Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
c'est quoi votre style? petit post futile ;)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 3:45 pm    Sujet du message: c'est quoi votre style? petit post futile ;) Répondre en citant

Vous êtes plutôt sophistiquée, sportswear, toujours élégante, jean basket ou tailleur..bref comment vous êtes au jour le jour? grand sourire

Je vais voir si l'idée que je me fais en lisant les messages est juste ou non. grand sourire

Pour ce qui me concerne, je suis classique. Jean, chemisier, pull bottes ou jupe pull bottes quand je ne travaille pas, pantalon noir (parfois jupe) et chemisier ou col roulé quand je bosse. Je me maquille pas tous les jours mais assez souvent, très léger (poudre bonne mine et mascara). Voilà et vous?

J'édite, l'été je portes presque exclusivement des robes colorées en coton.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

style je m'habille avec la première fringue qui me tombe sous la main le matin froggy
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
style je m'habille avec la première fringue qui me tombe sous la main le matin froggy

+1 par contre quand je suis au boulot c est un subtil melange de classe mais pas guindee limite cool grand sourire
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

classique je crois.... hein ?
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'impression qu'on a la même garde robe, mais maquillage léger tous les jours
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque je travaillais à Paris, j'y allais en tailleur Cacharel, coiffeur toutes les six semaines, maquillage tous les jours.
Arrivée en province, j'ai commencé à me relacher.
Et depuis que je ne travaille plus honte et encore, l'été, ça va car une jolie jupe et un tee-shirt, ça passe, mais l'hiver honte honte
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flore a écrit:
j'ai l'impression qu'on a la même garde robe, mais maquillage léger tous les jours

Egalement

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeans et basket sauf pour les grandes occasions grimace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh ... cool, je prends ce qui me tombe sous la main et très mais très rarement maquillée (faut pas m'en demander trop le matin !!!)
mesloupiots
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est primordial pour moi : il faut que je sois à l'aise dans mes fringues, en hiver c'est souvent jean + haut jolie mais confortable ou pull + converses ou bottes. je suis frileuse donc les petits haut un peu court qui laisse passer un filet d'air : non .

En été je suis beaucoup élégante, des jupes, des robes, des vêtements en lin, des tops colorés.

Quand je vais en soirée, je fais attention de prendre soin de moi, je porte des vêtements que je ne mets pas la semaine, plus sophistiqué, je me coiffe bien et je me mets du brillant à lèvre, pas de maquillage parce que je ne sais pas me maquiller, j'ai l'impression quand je me maquille d'être déguisée : parce que j'ai pas l'habitude.
melvirni
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eolia a écrit:
euh ... cool, je prends ce qui me tombe sous la main et très mais très rarement maquillée (faut pas m'en demander trop le matin !!!)

+1 grand sourire
par contre jamais maquillée sauf dans mon jeune temps grimace
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jean basket ou chaussures "mec" kickers et autres
et haut féminin mais pas chemisier, plutôt haut manche longue
enfin en ce moment j'ai 4 pulls sur moi ..........

donc confort surtout !!!

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
coeurdebreizh
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:

mon homme trouve que chez moi ça donne "style manouche" roule de rire
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu jamais de maquillage non plus même si j'en ai racheté exprès pour !! pfuit

et je prend aussi ce qui me tombe sous la main
en ce moment je tourne avec deux sous pulls moches (en dessous)
cinq haut sympa ouf donc on voit pas trop les autres dessous
et deux jeans

et deux gilets sympa que je remet encore par dessus le tout
et un pull par dessus classique noir

et si froid j'ai une veste immonde en 4ème couche

ensuite mon blouson violet de ski ( que je déteste ) mais mon blouson bleu est court et mimi mais il caille trop

et j'ai petée la fermeture éclair de mon joli manteau velours marron triste bouhhh

je dois faire les soldes grimace grimace

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au boulot ou pour une sortie : tenue chix mais décontractée genre la City
Et toujours (ou presque) des talons et un léger maquillage.

A la maison : plus relachée mais féminine.
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blouse, robe, bottes de motarde, jeans l'hiver, et robe surtout l'été, mules Birkenstock.

Maquillage pas tous les jours, mais la cata c'est surtout les cheveux je ne me coiffe jamais, si quand je les lave honte ....

Sinon en style j'aime le style bohème tendance romantique.
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours élégante en jeans kickers t shirt manches longues et gilet rigoureusement teintes unies...que je bosse, que je reste à la maison, que je sorte. L'élégance c'est primordial pour moi! grimace
Maquillage quotidien depuis que je consomme des lingettes démaquillantes.

Cheveux coupés très courts dès qu'ils montrent qu'ils nécessiteraient d'un coup de peigne...les cheveux à leur place c'est une priorité donc je les applatis avec les mains mouillées tous les matins.
Mes ongles doivent etre propres donc je les coupe rasibus. je me fais les ongles
reverence moi, c'est la grande classe avant tout!
sistamanue
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans étonner personne c'est fringue d'été toute l'année, plutôt décontractées (style active wear dans la redoute)
pantacourt, jupe courte voire short... surtout à la maison grimace . des tops pour le haut, mais jamais de chemisiers, je ne supporte pas les cols sur moi.
Pour l'extérieur : robe courte en journée, longue en soirée (ou quand pas épilée honte )
mules ou nu-pieds kickers (pour le confort des pieds, c'est très important héhé )
turban dans les cheveux pour sortir je me fais belle
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jean,blouse toute l'année + gilet l'hiver pour les fringues et pour les chaussures kickers toute l'année,montante ou babies foncées l'hiver,mules l'été .
Maquillage léger qd j'en ai envie.
Coiffure..j'ai eu les cheveux très longs,puis quasi rasé et là en ce moment,un carré tout simple.

rien de bien compliqué,mais qd même j'aime mon style .
Elo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le boulot, ma tenue fétiche est un pantalon noir la City que j'ai depuis des années, chaussures à talons, petit haut sympa ou chemisier et boléro ou veste de tailleur style Tweed moderne... Si besoin d'être chic c'est tailleur (jupe ou pantalon). Toujours plutôt près du corps clin d'oeil

A la maison c'est souvent jean et petit haut sympa (style 2 en 1...), je suis passée aux chaussures plates quand je ne bosse pas. Sinon c'est jupe longue + bottes ou pantacourt + tunique + bottes.

Pour sortir, jupe près du corps au genoux, petit haut sympa, talons...

Maquillage très léger tous les jours ; journée normale ou grande soirée je me maquille toujours de la même façon clin d'oeil

Jamais de baskets, parfois des Converse (des fausses) clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed