| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 1:06 pm Sujet du message: petits fugueurs |
|
|
je viens d'ecouter 3 allemands de 6 et 7 ans ont fugués pour aller se marier en afrique!! le 3eme enfant était censé etre la demoiselle d'honneur
|
 |
Pascale 013 Légende d'argent

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
.................. _________________ Pascale , maman de : Tifaine 93 ,Margot 96 ,Theo 98 ,Chloé 03 , Elliot 09
 |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve pas du tout ça mignon, plutôt flippant. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
ils ont vite été repérés avec le matelas gonflabe!!!
dans le fond je trouve ca
ok a la place des parents j'aurais eu super peur;mais voir qu'encore les enfants pensent a des choses comme ca  _________________
 |
|
|
 |
sandranissa Légende d'or

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Cest quoi cette histoire. J'hallucine là. _________________ Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 . |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'avais lu hier soir sur Orange, trop mignon !
sandranissa a écrit: |
Cest quoi cette histoire. J'hallucine là. |
Premières amours: à six et sept ans, ils fuguent pour se marier en Afrique
L'idée était romantique: deux enfants éperdument amoureux ont fugué le jour de l'An avec la ferme intention de convoler en justes noces au soleil... en Afrique, a indiqué lundi la police allemande.
La nuit de la Saint-Sylvestre, le petit Mika, six ans, raconte aux deux filles de la nouvelle compagne de son père divorcé, Anna-Lena et Anna-Bell, ses dernières vacances passées en Italie. "De là, les enfants ont construit des projets d'avenir", rapporte à l'AFP, Holger Jureczko, porte-parole de la police fédérale.
Issus de familles monoparentales, Mika et Anna-Lena, sept ans, "s'aiment beaucoup et décident de se marier en Afrique, là où il fait chaud en prenant pour témoin la petite soeur d'Anna-Lena, Anna-Bell, âgée de cinq", selon le porte-parole.
Le matin du jour de l'An, les trois bouclent chacun leurs bagages, emportant "lunettes de soleil, affaires de plage, vêtements légers et des provisions" pour leur périple.
Ils quittent le domicile à Langenhagen, dans la banlieue de Hanovre (nord) pendant que leur parent respectif dort encore et vont sonner chez une amie qui ne répond pas.
Ils marchent sur un kilomètre à travers la ville, prennent le tramway sur trois kilomètres pour rejoindre la gare centrale de Hanovre, d'où ils s'apprêtent à prendre une navette pour l'aéroport, explique M. Jureczko.
Seuls sur le quai de gare, les trois bambins attirent l'attention du personnel des chemins de fer qui avertit la police.
Deux agents réussissent vite à les convaincre que sans argent ni billets d'avion, ils ne pourront pas se rendre en Afrique. Pour les réconforter, ils leur font faire une visite guidée au poste de police de la gare. Le trio enjoué a été "particulièrement impressionné par les salles de garde à vue" et a été récupéré rapidement par leurs parents, selon le porte-parole.
Et d'ajouter: "ils pourront toujours réaliser leur projet plus tard".
http://actu.orange.fr/articles/insolite/Premieres-amours-a-six-et-sept-ans-ils-fuguent-pour-se-marier-en-Afrique.html _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Heureusement tout est bien qui finit bien. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31877 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
Heureusement tout est bien qui finit bien. |
tout à fait, en tout cas bien dégourdis les loulous et c romantique  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Romantique ....chez moi ç'aurait été un bon coup de calgon oui
Bizarre qu'ils aient pu sortir comme ça mais ça ça pourrait arriver à tout le monde |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
au moins à cet âge ils ont encore des idéaux. c'est , même si aussi un peu flippant. |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
oui j'ai vu ça aux infos c'est chou une fois les enfants retrouvés sinon c'est trop flippant _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|