|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 4:20 pm Sujet du message: jeux sur internet 650km, les ruines P2 |
|
|
Est ce qu'il y a sur le forum d'autres personne qui joue à 650km, j'aime beaucoup, j'aimerais savoir ou vous en êtes, j'ai trois personnages, niveaux 42, 46 et 20 environ.
Dernière édition par Ejal le Lun Juin 30, 2008 6:51 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
il me semble que cilou y joue  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sur que je ne sais pas trop comment certains avancent vite, ils doivent acheter de l'energie je suppose, moi je n'ai jamais payé, j'ai laisse tomber human epic, mais 650km je suis vraiment accro!! j'arrive `faire du troc avec mon perso le plus avancé, mais avec les autres il me manque encore trop de denrée, vivement aussi qu'ils refassent les ruines, en attendant les evenements de fin de semaine sont biens, et puis on va croiser les doigts mais depuis une semaine la vitesse est redevenue jouablr... |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
oui, ça marche mieux depuis une semaine, ouf ! moi qui ne peux pas jouer la journée car les sites de jeux sont interdits au boulot, j'étais mal...
Là je dois faire un grand filet de pêche pour passer niveau 20, c'est interminable, il faut tellement de feuilles !
Je n'ai encore jamais essayé de troquer, ça me parait compliqué et je ne suis pas très dispo la journée. Je suis sur Shaolan, au fait.
Et je ne paye jamais rien non plus j'avais juste eu 2 cartes ticket surf gratuites au festival du jeu vidéo fin septembre (c'est à ce moment-là que je me suis inscrite, d'ailleurs). _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un perso sur shaolan, alja2, est ce qu'on est ami? |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
mon pseudo n'est pas compliqué, c'est Oelita, comme partout  _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
apparemment, on n'est pas amies
Mon campement est en B5. _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
dommage evidemment avec l'evenement tole, j'ai été toute la fin de semaine sur un site de crash on aurait pu essayé un criage... mais quand ton niveau augmente ton nombre d'amis augmente, on finira par se trouver, en ce moment je cherche aussi des feuilles, pour les fruits as-tu remarqué que tu recoltes beaucoup plus dans les collines avec les champignons. Pour le tissus c'est plus efficace dans le bateau pirate. si t'as un truc pour les feuille n'hesites pas à me le dire! |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
oui, les champignons sont risqués niveau maladie, mais tellement plus efficaces !
Les feuilles, ils en faut plein pour plein d'objets, de toutes façons... j'ai eu un rateau ou balai la semaine dernière qui donnait +10% mais ça reste lent.
C'est sur que l'événement tole était efficace, lui !! _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle est la différence entre ce jeu et human epic ? |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Zezette a écrit: |
Ton perso est un survivant d'un crash sur une ile, tu as des objectifs d'évolution et aussi tu peux construire des objets utiles à la chasse à la cueillette, et il y a le secret de la porte bleue que je n'ai toujours pas resolu dans les ruines, qui ne fonctionnent pas pour l'instant mais qui en temps normal ouvrent 1 fois par mois.
ça reste un jeux qui avance tranquillement et que certains trouvent routiniers, mais au moins tu ne depends pas des autres pour avancer, human epic j'ai arrété car j'ai compris que pour avancer et meme survivre, je devais prendre contact par MP ou sur le forum pour de l'aide et moi je suis une solitaire je n'avais pas le gout de contacter des gens que je ne connais pas.... |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ejal a écrit: |
Zezette a écrit: |
Ton perso est un survivant d'un crash sur une ile, tu as des objectifs d'évolution et aussi tu peux construire des objets utiles à la chasse à la cueillette, et il y a le secret de la porte bleue que je n'ai toujours pas resolu dans les ruines, qui ne fonctionnent pas pour l'instant mais qui en temps normal ouvrent 1 fois par mois.
ça reste un jeux qui avance tranquillement et que certains trouvent routiniers, mais au moins tu ne depends pas des autres pour avancer, human epic j'ai arrété car j'ai compris que pour avancer et meme survivre, je devais prendre contact par MP ou sur le forum pour de l'aide et moi je suis une solitaire je n'avais pas le gout de contacter des gens que je ne connais pas.... |
merci pour ta réponse.
Donc, c'est un jeu qui dure longtemps mais qui ne prend pas beaucoup de temps. J'irais voir  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais un perso il y a pas mal de temps, je l'ai abandonné et ai redémarré un nouveau il y a peu........je voulais aller voir où il en était mais ça ne marche pas là, je ne sais donc plus le nom de l'ile et je dois être niveau 10 (rien de sur) _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est ça remarche
 _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip, moi aussi, plutot solitaire, pis j'aime bien les jeux d'exploration et avec plein de "petits" objectifs comme ça. Et c'est pacifique, tu chasses des animaux, mais la seule chose que tu peux faire avec les autres joueurs, c'est du troc, et pas leur taper dessus
Béné, tu es plus au sud que moi, alors ! _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 6:46 am Sujet du message: |
|
|
Oelita a écrit: |
Ouaip, moi aussi, plutot solitaire, pis j'aime bien les jeux d'exploration et avec plein de "petits" objectifs comme ça. Et c'est pacifique, tu chasses des animaux, mais la seule chose que tu peux faire avec les autres joueurs, c'est du troc, et pas leur taper dessus
Béné, tu es plus au sud que moi, alors ! |
Comme j'avais déjà joué j'ai mieux choisi ma place cette fois:
près d'un endroit pour me laver et pas trop loin d'un avion, mon premier galérait car loin de tout. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 7:47 am Sujet du message: |
|
|
je ne connait pas  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 7:57 am Sujet du message: |
|
|
béné tu es sur la même île que ma fille
mon mari aussi y joue (je lui ai fait découvert il y a environs 4 mois, mi j'ai aussi un compte mais c'est zhom qui fait car ca me dit plus rien) _________________ Maman de  |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
près d'un endroit pour me laver et pas trop loin d'un avion, mon premier galérait car loin de tout. |
mon camp est bien placé comme ça aussi, mais c'est un pur coup de bol
par contre, j'ai mis 2 semaines pour piger que si j'étais à minuit dans mon camp, je bénéficiais de 100% d'énergie... (enfin, maintenant, c'est à 23h) ! vu que je joue que le soir, c'est une différence énorme pour moi ! _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105997 / 0
|