| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 4:42 pm Sujet du message: Echo ! |
|
|
Alors voilà, j'ai fait ma première écho hier, et tout va bien !
Pendant l'examen, mon mari et moi sommes sûrs d'avoir vu un zizi !! Le médecin a dit : "c'est un peu tôt pour l'affirmer, mais en effet, on dirait bien que... mais je ne le garantis pas"
Pour une fois qu'on voulait la surprise, je suis déçue d'avoir vu ça. Et puis j'avoue... j'ai la trouille d'avoir un ptit mec... Ben oui, quoi, un gars quand ça grandit ça s'éloigne de sa maman, et ça ne l'appelle qu'une fois tous les trois mois quand sa femme lui dit de le faire, hein !
Est-il arrivé à certaines d'entre vous de voir un gars à la première écho, et d'avoir une fille ?  _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Dernière édition par Clotilde le Mar Jan 06, 2009 4:58 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ben pour avoir un petit mec en N°2, je peux te dire qu'il adooooooooooooore sa maman !!
Et a priori quand tu vois un petit zizi à la première écho, il y a 70% de chances que ça se confirme.
 _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je n'avais rien vu mais l'échographiste était formelle, elle m'avait dit que c'était une fille. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mes 3 gars étaient super calins , ça a passé en grandissant mais N°3 reste calinou avec sa maman ,
et quand il est malade , là c'est une vraie sansue  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Chouette si tout va bien.
Il nous est arrivé de voir le petit kiki à la première écho et c'était bien des petits gars
Sinon je te conseille de lire "Le livre de ma mère" d'Albert Cohen, si tu ne te sens pas mieux après ça  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
rholala, mon tit mec est très proche de sa môman et ça n'a ps l'air prêt de s'arrêter en grandissant ça le fera aussi, et pareil chez toi tout ça c une question d' et d'éducation, ps de fille ou garçon  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
jerevedunetribu Légende d'or

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers ! |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
mes garçons sont les plus proches de moi
et Louis m'a déja dit que quand il serait grand, il construirait sa maison à côté de la mienne comme ça il viendrait manger tous les jours chez moi  |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es à combien de semaines, car à un certain stade les 2 sexes sont identiques à l'écho (1ère écho environ 9 semaines). Pour cette grossesse, nous avons très bien vu ce qui ressemble à une verge mais le gynéco nous avait dit, qu'à ce stade il était impossible de dire car rigoureusement identique. A la 2ème écho et les suivantes, aucun doute, une fille !!!
Pour ce qui est du garçon , je ne suis pas d'accord avec toi, très proche de sa maman et mon mari ne peut s'empêcher de téléphoner à sa mère au minimum 1 fois par semaine... _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Nono a écrit: |
Tu es à combien de semaines, car à un certain stade les 2 sexes sont identiques à l'écho (1ère écho environ 9 semaines). |
Ben moi apparemment je suis à 13 SA donc, 11 SG. Peut être qu'à ce stade c'est déjà plus différencié ? _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
nous aussi nous avons vu un zizi à la première écho, et nous étions quatre (mes parents zom et moi).
Les couettes et les chouchous lui vont à ravir
les garçons sont trés câlins aussi  |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Nous avions vu et le gynéco aussi un zizi il y a des années et c'est une superbe jeune femme de presque 19 ans mais il est vrai que c'était moins précis qu'aujourd'hui .  _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'appréhendais aussi un peu le garçon après 2 filles...on est rodées, et là, tout change....
Mais c'est GENIAL, les ptits mecs, et dis toi qu'avant de faire ce que sa femme voudra, il n'aura d'yeux que pour toi pdt un bon moment (imagine toi un Tanguy, et tu seras bcp plus pressée ) C'est plus facile, un petit mec, pas de kiki à mettre dans les cheveux, de robes et collants à enfiler et on peut quand même s'éclater avec les fringues!!!
Et puis, de toute façon, pour le moment, tu n'en sais rien!!!!! |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pour notre 2nd mon mari avait cru voir un zizi à l'écho, le gynéco ne s'est pas prononcé et c'était bien un garçon!
Comme les autres je te dirais que mes garçons sont , très proches et très affectueux! |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
mes petits gars on a vu très tôt à l'écho que c'était des petits gars.
un garçon après 2 filles, ce serait impec, non ?
n'oublie pas que les petits garçons sont amoureux de leur maman et qu'ils veulent se marier avec elle. (mais c'est sain aussi que cela ne dure pas toute la vie).
quand aux relations des adultes avec leur maman, ce n'est pas forcément une question de sexe, si tu en juges sur le nombre de MMiennes qui ne s'entendent pas avec leur môman.
alors ! |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 6:24 pm Sujet du message: Re: Echo ! |
|
|
Clotilde a écrit: |
Est-il arrivé à certaines d'entre vous de voir un gars à la première écho, et d'avoir une fille ?  |
Heuuuuuuu non!!!
C'est chouette un petit garçon!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
mimi21 Légende d'or

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ala 1ere echo avec mon mari nous pensions avoir vu un zizi mais le gyneco n'a rien dit
Nous nous etions mis en tete que ca serait un autre garcon alors ce fut la surprise total quand à la 2 eme echo il nous a dit que c'etait une fille!!!
On a eu du mal à realiser surtout moi j'ai mis un moment à m'y faire tellement j'etais persuadée qu'on aurait un autre p'tit mec _________________ Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008) |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les 3 1ers, on a vu le kiki sans aucun doute possible à 2 mois et demi.
Je t'avoue que moi aussi j'ai quelques doutes sur la façon dont nos relations vont évoluer quand ils deviendront adultes. Mais toi tu as deux filles donc je ne te plaindrais pas !  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
syntax error Légende d'or

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
ben dit toi que déjà si ton bébé est en normal;que tout va bien qu'il n'y a aucune anomalie c'est déjà rien que ca le + important....
IL sera bien temps quand il aura 20 ans de t'inquiété qu'il te téléphone tt le jours ou tt les mois!
Sinonj'ai 4 tit mec qui sont bien + proche de leur mére que leur pére.
Aprés c'est un peu comme tu les éléve...Sinon mon cher mari téléphone a sa mére trop souvent a mon gout Toutes les semaine il faut qu'il appelle sa môman
Perso la mienne la derniére fois que je l'ai eu au téléphone c'était a la saint glinglin!!!  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|