| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 3:45 pm Sujet du message: c'est quoi votre style? petit post futile ;) |
|
|
Vous êtes plutôt sophistiquée, sportswear, toujours élégante, jean basket ou tailleur..bref comment vous êtes au jour le jour?
Je vais voir si l'idée que je me fais en lisant les messages est juste ou non.
Pour ce qui me concerne, je suis classique. Jean, chemisier, pull bottes ou jupe pull bottes quand je ne travaille pas, pantalon noir (parfois jupe) et chemisier ou col roulé quand je bosse. Je me maquille pas tous les jours mais assez souvent, très léger (poudre bonne mine et mascara). Voilà et vous?
J'édite, l'été je portes presque exclusivement des robes colorées en coton. |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
style je m'habille avec la première fringue qui me tombe sous la main le matin  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
style je m'habille avec la première fringue qui me tombe sous la main le matin  |
+1 par contre quand je suis au boulot c est un subtil melange de classe mais pas guindee limite cool  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
classique je crois....  |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai l'impression qu'on a la même garde robe, mais maquillage léger tous les jours |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Lorsque je travaillais à Paris, j'y allais en tailleur Cacharel, coiffeur toutes les six semaines, maquillage tous les jours.
Arrivée en province, j'ai commencé à me relacher.
Et depuis que je ne travaille plus et encore, l'été, ça va car une jolie jupe et un tee-shirt, ça passe, mais l'hiver  _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
flore a écrit: |
j'ai l'impression qu'on a la même garde robe, mais maquillage léger tous les jours |
Egalement _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
jeans et basket sauf pour les grandes occasions  _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
euh ... cool, je prends ce qui me tombe sous la main et très mais très rarement maquillée (faut pas m'en demander trop le matin !!!) _________________ Maman de  |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui est primordial pour moi : il faut que je sois à l'aise dans mes fringues, en hiver c'est souvent jean + haut jolie mais confortable ou pull + converses ou bottes. je suis frileuse donc les petits haut un peu court qui laisse passer un filet d'air : .
En été je suis beaucoup élégante, des jupes, des robes, des vêtements en lin, des tops colorés.
Quand je vais en soirée, je fais attention de prendre soin de moi, je porte des vêtements que je ne mets pas la semaine, plus sophistiqué, je me coiffe bien et je me mets du brillant à lèvre, pas de maquillage parce que je ne sais pas me maquiller, j'ai l'impression quand je me maquille d'être déguisée : parce que j'ai pas l'habitude. _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
melvirni Légende d'or

Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 2017 Localisation: au sud de Paris
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Eolia a écrit: |
euh ... cool, je prends ce qui me tombe sous la main et très mais très rarement maquillée (faut pas m'en demander trop le matin !!!) |
+1
par contre jamais maquillée sauf dans mon jeune temps  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
jean basket ou chaussures "mec" kickers et autres
et haut féminin mais pas chemisier, plutôt haut manche longue
enfin en ce moment j'ai 4 pulls sur moi ..........
donc confort surtout !!! _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
coeurdebreizh Légende d'argent

|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
style je m'habille avec la première fringue qui me tombe sous la main le matin  |
mon homme trouve que chez moi ça donne "style manouche"  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
heu jamais de maquillage non plus même si j'en ai racheté exprès pour !! pfuit
et je prend aussi ce qui me tombe sous la main
en ce moment je tourne avec deux sous pulls moches (en dessous)
cinq haut sympa ouf donc on voit pas trop les autres dessous
et deux jeans
et deux gilets sympa que je remet encore par dessus le tout
et un pull par dessus classique noir
et si froid j'ai une veste immonde en 4ème couche
ensuite mon blouson violet de ski ( que je déteste ) mais mon blouson bleu est court et mimi mais il caille trop
et j'ai petée la fermeture éclair de mon joli manteau velours marron bouhhh
je dois faire les soldes  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Au boulot ou pour une sortie : tenue chix mais décontractée genre la City
Et toujours (ou presque) des talons et un léger maquillage.
A la maison : plus relachée mais féminine. _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Blouse, robe, bottes de motarde, jeans l'hiver, et robe surtout l'été, mules Birkenstock.
Maquillage pas tous les jours, mais la cata c'est surtout les cheveux je ne me coiffe jamais, si quand je les lave ....
Sinon en style j'aime le style bohème tendance romantique. |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours élégante en jeans kickers t shirt manches longues et gilet rigoureusement teintes unies...que je bosse, que je reste à la maison, que je sorte. L'élégance c'est primordial pour moi!
Maquillage quotidien depuis que je consomme des lingettes démaquillantes.
Cheveux coupés très courts dès qu'ils montrent qu'ils nécessiteraient d'un coup de peigne...les cheveux à leur place c'est une priorité donc je les applatis avec les mains mouillées tous les matins.
Mes ongles doivent etre propres donc je les coupe rasibus.
moi, c'est la grande classe avant tout! _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Sans étonner personne c'est fringue d'été toute l'année, plutôt décontractées (style active wear dans la redoute)
pantacourt, jupe courte voire short... surtout à la maison . des tops pour le haut, mais jamais de chemisiers, je ne supporte pas les cols sur moi.
Pour l'extérieur : robe courte en journée, longue en soirée (ou quand pas épilée )
mules ou nu-pieds kickers (pour le confort des pieds, c'est très important )
turban dans les cheveux pour sortir  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
jean,blouse toute l'année + gilet l'hiver pour les fringues et pour les chaussures kickers toute l'année,montante ou babies foncées l'hiver,mules l'été .
Maquillage léger qd j'en ai envie.
Coiffure..j'ai eu les cheveux très longs,puis quasi rasé et là en ce moment,un carré tout simple.
rien de bien compliqué,mais qd même j'aime mon style . _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le boulot, ma tenue fétiche est un pantalon noir la City que j'ai depuis des années, chaussures à talons, petit haut sympa ou chemisier et boléro ou veste de tailleur style Tweed moderne... Si besoin d'être chic c'est tailleur (jupe ou pantalon). Toujours plutôt près du corps
A la maison c'est souvent jean et petit haut sympa (style 2 en 1...), je suis passée aux chaussures plates quand je ne bosse pas. Sinon c'est jupe longue + bottes ou pantacourt + tunique + bottes.
Pour sortir, jupe près du corps au genoux, petit haut sympa, talons...
Maquillage très léger tous les jours ; journée normale ou grande soirée je me maquille toujours de la même façon
Jamais de baskets, parfois des Converse (des fausses)  _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|