Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Echo !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 4:42 pm    Sujet du message: Echo ! Répondre en citant

Alors voilà, j'ai fait ma première écho hier, et tout va bien ! grand sourire

Pendant l'examen, mon mari et moi sommes sûrs d'avoir vu un zizi !! très étonné(e) Le médecin a dit : "c'est un peu tôt pour l'affirmer, mais en effet, on dirait bien que... mais je ne le garantis pas"

Pour une fois qu'on voulait la surprise, je suis déçue d'avoir vu ça. hein ? Et puis j'avoue... j'ai la trouille d'avoir un ptit mec... Ben oui, quoi, un gars quand ça grandit ça s'éloigne de sa maman, et ça ne l'appelle qu'une fois tous les trois mois quand sa femme lui dit de le faire, hein ! soupire

Est-il arrivé à certaines d'entre vous de voir un gars à la première écho, et d'avoir une fille ? clin d'oeil

Dernière édition par Clotilde le Mar Jan 06, 2009 4:58 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour avoir un petit mec en N°2, je peux te dire qu'il adooooooooooooore sa maman !!

Et a priori quand tu vois un petit zizi à la première écho, il y a 70% de chances que ça se confirme.

tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'avais rien vu mais l'échographiste était formelle, elle m'avait dit que c'était une fille.
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 4 petits gars très proche de leur mère et un mari proche de la sienne comme il faut! ne t'inquietes pas si s'en est un vous aurez une belle relation! amoureux transi

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes 3 gars étaient super calins amoureux transi , ça a passé en grandissant mais N°3 reste calinou avec sa maman heart ,
et quand il est malade clin d'oeil , là c'est une vraie sansue grand sourire
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette si tout va bien.

Il nous est arrivé de voir le petit kiki à la première écho et c'était bien des petits gars clin d'oeil

Sinon je te conseille de lire "Le livre de ma mère" d'Albert Cohen, si tu ne te sens pas mieux après ça j'en sais rien
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rholala, mon tit mec est très proche de sa môman et ça n'a ps l'air prêt de s'arrêter grand sourire en grandissant ça le fera aussi, et pareil chez toi tout ça c une question d' heart et d'éducation, ps de fille ou garçon clin d'oeil
jerevedunetribu
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah grand sourire

Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers !
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes garçons sont les plus proches de moi clin d'oeil
et Louis m'a déja dit que quand il serait grand, il construirait sa maison à côté de la mienne comme ça il viendrait manger tous les jours chez moi Bizarre
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es à combien de semaines, car à un certain stade les 2 sexes sont identiques à l'écho (1ère écho environ 9 semaines). Pour cette grossesse, nous avons très bien vu ce qui ressemble à une verge mais le gynéco nous avait dit, qu'à ce stade il était impossible de dire car rigoureusement identique. A la 2ème écho et les suivantes, aucun doute, une fille !!!

Pour ce qui est du garçon , je ne suis pas d'accord avec toi, très proche de sa maman et mon mari ne peut s'empêcher de téléphoner à sa mère au minimum 1 fois par semaine...
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nono a écrit:
Tu es à combien de semaines, car à un certain stade les 2 sexes sont identiques à l'écho (1ère écho environ 9 semaines).

Ben moi apparemment je suis à 13 SA donc, 11 SG. Peut être qu'à ce stade c'est déjà plus différencié ?
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous aussi nous avons vu un zizi à la première écho, et nous étions quatre (mes parents zom et moi).
Les couettes et les chouchous lui vont à ravir amoureux transi

les garçons sont trés câlins aussi clin d'oeil
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avions vu et le gynéco aussi un zizi il y a des années et c'est une superbe jeune femme de presque 19 ans c'est trop mignon mais il est vrai que c'était moins précis qu'aujourd'hui . coucou
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'appréhendais aussi un peu le garçon après 2 filles...on est rodées, et là, tout change....
Mais c'est GENIAL, les ptits mecs, et dis toi qu'avant de faire ce que sa femme voudra, il n'aura d'yeux que pour toi pdt un bon moment (imagine toi un Tanguy, et tu seras bcp plus pressée clin d'oeil ) C'est plus facile, un petit mec, pas de kiki à mettre dans les cheveux, de robes et collants à enfiler et on peut quand même s'éclater avec les fringues!!!

Et puis, de toute façon, pour le moment, tu n'en sais rien!!!!!
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour notre 2nd mon mari avait cru voir un zizi à l'écho, le gynéco ne s'est pas prononcé et c'était bien un garçon!

Comme les autres je te dirais que mes garçons sont amoureux transi , très proches et très affectueux!
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes petits gars on a vu très tôt à l'écho que c'était des petits gars.
un garçon après 2 filles, ce serait impec, non ?
n'oublie pas que les petits garçons sont amoureux de leur maman et qu'ils veulent se marier avec elle. amoureux transi (mais c'est sain aussi que cela ne dure pas toute la vie).
quand aux relations des adultes avec leur maman, ce n'est pas forcément une question de sexe, si tu en juges sur le nombre de MMiennes qui ne s'entendent pas avec leur môman.
alors hourrah hourrah hourrah hourrah !
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 6:24 pm    Sujet du message: Re: Echo ! Répondre en citant

Clotilde a écrit:

Est-il arrivé à certaines d'entre vous de voir un gars à la première écho, et d'avoir une fille ? clin d'oeil

Heuuuuuuu non!!! clin d'oeil

C'est chouette un petit garçon! grand sourire
mimi21
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ala 1ere echo avec mon mari nous pensions avoir vu un zizi mais le gyneco n'a rien dit
Nous nous etions mis en tete que ca serait un autre garcon alors ce fut la surprise total quand à la 2 eme echo il nous a dit que c'etait une fille!!!
On a eu du mal à realiser surtout moi j'ai mis un moment à m'y faire tellement j'etais persuadée qu'on aurait un autre p'tit mec
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les 3 1ers, on a vu le kiki sans aucun doute possible à 2 mois et demi.

Je t'avoue que moi aussi j'ai quelques doutes sur la façon dont nos relations vont évoluer quand ils deviendront adultes. Mais toi tu as deux filles donc je ne te plaindrais pas ! grimace

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
syntax error
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben dit toi que déjà si ton bébé est en normal;que tout va bien qu'il n'y a aucune anomalie c'est déjà rien que ca le + important....
IL sera bien temps quand il aura 20 ans de t'inquiété qu'il te téléphone tt le jours ou tt les mois!
Sinonj'ai 4 tit mec qui sont bien + proche de leur mére que leur pére.
Aprés c'est un peu comme tu les éléve...Sinon mon cher mari téléphone a sa mére trop souvent a mon gout pff n'importe quoi pff n'importe quoi Toutes les semaine il faut qu'il appelle sa môman pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Perso la mienne la derniére fois que je l'ai eu au téléphone c'était a la saint glinglin!!! clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed