|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 8:40 pm Sujet du message: Les vêtements... |
|
|
Où entreposez-vous les vêtements que vous/vos enfants reporterez le lendemain?
Où rangez-vous tous les manteaux, ceux qui ne sont pas de saison (mi-saison en hiver par ex), et les manteaux blousosons en général si vous en avez plusieurs?
Et les chaussures, que faites-vous de vos chaussures??? |
|
|
 |
cécé Légende de bronze

|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Les habits trop petits, je stocke au grenier pour l'enfant suivant...
J'ai une vraie boutique là-haut ! Chaussures idem.
Vestes et chaussures pas de saison: à la cave, dans tiroirs et penderies.
Avec une grande maison, c'est facile...
 _________________ Maman de 5 enfants: 1999, 2001, 2004, 2011, 2015 |
|
|
 |
cécé Légende de bronze

|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, et pour les habits du lendemain, chaque enfant a son panier en osier. Mais un de mes fils stocke tout sur le radiateur, il aime mettre des habits chauds...
Mon mari et moi on a chacun une chaise sur laquelle sont nos habits "en cours"... _________________ Maman de 5 enfants: 1999, 2001, 2004, 2011, 2015 |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 8:45 pm Sujet du message: Re: Les vêtements... |
|
|
lorence a écrit: |
Où rangez-vous tous les manteaux, ceux qui ne sont pas de saison (mi-saison en hiver par ex), et les manteaux blousosons en général si vous en avez plusieurs?
alors pour les filles marjolyne et calypso c'est sur leur commode dans leur chambre, le soir on les met,pour adrien et roxanne c'est sur leur bureau, pour moi c'est sur le coffre malle dans ma chambre .... si on remet le lendemain !!
le mi saison ici est utilisé aussi en hiver, enfin les gilet et tout est dans le débarras .... sur un portique de base !!! avec les blousons et manteaux, les enfants en ont un chacun, mais les deux "petites" en ont deux ... zhom en a deux, moi aussi ..........
les chaussures des enfants ici sont dans une caisse sous un banc dans l'entrée !!!
les miennes et celles de zhom en bas de notre penderie dans notre chambre, mais les enfants ont deux paires et nous aussi (enfin trois si je compte celles de printemps !!! ) donc .... _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 8:50 pm Sujet du message: Re: Les vêtements... |
|
|
Les vêtements des filles sont pliés en tas et rangés dans le meuble sous le lavabo (dans l'ordre : pull, pantalon, culotte, chaussettes)
Les miens sont sur le sèche-linge.
Les manteaux : on fait du tri selon le froid/le chaud et on remise dans l'une des penderies du RDC.
Les chaussures : toutes sur des étagères à l'entrée. Je m'occupe régulièrement de rappeler à mon mari qu'il faut jeter/donner les chaussures usées/trop petites, parce qu'il les garde, un vrai gosse  _________________
 |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Où entreposez-vous les vêtements que vous/vos enfants reporterez le lendemain? sur leur chaise de bureau, faustine sur sa table a langer
Où rangez-vous tous les manteaux, ceux qui ne sont pas de saison (mi-saison en hiver par ex), et les manteaux blousosons en général si vous en avez plusieurs? on a 2 placards penderie, un dans l'entrée un dans le bureau, et on a tous pas mal de manteaux chacun , dans l'entrée sont rangé ceux que nous mettons le plus souvent (2 chacun en gros) le reste dans le bureau
Et les chaussures, que faites-vous de vos chaussures??? j'ai un meuble dans l'entrée, un meuble de metier ancien mais qui est parfait pour ranger des chaussures!!!! |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 8:52 pm Sujet du message: Re: Les vêtements... |
|
|
Où entreposez-vous les vêtements que vous/vos enfants reporterez le lendemain? |
chacun dans sa chambre, sur une commode, une malle, un tabouret, une chaise.....
Où rangez-vous tous les manteaux, ceux qui ne sont pas de saison (mi-saison en hiver par ex), |
le côté penderie de l'armoire de la chambre des garçons
et les manteaux blousosons en général si vous en avez plusieurs? |
patères dans l'entrée
par terre dans l'entrée (non ce n'est pas un jeu de mots avec le "patères dans l'entrée" de la question précédente c'est juste qu'on a un meuble à chaussures + un portant métallique ds l'entrée et BB5 s'amuse à les vider en fait je devrai dire "par terre ds toute la maison") pour celles que l'on porte cette saison, les autres ds les meubles du cellier (notre cellier est meublé avec de super meubles de cuisine intégrée récup donné par des copains et les grands tiroirs à casseroles servent à ranger les chaussures). _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 8:53 pm Sujet du message: Re: Les vêtements... |
|
|
Où entreposez-vous les vêtements que vous/vos enfants reporterez le lendemain?les petits ont un porte-manteaux et les grands sur la chaise du bureau.
Où rangez-vous tous les manteaux, ceux qui ne sont pas de saison (mi-saison en hiver par ex), et les manteaux blousosons en général si vous en avez plusieurs?placard immense dans l'entrée
stockés dans le garage et les usagées direct poubelle. sauf ceux de benoa car ils sont de trop bonne qualité pour être mis à la poubelle
Dernière édition par liza le Mer Juin 07, 2023 6:02 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Les ahbits pour le lendemain, les agrçons chacun sur leur commode, Anna sur la table à langer et Salomé sur sa chaise de bureau.
Les manteaux qui sont pour la saison prochaine, dans notre penderie qui est grande, les manteaux dont on se sert dans l'entrée (ça croule).
Les chaussures daes enfants chacun dans un bac dans leur chambre les notres (enfin surtout les miennes ) dans ma chambre (bac à roulettes ous le lit), dans l'entrée (étagère à chaussure pour les bottes), dans le placard (chaussures plus habillées que je ne mets pas tous les jours). J'ai uen tonne de chaussures, mon mari pète les plombs
Les habits pour les saisons d'après dans des caisses plastiques à la cave.
C'est un peu un souci chez moi le stockage des vêtements... |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les manteaux j ai des pateres d ecolier dans l entree et pour les vetements du lendemain sur la commode dans la SDB plie une pile par enfant
Les chaussures sont dans un coffre a jouet recycle en malle a chaussures pour les enfants et les notres dans des boites en bas de notre armoire pour les vetements qui ne sont pas de saison ou trop grands en carton range par age/saison/fille ou garcon et entreposes dans la cave et a chaque changement de saison on me demande si je demenage Fraueza  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis peu de temps, les vêtements à remettre le lendemain sont au pied du lit
Les manteaux mi saison ne sont pas rangés, même l'hiver... C'est impossible, il arrive ici qu'en décembre on les ressortent, alors j'ai abandonné l'idée. Du coup, on a 6 porte manteaux, tout bêtes, cloués dans le couloir rien que pour les vêtements d'enfants
Les chaussures sont en vrac dans un meuble à l'entrée qui n'est pas du tout prévu à cet effet à la base C'est un meuble que j'ai récupéré de ma grand mère  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 7:34 am Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
Les manteaux mi saison ne sont pas rangés, même l'hiver... C'est impossible, il arrive ici qu'en décembre on les ressortent, alors j'ai abandonné l'idée. Du coup, on a 6 porte manteaux, tout bêtes, cloués dans le couloir rien que pour les vêtements d'enfants
Les chaussures sont en vrac dans un meuble à l'entrée qui n'est pas du tout prévu à cet effet à la base C'est un meuble que j'ai récupéré de ma grand mère  |
presque pareil : vêtements à remettre au pied du lit ou sur le coffre dans leur chambre pour les grands (bb ne remet rien le lendemain)
4 patères dans la porte du cellier : les blousons des grands y sont pendus (on n'en a pas 36 chacun non plus)
chaussures des parents dans un tiroir bricolé sous l'escalier, un petit meuble à 3 tiroirs pour celles des grands (bb n'en met pas, et celles qu'il a sont avec ses chaussettes)... et un peu par terre aussi! _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 8:06 am Sujet du message: |
|
|
les habits du lendemain : les deux ainés sur les fauteuil de bureau , moi sur lecanapé de notre chambre , les mini miss pour ma 06 rarement deux jours la meme tenue et pour ma 08 jamais
les manteaux hors saison dans la lingerie sur un portique, et les chaussures sur une etageres dans le garage, les saison et non saison juste pas la meme etagere
sinon les havits trop petit ou trop grand dans des caisses heretique ans le grenier par age _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
Pascale 013 Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 8:42 am Sujet du message: |
|
|
habits du lendemain sur leur chaise dans leur chambre
habits d hiver , l été dans une boite plastique sur la derniere etagere
chaussures , meuble a chaussure a l entree + 1 autre dans le couloir en haut _________________ Pascale , maman de : Tifaine 93 ,Margot 96 ,Theo 98 ,Chloé 03 , Elliot 09
 |
|
|
 |
mimi21 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
Les chaussures sont en vrac dans un meuble à l'entrée qui n'est pas du tout prévu à cet effet à la base C'est un meuble que j'ai récupéré de ma grand mère  |
Tout pareil ,sauf que les blousons mi saison sont dans une armoire dans la chambre de Maelya  _________________ Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008) |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Où entreposez-vous les vêtements que vous/vos enfants reporterez le lendemain? sur une chaise d&ans la chambre
Où rangez-vous tous les manteaux, ceux qui ne sont pas de saison (mi-saison en hiver par ex), et les manteaux blousosons en général si vous en avez plusieurs? ceux qu'on met plus dans le garage dans une grosse armoire
Et les chaussures, que faites-vous de vos chaussures???
dans le garage _________________
 |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Où entreposez-vous les vêtements que vous/vos enfants reporterez le lendemain? dans les chambres pour les enfants, dans la sdb pour moi
Où rangez-vous tous les manteaux, ceux qui ne sont pas de saison (mi-saison en hiver par ex), et les manteaux blousosons en général si vous en avez plusieurs? dans le placard de l'entrée, il est vraiment très grand
Et les chaussures, que faites-vous de vos chaussures??? dans le placard aussi _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
Les ahbits pour le lendemain, les agrçons chacun sur leur commode, Anna sur la table à langer et Salomé sur sa chaise de bureau.
Les manteaux qui sont pour la saison prochaine, dans notre penderie qui est grande, les manteaux dont on se sert dans l'entrée (ça croule).
Les chaussures daes enfants chacun dans un bac dans leur chambre les notres (enfin surtout les miennes ) dans ma chambre (bac à roulettes ous le lit), dans l'entrée (étagère à chaussure pour les bottes), dans le placard (chaussures plus habillées que je ne mets pas tous les jours). J'ai uen tonne de chaussures, mon mari pète les plombs
Les habits pour les saisons d'après dans des caisses plastiques à la cave.
C'est un peu un souci chez moi le stockage des vêtements... |
vraiment pareil  |
|
|
 |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 3:29 pm Sujet du message: Re: Les vêtements... |
|
|
Les vêtements pour le lendemain sont pliés par chacun et posés au pied du lit (sur le lit). Les miens sont pliés dans la salle-de-bain.
Les manteaux, ils servent toute l'année ici et en été, ben ils restent dans la penderie
Pour les chaussures, on rentre par le garage et elles restent toutes en bas de l'escalier, sous le chauffe-eau. Parfois, je prend le temps de les ranger, mais la plupart du temps, ça fait un gros tas de chaussures de toutes saisons ... Mon mari s'est dit qu'il était temps d'investir dans un meuble à chaussures! _________________ 2000 - 2002 x 2 - 2011 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106142 / 0
|