Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vos petits bouts de 6 mois ils mangent comment?

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
coeurdebreizh
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 6:43 pm    Sujet du message: vos petits bouts de 6 mois ils mangent comment? Répondre en citant

ils doivent certainement en être à autre chose que le bibi ?
je me posais la quetion ils mangent comme des petits gorets?
parce que le mien très étonné(e) je dois lui tenir les 2 mains sinon il se les mets dans la bouche en ressort ce que j'y ai rentré se barbouille avec !!fait le pitre en regardant son père ou ses frères ,recrache tout en rigolant ,que du bonheur quoi !!!
la serviette ne sert à presque rien ,car au final il en a plein les manches et le pantalon : une solution ,même celle pour nettoyer les vêtement hein ?
j'en ai une mais le papa n'est pas pour !!!et pas trop réalisable (tout nu avec la couche honte )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu lui donnes deux cuillères comme ça il t'aide clin d'oeil et pour les gorets le bavoir plastoc avec des manches : ça peut le faire clin d'oeil
Les miens aiment trop manger et comme dès que ça part en vrille j'arrête : ils se tiennent vite sages sourit
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lait grand sourire
Sandrineandco
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon lait grand sourire
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A 6 mois je devais obliger ma glutonne à ouvrir la bouche pour avaler 1/2 petit pot et un suisse... Au moins le tien, il prend plaisir à ce qu'il fait! grand sourire Je serais pour la couche sans rien, mais ptet pô l'hiver... En revanche un tablier de peinture avec des manches... J'en avais un temps, j'avais trouvé ça par correspondance, c'était efficace! sourit
kty
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En couche, j'avais fait avec mes jumelles, quand elles avaient décidé de manger seules même les épinards oh non , et je les rinçais même dans l'évier juste à côté après grand sourire , mais c'était l'été. clin d'oeil Là je dirais aussi tablier de peinture ou serviette plastique avec manches et poche récupératrice.

Si ça commence comme ça à 6 mois accroches-toi...
Chau7
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allaitement exclusif.
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis ses 6 mois, ma puce prend : 1 bib le matin, petit pot + petit suisse le midi, petit pot + complément bib le goûter, et bib le soir clin d'oeil
Par chance, elle n'a mis que 2/3 jours a s'habituer aux petits pots, elle mange même très proprement gros yeux amoureux transi
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à 6 mois que du lait clin d'oeil mais là à bientôt 14 c'est tout à la main tout seul ça l'éclate amoureux transi donc bavoir et toile cirée sous sa chaise titre la langue

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
val.

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A 6 mois : que du lait !
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il mange pas,il boit clin d'oeil (enfin maintenant qu'il a 2 dents,il boit et croque mon sein pff n'importe quoi)
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

titfamille a écrit:
Il mange pas,il boit clin d'oeil (enfin maintenant qu'il a 2 dents,il boit et croque mon sein pff n'importe quoi)

Klement n a pas encore 6 mais il est au 100% lait de maman et il n a pas de dents ce qui ne l empeche pas de me pincer et tirer bien fort sur le sein fait très chaud
coeurdebreizh
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a encore 15 jours il était encore au biberon toute la journée ,il en buvait toutes les 3 heures (240ml, 6 à 7 bibis par jour)j'avais déjà fait quelques essais de petit pot ,sur le conseils du toubib j'ai continué la diversification ,en gardant 3 ou 4 bibis selon son envie ,
pour parer à tout dérapage ,j'ai donc choisi une heure de repas pour que personne n'assiste à ses clowneries,et j'ai ressorti un tablier spécial peinture de sa soeur clin d'oeil les premiers essais ont l'air concluants ,j'ai du tout de même lui laisser un jouer dans les mains qui a eu le goût et la couleur du petit pot, le parterre c'est pas trop grave puisque j'ai du carrelage .
merci les filles !!!
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le lait de maman clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed