| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 7:25 pm Sujet du message: Envie de divorce :( |
|
|
J'en peux plus. Il ne me voit plus, ne m'écoute plus, se plaint constamment de son boulot... C'est un éternel insatisfait... Ca fait 9 ans que je gère, mais j'en peux plus. Des promesses que tout irait mieux après, j'en ait eu plein... Et puis finalement c'est de pire en pire. Son boulot le bouffe de plus en plus. Et moi je le regarde d'effondrer, je l'écoute se plaindre, je le regarde ne rien faire à la maison, et j'en peux plus Je ne sais plus quoi faire, quoi dire (il ne m'écoute plus de toute façon)... Je finis par me dire que sans lui, ça serait plus simple  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
oriane, je ne sais pas quoi te dire... il n'y a que des banalités qui me viennent à l'esprit...
est ce qu'il est conscient de cet état et que ça te pèse à ce point? _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
Sanssouci Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 4338 Localisation: Près du parc
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi...
Je ne sais que te dire... Ce n'est pas facile... Mais surtout réfléchis bien.... Ne prends pas de décisions hatives en janvier : c'est un mois très difficile pour tout le monde. De plus tu es fragilisée par ton nouveau bouchon.
Le boulot de ton homme ne lui convient pas ? C'est super difficile à vivre, courage.  _________________ Zu Hause : 1996-1998-1999-2003 |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais que dire non plus. On sent bien que c'est récurrent, chez vous... Et pourtant vous communiquez, tu as dit que tu écrivais des lettres, non? |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment douloureux, comme situation Tu ne parles que d'envie, tu envisages réellement une séparation ? Peut-être que lui ne voit pas à quel point il te gonfle, ou il se dit que ses ruminations ne te dérangent pas...
Il sait ce qui le botterait, professionnellement ? Après tout, il est possible qu'il passe à autre chose aussi. _________________
 |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
merdum. est-ce qu'il y a encore de l'amour au milieu de tout ça?
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, j'écris, la dernière remonte à pas longtemps (avant les vacances de noël)
Oui, il sait à quel point ça me pèse. D'habitude il réagit quand je lui dit, mais là rien Il essait, je vois, mais il n'y arrive pas. Il est en vacances depuis 2 semaines, aujourd'hui seul jour tranquille (pas d'enfant, pas de ménage dans l'ancienne maison, etc...), et là il dort Pour lui c'est pas si terrible, il ne se rend pas compte de l'enfer qu'il fait vivre ici, parce qu'il fait la gueule tous les jours, ne voit personne, n'entend personne... Je sais plus quoi faire, j'ai l'impression d'avoir utiliser toutes mes cartouches  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
 |
Lui pour moi, il m'a dit oui, il y a peu... Mais je ne suis plus sûre de moi pour lui Je suis à bout de force  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es entourée, de ton côté ? Parce que si tu as qqs copines, faites-vous des trucs ensemble, la mauvaise humeur c'est contagieux, et après tout le monde fait la gueule.
Il y a eu beaucoup de chamboulements dans votre vie ces derniers temps, il a pas mal stressé pour son boulot, non ? Vous avez dû voir des collègues à lui en baver. Pas facile d'être zen dans un tel contexte.
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
|
|
Pourtant vous aviez l'air d'avoir passés de chouettes journées mercredi et jeudi par exemple... _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
|
|
Orzi a écrit: |
 |
Lui pour moi, il m'a dit oui, il y a peu... Mais je ne suis plus sûre de moi pour lui Je suis à bout de force  |
Mais si tu lui cries dans l'oreille : "oh, je suis là, tu me vois ?" ça ne va pas le réveiller un peu  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
 |
Lui pour moi, il m'a dit oui, il y a peu... Mais je ne suis plus sûre de moi pour lui Je suis à bout de force  |
Ca me semble normal, de ne plus être sûre en ce moment. Tous tes sentiments pour lui doivent être phagocytés par ton immense ras-le-bol. _________________
 |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
tu as la possibilité de prendre un peu de temps pour toi un week end par exemple pour faire le point ? La tu es à bout mais pose toi avant de prendre une décision aussi grave . |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
je te sens telllement seule depuis des mois oriane, je ne sais pas quoi te dire  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas quoi te dire, car il faudrait vous voir tous les 2 pour faire le point, alors
il est partant pour une thérapie de couple, si tu le menaces de séparation ? |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
difficile d'y voir clair dans ces conditions
comme les autres, j'ai envie de te dire de ne pas prendre de décision hative.
Visiblement tu as l'impression de parler dans le vide
S'il dit t'aimer, il ya de encore de l'espoir. Il ne comprend pas la mesure du problème, ni son ampleur. Ne te tais pas continue à parler jusqu'à ce qu'il t'entende.
 |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a très peu de temps,je me suis posée aussi cette question,car Mr aussi est absent de notre vie quotidienne,trop pris dans un métier qui le passionne..qd tu as à gérer tout (et le boulot) que tu es usée jusqu'à la moëlle,que l'homme avec qui tu as décidé de vivre ressemble par moment à un étranger,il est normal de se poser ce genre de question.
QQ moments en tête à tête,essayer de parler de projets communs,faire l'amour,parler et encore parler...Et sentir que les sentiments sont tjs aussi forts.
Bon courage Orzi,prend ton temps  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas quoi te dire mais que je pense bien à toi. |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mes amies sont dans le Nord et dans les Ardennes.... Aujourd'ui, il s'est couché sur le canapé à 15h30. Je suis allée chercher les enfants à l'école, j'ai fait faire les devoirs, j'ai fait manger Erine, lui ai fait prendre son bain, ais fait à manger, etc.... tout ça avec monsieur couché sur le canapé
Je lui crie, je lui hurle Tulipe, mais rien n'y fait  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Mes amies sont dans le Nord et dans les Ardennes.... Aujourd'ui, il s'est couché sur le canapé à 15h30. Je suis allée chercher les enfants à l'école, j'ai fait faire les devoirs, j'ai fait manger Erine, lui ai fait prendre son bain, ais fait à manger, etc.... tout ça avec monsieur couché sur le canapé
Je lui crie, je lui hurle Tulipe, mais rien n'y fait  |
 _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|