison mais bon c est aussi ca noel non?  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Oui très gâtée:
Une balance électronique, une place pour le théâtre, un box surprise gourmante, une sacoche bofbof et 500 €. _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 10:59 am Sujet du message: |
|
|
non,je suis un peu amère mais le principal est que mes enfants l'aient été  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
Pascale 013 Légende d'argent

|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 11:02 am Sujet du message: |
|
|
dragibus !!! FELICITATIONS !!!!!
J ai eu un i pod mp3 de mon mari , le petit de couleur verte
et les enfants ont été gatés , contents de decouvrir enfin leurs cadeaux !! _________________ Pascale , maman de : Tifaine 93 ,Margot 96 ,Theo 98 ,Chloé 03 , Elliot 09
 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Nous ne nous offrons jamais rien avec mon mari normalement a noel mais cette année, je lui ai acheté le dernier livre de Conelly et lui un panier garni yves rocher avec plein de petites babioles qui sentent bon et j'adore donc je m'estime bien gatée, nous n'avons jamais rien du coté des parents donc ça ne change rien cette année, mais surtout ce noel a été vraiment magnifique, nous avons passé une soirée du 24 et une journée du 25 vraiment formidable, on recommencera l'an prochain mais a 7 cette fois parce qu'on a tous adoré , les enfants ont été gatés, bcp de joie, de rire, et ls yeux qui brillent de ma justine en voyant son nouveau velo tout neuf , et regarder ma petite laura qui trimbale son poney partout c'estait trop trop chouette la on part faire une petite ballade en foret histoire de bouger un peu et d'essayer les talkies walkies de mon fils, il a eu une boussole aussi il veut l'essayer !
j'adore quand les fetes se passent ainsi  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 11:11 am Sujet du message: |
|
|
un joli Noël pour tout le monde ici... et plutôt zen et serein (ça fait du bien )
 |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Déc 26, 2008 11:19 am Sujet du message: |
|
|
On ne s'offre rien avec zhom, mais ma grand mère prépare pour chacun de ses enfants et petits enfants un assortiment. En commun avec zhom, on a donc eu :
une bouteille de vin d'orange (que je garde pour une éventuelle rencontre MM???)
des pâtes de coing et des sablés "fait maison"
une plante (amarillys)
des petits patés de la comtesse du barry
Sinon, rien que pour moi : mes oncles et tantes m'avaient offert ma dernière écharpe de portage, et mes grands parents m'ont offert un support mural pour mes capsules de nespresso!
Bien gâtée, donc, et ça n'est pas fini...  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|