| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Dim Jan 11, 2009 11:25 pm Sujet du message: Achat gros electroménager? |
|
|
Voilà, on doit acheter une cuisinière (la même que Béné à la Redoute), un congélo (armoire) et un frigo (armoire sans congélo) ...
vous feriez quoi vous?
tout sur le net?
tout dans un magasin local (grande surface?) en essayantr de faire baisser les prix si on prend 3 trucs? (mais allons-nous trouver la même cuisinière par ici?)
Une connaissance m'a dit que je pouvais très bien marchander à la redoute en ayant un conseiller au tel...
vous avez une opinion? un avis? des conseils?
merci!!! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 7:50 am Sujet du message: |
|
|
A la redoute la gazinière est très souvent en réduc spéciale.........tu auras facile -20 voire 30%....... par contre ça m'étonnerai que tu aies plus de réduc au tél.......
Sinon la gazinière je l'ai vue sur le net à confo........;prix fort........je ne sais pas ce que tu peux avoir en négociant.......darty ou boulanger aussi je crois.....
Au niveau achat sur le net ce que j'aime bien à la Redoute c'est qu'ils te reprennent sans frais ton ancien appareil alors que certains sites te font payer le transport (gloups) là il suffit de dire au transporteur qui te livre de reprendre l'ancien! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Je commanderai sur la redoute ou autre avec bon de réduc, il y a en a out le temps. Je ne sais pas s'il est possible de "marchander" dans les grandes surfaces type Darty ou Boulanger, mais tu peux toujours poser la question.
Alors ça se concrétise là la cuisine  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 9:49 am Sujet du message: |
|
|
tiens en ce moment la noire est mm moins chère sur les 3 suisses! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Des gros achats comme ça je les fait en les voyant en 'life', en connaissant le service après-vente, jamais sur le net ou par redoute! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
mawel Légende d'or

|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 11:20 am Sujet du message: Re: Achat gros electroménager? |
|
|
steph7 a écrit: |
Voilà, on doit acheter une cuisinière (la même que Béné à la Redoute), un congélo (armoire) et un frigo (armoire sans congélo) ...
vous feriez quoi vous?
tout sur le net?
tout dans un magasin local (grande surface?) en essayantr de faire baisser les prix si on prend 3 trucs? (mais allons-nous trouver la même cuisinière par ici?)
Une connaissance m'a dit que je pouvais très bien marchander à la redoute en ayant un conseiller au tel...
vous avez une opinion? un avis? des conseils?
merci!!! |
Personellement, je ferais tout en ligne, sur un site reconnu comme Darty, Serap, Boulanger, Conforama. Le SAV sera le même qu'en direct en magasin, et tu éviteras de perdre du temps a te déplacer, chercher un vendeur, attendre en caisse, etc... |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 11:25 am Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
Des gros achats comme ça je les fait en les voyant en 'life', en connaissant le service après-vente, jamais sur le net ou par redoute! |
Pareil, je préfère acheter "local" pour le sav c'est + facile  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
MissLoulou Légende d'or

|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant j'ai acheté le gros électroménager soit chez Darty, soit au BHV, en fonction du modèle qui me plaisait. Jamais pensé à marchander
Je suis très satisfaite du site Darty, livraison rapide, soignée, SAV rapide et efficace, par contre pour le SAV il me semble que ça dépend des endroits donc renseigne toi pour savoir si dans ton coin le SAV est OK. _________________ MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07) |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 11:35 am Sujet du message: |
|
|
C'est sans doute idiot, mais quand je vois d'une part les clients Camif qui n'ont récupéré ni argent ni commande au moment de la faillite, et d'autre part La Redoute qui dégraisse, je n'y commanderais pas pour cher.
Je sais, je suis couarde  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
de l'avis de Mawel. Plutôt que de courir toute la campagne aveyronnaise, je choisirais sur Darty ou autre connu et reconnu
l'inconvénient de Darty est qu'ils n'ont pas tous les modèles sur internet. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
je ne la trouve pas ailleurs qu'à la redoute la Leisure...avec une belle réduc en +. le souciu de Darty c'est que je ne suis pas certaine qu'ils livrent si loin de tout? le 1er magasin doit être à TOulouse je pense... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Nous avons acheter un frigo-congélateur,un lave-linge et une plaque à induction chez Darty pour équiper l'appartement de notre fille.
Vu que nous achetions plusieurs choses,nous avons "discutés" les prix et nous avons obtenus 20%.Les vendeurs te disent que ce n'est pas possible mais dès que tu discutes avec un responsable,tout devient beaucoup plus simple  _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu une réduc sur lave-vaisselleà Darty car 2 d'achetés d'un coup (pour bm et nous !). _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
J'ai eu une réduc sur lave-vaisselleà Darty car 2 d'achetés d'un coup (pour bm et nous !). |
Tu as fait payer plein tarif à ta belle-mère ?  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
mawel Légende d'or

|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Dilette a écrit: |
Nous avons acheter un frigo-congélateur,un lave-linge et une plaque à induction chez Darty pour équiper l'appartement de notre fille.
Vu que nous achetions plusieurs choses,nous avons "discutés" les prix et nous avons obtenus 20%.Les vendeurs te disent que ce n'est pas possible mais dès que tu discutes avec un responsable,tout devient beaucoup plus simple  |
Surtout a notre époque, ou les ventes ne machent pas trop fort (cela dit sans vouloir faire le chacal...). |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|