| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Sam Déc 27, 2008 3:02 pm Sujet du message: Biberon dodie mam |
|
|
Je n'ai pas trouvé de discussion a ce sujet ( il me semblait pourtant en avoir vu une mais bon.. )
Est ce que certaines connaissent ce type de biberon ?
Il paraît que c'est anti coliques, tétine qui se rapprocherait au mieux de la forme du bout de sein, pratique car socle dévissable pour bien nettoyer..
J'aimerais bien l'avis de celles qui ont testé Merci. _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Sam Déc 27, 2008 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Les miens n'ont que ça. Je dis "les" car Jimmy qui a 3 ans boit encore son lait avec le matin. Anti-colique je sais pas, en tous cas, ils ont accepté le bib sans problème avec cette sorte de tétine. |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Déc 27, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je les ai utilisé pour Clément après le sevrage et il boit encore son lait le matin à 2 ans 1/2...et je les trouve très très bien ; facile à nettoyer, rien à redire ! _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Sam Déc 27, 2008 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
thomas a sa aussi après 1 an d'allaitement il a bien aimé la tétine. très pratique a laver aussi _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Sam Déc 27, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'avais reçu de ma pharmacie comme cadeau et c'est le seul bib que Gwennael voulait après le sein. Il boit encore tout son lait et eau dedans à 18 mois. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Déc 27, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
bulle j'en ai des touts neufs si tu veux, jamais servis, je dois en avoir 5, si tu veux, je te les file, ils ne me serviront a rien, je n'aime pas la forme, c'est comme les avent, les gros bibs comme ça, a croire que je suis polio, je n'arrive pas a bien les ternir, je prefere garder mes remond en verre, on ne se refait pas ! _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Déc 27, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, j'en ai, je m'en sers pour emmanuel, mais le fond qui se dévisse, en fait, ça m'agace! Donc je me sers essentiellement des plus grands, qui sont en une seule partie.
J'aurais du me souvenir que c'est pour ça que les téfal d'adrien m'avaient vite gonflé...  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Déc 27, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais testé ici ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Déc 27, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
bougnette a écrit: |
Moi, j'en ai, je m'en sers pour emmanuel, mais le fond qui se dévisse, en fait, ça m'agace! Donc je me sers essentiellement des plus grands, qui sont en une seule partie.
J'aurais du me souvenir que c'est pour ça que les téfal d'adrien m'avaient vite gonflé...  |
comme Bougnette et je suis passée aux Nuk |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Sam Déc 27, 2008 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Testé et approuvé ici. C'est un peu gonflant à monter/démonter, mais au moins je suis sure qu'ils sont propres. Ma fille n'a pas de coliques et avale bien moins d'air qu'avec les tétines classiques, et la nuit, quand j'ai la tête dans le poum, j'apprécie la largeur du goulot qui m'évite de mettre de la poudre partout.
Par contre, comment vous les réchauffez ( sans MO) ? |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Dim Déc 28, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
audoise a écrit: |
Testé et approuvé ici. C'est un peu gonflant à monter/démonter, mais au moins je suis sure qu'ils sont propres. Ma fille n'a pas de coliques et avale bien moins d'air qu'avec les tétines classiques, et la nuit, quand j'ai la tête dans le poum, j'apprécie la largeur du goulot qui m'évite de mettre de la poudre partout.
Par contre, comment vous les réchauffez ( sans MO) ? |
J'ai toujours donné à température ambiante  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 28, 2008 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi, et le fond qui se dévisse c'est casse pieds et un nid à microdes si on ne le dévisse pas, MAIS, le bib existe avec un fond fixe normal en format 360 ml. |
|
|
 |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Dim Déc 28, 2008 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
moi je l'ai avec le fond fixe _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Déc 29, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai avec le fond qui se dévisse, j'aime bien je trouve ça pratique à nettoyer. C'est celui que ma puce a pris le plus facilement quand j'ai commencé à faire du mixte. J'en suis contente. |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Déc 29, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Les bibs chez moi ça sert à rien  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Déc 29, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Ils passent direct au bol? |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Déc 29, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Mélissandre a écrit: |
Ils passent direct au bol? |
Ou et c'est top. |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Lun Déc 29, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Jamais testé ici ! |
Ici non plus. _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Mar Déc 30, 2008 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
perso je les adore ils sont super przatique a nettoye tu devise le tout tu mets au LV et op tout propre, bon ensuite la teteine................ eden a adoré de suite et encore maintenant nikel et pour charly elle a acceptez dans un petit moment mais elle n'en veut plus elle accepte les tetine cahoutchou fines
bises _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Aux utilisatrices vous les sterilisez a chaud ou pas ? ma puce vient de les reprendre (angelique il y a fallu que je te vende mes neufs pour qu'elle reprenne bien mes vieux que j'avais acheté pour laura enfin elle les prend bien c'est l'essentiel ) parce que j'ai une valve qui s'est deformée en sterilant au micro ondes, je ne sais pas trop, j'en ai qu'une dans ce cas, du coup, je resterilise au milton, j'avais arreté parce que l'odeur faisait vomir mon ainée, mais elle, elle s'en fiche pas mal tant que ça va dans la bouche  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|