Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Achat gros electroménager?

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 11:25 pm    Sujet du message: Achat gros electroménager? Répondre en citant

Voilà, on doit acheter une cuisinière (la même que Béné à la Redoute), un congélo (armoire) et un frigo (armoire sans congélo) ...

vous feriez quoi vous?

tout sur le net?
tout dans un magasin local (grande surface?) en essayantr de faire baisser les prix si on prend 3 trucs? (mais allons-nous trouver la même cuisinière par ici?)

Une connaissance m'a dit que je pouvais très bien marchander à la redoute en ayant un conseiller au tel...

vous avez une opinion? un avis? des conseils?

merci!!!
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

A la redoute la gazinière est très souvent en réduc spéciale.........tu auras facile -20 voire 30%....... par contre ça m'étonnerai que tu aies plus de réduc au tél.......

Sinon la gazinière je l'ai vue sur le net à confo........;prix fort........je ne sais pas ce que tu peux avoir en négociant.......darty ou boulanger aussi je crois.....

Au niveau achat sur le net ce que j'aime bien à la Redoute c'est qu'ils te reprennent sans frais ton ancien appareil alors que certains sites te font payer le transport (gloups) là il suffit de dire au transporteur qui te livre de reprendre l'ancien!
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je commanderai sur la redoute ou autre avec bon de réduc, il y a en a out le temps. Je ne sais pas s'il est possible de "marchander" dans les grandes surfaces type Darty ou Boulanger, mais tu peux toujours poser la question.
Alors ça se concrétise là la cuisine grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

tiens en ce moment la noire est mm moins chère sur les 3 suisses!
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des gros achats comme ça je les fait en les voyant en 'life', en connaissant le service après-vente, jamais sur le net ou par redoute!
mawel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 11:20 am    Sujet du message: Re: Achat gros electroménager? Répondre en citant

steph7 a écrit:
Voilà, on doit acheter une cuisinière (la même que Béné à la Redoute), un congélo (armoire) et un frigo (armoire sans congélo) ...

vous feriez quoi vous?

tout sur le net?
tout dans un magasin local (grande surface?) en essayantr de faire baisser les prix si on prend 3 trucs? (mais allons-nous trouver la même cuisinière par ici?)

Une connaissance m'a dit que je pouvais très bien marchander à la redoute en ayant un conseiller au tel...

vous avez une opinion? un avis? des conseils?

merci!!!

Personellement, je ferais tout en ligne, sur un site reconnu comme Darty, Serap, Boulanger, Conforama. Le SAV sera le même qu'en direct en magasin, et tu éviteras de perdre du temps a te déplacer, chercher un vendeur, attendre en caisse, etc...
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

michelledem a écrit:
Des gros achats comme ça je les fait en les voyant en 'life', en connaissant le service après-vente, jamais sur le net ou par redoute!

Pareil, je préfère acheter "local" pour le sav c'est + facile grand sourire
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant j'ai acheté le gros électroménager soit chez Darty, soit au BHV, en fonction du modèle qui me plaisait. Jamais pensé à marchander hein ?
Je suis très satisfaite du site Darty, livraison rapide, soignée, SAV rapide et efficace, par contre pour le SAV il me semble que ça dépend des endroits donc renseigne toi pour savoir si dans ton coin le SAV est OK.
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sans doute idiot, mais quand je vois d'une part les clients Camif qui n'ont récupéré ni argent ni commande au moment de la faillite, et d'autre part La Redoute qui dégraisse, je n'y commanderais pas pour cher.
Je sais, je suis couarde honte
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de l'avis de Mawel. Plutôt que de courir toute la campagne aveyronnaise, je choisirais sur Darty ou autre connu et reconnu clin d'oeil
l'inconvénient de Darty est qu'ils n'ont pas tous les modèles sur internet.
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne la trouve pas ailleurs qu'à la redoute la Leisure...avec une belle réduc en +. le souciu de Darty c'est que je ne suis pas certaine qu'ils livrent si loin de tout? le 1er magasin doit être à TOulouse je pense...
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons acheter un frigo-congélateur,un lave-linge et une plaque à induction chez Darty pour équiper l'appartement de notre fille.
Vu que nous achetions plusieurs choses,nous avons "discutés" les prix et nous avons obtenus 20%.Les vendeurs te disent que ce n'est pas possible mais dès que tu discutes avec un responsable,tout devient beaucoup plus simple clin d'oeil
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une réduc sur lave-vaisselleà Darty car 2 d'achetés d'un coup (pour bm et nous !).
tulipe

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
J'ai eu une réduc sur lave-vaisselleà Darty car 2 d'achetés d'un coup (pour bm et nous !).

Tu as fait payer plein tarif à ta belle-mère ? grimace
mawel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dilette a écrit:
Nous avons acheter un frigo-congélateur,un lave-linge et une plaque à induction chez Darty pour équiper l'appartement de notre fille.
Vu que nous achetions plusieurs choses,nous avons "discutés" les prix et nous avons obtenus 20%.Les vendeurs te disent que ce n'est pas possible mais dès que tu discutes avec un responsable,tout devient beaucoup plus simple clin d'oeil

Surtout a notre époque, ou les ventes ne machent pas trop fort (cela dit sans vouloir faire le chacal...).
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed