Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Votre avis
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Je voulais vous demander votre avis concernant mes déboires avec l'administration de ma commune et de l'hôpital concernant la naissance de Merlin.

Pour rappel, ayant déposé le certificat de naissance fait par la sf, les informations sont sorties de l'état civil pour faire le tour du village et attérir de façon détournée dans ma famille (qui n'était pas encore prévenue), avec toutes les gentillesses en accompagnement. Une personne de l'accueil a lu le papier (alors que ce n'était pas de son ressort), l'a partagé avec la femme de ménage (femme d'un cousin de ma mère).........cette charmante personne a d'ailleurs souhaité quil m'arrive les pires des merdes et des crasses pour avoir osé accoucher comme ça! gros yeux

Et au niveau de l'hopital, une infirmière que je ne connais ps a été informé un cousin de Manu de notre présence et de notre accouchement!

Sachant que ces 2 secteurs sont soumis à un code de déontologie, vous "attaquez" ou vous laissez tomber comme si de rien n'était?

Je retourne à la commune demain pour la déclaration de naissance de Merlin parce que l'employée ne savait pas comment procéder, ne l'ayant jamais fait! Le bourgmestre ne sera là que demain, je le connais et j'ai décidé d'aller lui parler!

Votre avis? Sachant que tout cela m'atteint vraiment?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chahrazad
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soupire ils sont dingues!!!sois sans pitié très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux au niveau de l'hôpital c'est de l'odre du secret médical, cette infirmière n'avait pas à dire que tu étais là avec ton bébé, j'irai voir dans un 1er temps sa surveillante générale et si celle ci ne fait rien j'irai voir le directeur de l'hôpital! Pour la mairie je ne sais pas, le maire peut être?
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kiki a écrit:
gros yeux au niveau de l'hôpital c'est de l'odre du secret médical, cette infirmière n'avait pas à dire que tu étais là avec ton bébé, j'irai voir dans un 1er temps sa surveillante générale et si celle ci ne fait rien j'irai voir le directeur de l'hôpital! Pour la mairie je ne sais pas, le maire peut être?

Le bourgmestre c'est le maire! clin d'oeil
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est hallucinant nanon! Je crois que j'attaquerai.
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nanon a écrit:
kiki a écrit:

Le bourgmestre c'est le maire! clin d'oeil

honte sourit
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je porterai plainte.
Pour qu'ils sachent qu'ils n'ont pas à faire ça,que ceux qui sont hors loi,c'est eux pas toi et ton choix d'accouchement.
Qu'ils aient à répondre de leur commérage.

J'ai vécu toute mon enfance dans une campagne à cancans pff n'importe quoi il n'y avait pas un geste, une parole dité qui ne soient rapportés,calomniés.C'était trés éprouvant,alors pour ton cas,je trouve ça insupportable.

La plainte n'ira peutêtre pas bien loin,mais elle leur fera peutêtre comprendre que tu n'es pas femme à te laisser faire.
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais que dans mon village, il y a avait une bonne paire d'attardés et de demeurés moyens, mais alors la, ce que tu racontes me sidere gros yeux y'a vraiment des gens qui n'ont rien a fouttre que de raconter des saloperies sur tout et n'importe quoi, c'est completement pitoyable !! ma pauvre ananon, je suis sur les fesses par tant de betises, j'irai quand meme parler au maire, pour la plainte, ppfff, je crois que je ne me fatiguerai meme pas a ça, ça ne ferait que d'apporter de l'eau a leur moulin, y'a vraiment des gens pff n'importe quoi pff n'importe quoi mais ce sont tes voisins ces personnes ?
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en parlerai au maire, et je ferai une lettre au directeur de l'hopital.
C'est vraiment moche ce genre de commérages... triste
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je laisse tomber...ça ne mérite que du mépris!
Prends du recul, pense juste à ton petit bout, les autres, tu t'en moques!
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

doule a écrit:
J'en parlerai au maire, et je ferai une lettre au directeur de l'hopital.
C'est vraiment moche ce genre de commérages... triste

Pareil
Nanon
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être pas une plainte mais me connaissant une bonne gueulante pour ne pas garder ça à l'intérieur de moi..., et j'irais voir le maire...

sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Peut-être pas une plainte mais me connaissant une bonne gueulante pour ne pas garder ça à l'intérieur de moi..., et j'irais voir le maire...

idem.
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien fait quand tout le village de ma GM connaissait tous les détails de ma césarienne, meme certains que moi-meme ignorais pff n'importe quoi
C'est blessant mais ça fait partie d'un esprit que les lois ne peuvent pas éviter.
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je parle d'attaquer, je ne veux pas dire porter plainte spécialement mais au moins signaler aux autorités supérieures de ces personnes, qu'elles se tapent au moins un blâme!

Comme nous avons du quitter notre maison après l'accouchement pour nous rendre à la clinique où je n'ai pas été bien traitée, j'ai l'impression qu'on achève de me gâcher le peu d'histoire intime qui me reste!
Ca me fait clairement ch**r que ces gens se soient accaparés mon histoire pour aller la saloper à l'extérieur! J'habite un petit village et tout le monde sait qq chose!
Je suis qq'1 de discret et je ne tolère pas cette intrusion!
J'ai bcp de mal à relativiser et à me laisser manquer de respect de cette façon!
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

certes, je comprends mais rien ne te dit qu'elles auront un blâme : après tout, c'est ta parole contre la leur; et ces gens doivent avoir une vie bien pitoyable pour te voler ton histoire; attaquer ne serait qu'apporter de l'eau à leur moulin et montrer que tu es touchée;
je ne supporte pas non plus d'intrusion dans ma vie, mais dans un cas comme ça, ne rien faire serait ma façon d eleur dire "allez vous faire f..., vous , vos cancans et votre vie minable"
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quib a écrit:
certes, je comprends mais rien ne te dit qu'elles auront un blâme : après tout, c'est ta parole contre la leur; et ces gens doivent avoir une vie bien pitoyable pour te voler ton histoire; attaquer ne serait qu'apporter de l'eau à leur moulin et montrer que tu es touchée;
je ne supporte pas non plus d'intrusion dans ma vie, mais dans un cas comme ça, ne rien faire serait ma façon d eleur dire "allez vous faire f..., vous , vos cancans et votre vie minable"

Au contraire, eux se diront surement qu'elle n'a aucun caractère, que rien ne l'atteind et ils continueront.
Pour marquer le coup, braille chez monsieur le maire, en espérant que ça remonte. Mais perso, j'irais carrement voir la personne concernée pour l'engueler devant tout le monde. reverence
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon, tu n'empêcheras pas les gens de parler soupire
avoir 5 enfants, c'est pas commun; accoucher à la maison par choix, non plus; les gens n'aiment pas la différence : ça les renvoie à ce qu'ils sont incapables de faire, donc ça suscite de la méchanceté et de l'agressivité;
pousser une gueulante peut certes soulager, c'est au moins ça, mais ça ne changera pas le regard des gens pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quib a écrit:
de toute façon, tu n'empêcheras pas les gens de parler soupire
avoir 5 enfants, c'est pas commun; accoucher à la maison par choix, non plus; les gens n'aiment pas la différence : ça les renvoie à ce qu'ils sont incapables de faire, donc ça suscite de la méchanceté et de l'agressivité;
pousser une gueulante peut certes soulager, c'est au moins ça, mais ça ne changera pas le regard des gens pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi

je suis d'accord avec Quib, ce genre de personne qui cancannent sur tout et rien tout simplement parce qu'ils n'ont rien d'interressant a raconter, il y en a la pelle ici aussi, c'est bien ce que deteste dans la vie de village:pff: c'est navrant mais rien ne changera jamais ça que veux tu, aprés, se decharger, ça fait toujours du bien, mais je pense aussi que ta situation attire la curiosité et que donc forcemment autant broder tout et n'importe quoi autour, ça occupe pff n'importe quoi
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pesne que tu ne pourras pas faire grand chose malheureusement.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed